Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Petit point écrit sur la guerre, à défaut de pouvoir mettre des rapports de combats ( mais où est ce fichu tuto sur les captures d'écran .... Va falloir que j'aille demander en entraide et questions .... :) )

Ce bilan est mon impression personnelle, toute ressemblance avec une autre impression ne serait que pur hasard...


Toutes mes félicitations aux Fairy Tail pour leur noyautage consciencieux et la création de bastions en notre sein !

Votre première phase est remplie :

vous nous laissez croire que vous n'êtes pas si dangereux en nous laissant prendre quelques villes et en prenant discrètement quelques villes par-ci, par-là, mine de rien ...


Votre deuxième phase va nous faire mal, mais, et je parle en mon nom : si on perd sans nouvelle défection de membres, l'honneur sera sauf.

Bon courage aux Chinugami et aux Inugami, ne cédez pas aux sirènes de la survie à tout prix : le seul prix qui vaille la peine est celui qu'on gagne en restant solidaire.
 

DeletedUser

Guest
Moi de voudrait félicité Divine pour sont courage ( même si venant de moi se n'est pas exceptionnel ) pour avoir Lancé l' assaut seul contre mes villes vu la distance qui nous sépare pour certaines villes.
 

DeletedUser

Guest
Asutek va faire des jaloux chez nous avec les points qu'il engrenge...
Grrr
 

DeletedUser

Guest
C'est a charge de revanche ^^

Il m'en a donner, je lui en donne a mon tour ;)
La prochaine sa sera a nouveau lui ;)

(Si tu te fait le défenseur du jour grâce a moi, je t'en voudrais grrrrr, vous me l'avais même donner la dernière fois :/)
 

DeletedUser10424

Guest
A oui si tu est défenseur du jour je meut avec 58 000 points de deff en une journée (merci a kowal2205, Tode52 et autre qui mon attaquer) et je l'ai même pas eu. :(
 

DeletedUser

Guest
Attend je l'ai pas encore sa se trouve c'est pas pour moi tu fait comment pour voir les points que tu a gagner dans la journée .
 

DeletedUser10424

Guest
Vasi Asutek met en ou autre inu/chinu parce que en ce moment j'ai pas trop trop le temps
 

DeletedUser

Guest
lol je sais pas comment ont fait ^^ , j'ai envoyer quelque RC a Divine, on crée un sujet a part ou pas ?
 

DeletedUser10424

Guest
il faut faire des imprime ecrant ou alors si tu a le convertisseur =)
Tu peut les mettre la vue qu'on en a deja mit =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut