extraterrestre?

  • Auteur de la discussion vivi6971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
" une personne intelligente peut facilement se faire passer pour un con"

Tu es passé à côté du panneau alors, car Byy s'amuse juste à vous insulter par pur plaisir gratuit.
 

DeletedUser

Guest
non mais gros ils sont pas aussi con que toi, quand ils partent en vacances ils prévoient la nourriture et tout, c'est des ouf mon gars, y prennent même une ptite laine pour quand y caille, c'est sûr

nan sérieux, tu le fais exprès de pas réfléchir quand tu parles ? parce que genre, j'ai pas dit qu'ils allaient le faire, j'ai dit que c'était prévu, t'es gogole de croire que j'ai dit qu'ils allaient le faire, tsais jsuis pas dans leur tête ils peuvent bien changer d'avis autant qu'ils veulent, arrête de me prendre pour un ouf, moi jsuis au moins aussi con que toi, je te raconte ça comme je l'ai lu jsais plus où, si tu crois que jdétiens la vérité absolue et que par principe t'as besoin de contredire chacune de mes phrases, tu te fourres un doigt dans l'oeil un autre dans le cul et le pied tout entier dans celui de ta mère

MDDDDDR ! Oh je te jure les barres que je me tape avec toi ;-) !

Mais mec, tu parles comme si t'avais la science infuse à faire la morale et insulter ceux qui sont pas d'accords avec toi que tu sais toit même plus, ce en quoi tu crois .. Arrête donc d'insulter, ça me laisse à penser que tu connais pas le principe d'un débat et que t'es con dans l'âme ..
 

DeletedUser

Guest
bah jcroyais qu'on s'était mis d'accord pour conclure le débat et avouer qu'il ne nous mènera nulle part, les gogoles resteront gogoles

edit : ah nan, c'est pas celui là en fait. Du coup on peut en arriver au même point ici aussi, osef des potentiels futurs martiens

edit 2 : tant mieux si tu te tapes des barres quand je t'insulte, au moins on est deux à s'amuser tels des lapins qui gambadent dans un champ de pré de fleur de Marguerite trouée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bah jcroyais qu'on s'était mis d'accord pour conclure le débat et avouer qu'il ne nous mènera nulle part, les gogoles resteront gogoles

edit : ah nan, c'est pas celui là en fait. Du coup on peut en arriver au même point ici aussi, osef des potentiels futurs martiens

edit 2 : tant mieux si tu te tapes des barres quand je t'insulte, au moins on est deux à s'amuser tels des lapins qui gambadent dans un champ de pré de fleur de Marguerite trouée

Non, tu t'en fou de ce que l'humanité a pour projet de faire, c'est différent.

Ton deuxième édit m'a fait bien rire x)
 

DeletedUser22055

Guest
Je voulais dire un truc à peu près intéressant, enfin presque, mais je voudrais pas gâcher la fête. Si c'est possible de me prévenir quand vous aurez terminé et ramassé les déchets, ce serait cool.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour savoir, c'est quoi la différence entre un OVNIS et un Extraterrestre ?

Je connais la réponse, mais je voudrais voir avec Bloodknights si il fait la jonction....
 

DeletedUser

Guest
Juste pour savoir, c'est quoi la différence entre un OVNIS et un Extraterrestre ?

Je connais la réponse, mais je voudrais voir avec Bloodknights si il fait la jonction....

Objet volant non identifié, merci je sais
 

DeletedUser22055

Guest
Ouaip, que les ovnis existent ou pas, qu'on y croit ou pas, faut partir du principe qu'ils auraient fait la même chose si c'était vrai que si c'était faux. A savoir un rapport prétextant que c'était des essais militaires et patati et patata. Peut être était-ce le cas. Peut être.

Quant à mon avis, j'en ai pas. En fait je m'en fous du moment que ça m'empêche pas de dormir.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ah merde, toi tu vas pas me laisser par contre...
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, que les ovnis existent ou pas, qu'on y croit ou pas, faut partir du principe qu'ils auraient fait la même chose si c'était vrai que si c'était faux. A savoir un rapport prétextant que c'était des essais militaires et patati et patata. Peut être était-ce le cas. Peut être.

Quant à mon avis, j'en ai pas. En fait je m'en fous du moment que ça m'empêche pas de dormir.

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Ah merde, toi tu vas pas me laisser par contre...

j'ai ris :eek:
 

DeletedUser

Guest
La différence, oui un ovni est bien un objet volant non identifié, mais quand ont parle d'ovni, ont parle d'objets dont ont ne sais pas d'ou vient, souvent des enquêtes sont mener, et après conclusion du rapport, il s'agit surtout de ballon sonde météo, ou de d'avion télécommandé, de débris de satellites, etc.... seul 20% des cas ne peuvent être résolus.....

Pour les extraterrestres, cela serait des forme de vies qui provient hors de notre planète, et je ne doute pas qui il y en ait, car rien que dans notre galaxie,il y aurait plus 100 milliards de planètes...... et je doute que nous soyons seul...
 

DeletedUser29186

Guest
Salut , je n'y croit pas .... du moins pas tellement , ils existent peut etre mais je doute fort qu'ils sont déja venue sur terre....
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Le sujet de cette discussion n'étant pour le moment pas attirant, je clos le sujet et j'archive.Il sera toutefois possible de demander de le ressortir des archives en contactant les modérateurs de cette section.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut