Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voyons les amis inu et chinu, à quoi sa sert de parler....
les pauvres arrivent pas à nous prendre de villes alors ils sont obliger de se colo entre eux, laissons les parler, on vaut mieux que sa et on l'a prouver

alors pourquoi tu parles ????
 

DeletedUser

Guest
j'adore lefaucheur666.

Platon 0-9 11,733 lefaucheur666 Sparadras Chinugami Fairy tail


donc on te prend pas de ville?
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est quoi ce ramassis de conneries :confused:

http://fr5.grepolismaps.org/b53cd2fdeff55fe15ccb8fce6c8539e5

Ouvre un peu les yeux le tebé, seulement 1/3 des Lacédémoniens s'occupe du conflit avec les -= LEGION IX =-. Mais on a pas que çà à faire, on a d'autres guerres, d'autres ennemis, Epsilon ne se resume pas à la mer 44-45..

On s'est toujours battu contre tout le monde, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Par contre, c'est drole de voir les -= LEGION IX =-pleurait parce qu'une nouvelle alliance leur a déclaré la guerre.. Enfin je ne peux pas encore en dire plus :rolleyes:
Pov' duxiou :D

T'es comique Hard, c'est vrai que c'est pas vous qui vous êtes précipités sur les villes de Aspivam qui avait arrêté, jeff et compagnie, nous on vient chercher les actifs, les quelques villes d'inactifs qu'on a récup c'est les éloigné du combat qui les ont prise pour se rapprocher du combat...

Après, tu dit que L IX pleurent parce qu'ils ont une nouvelle guerre ? Mais LOL...

M'en parle pas Hard...

C'est la même de notre côté, on est contre 7 alliances, mais bon inugami a un mérite ;) ils passent plus de temps sur leurs troupes que Legion sur Grepostat pour voir quel Lacédémonien est moins actif ou sans alliance...

D'après Black Storm on a en plein doute et Tranquilou nous a fait peur :) Qu'est ce que c'est drôle.

De toute façon, on fera les comptes en Février.

Bilan de la guerre etc etc... J'éditerais tout ce mois de Janvier.

C'est bien, nous on a autant de guerre que vous malo donc quand on sait pas on ferme ça gueule surtout si c'est pour dire ce genre de connerie ;)
 

DeletedUser

Guest
Grepostat

Il suffit de regarder grepostat pour constater que les lacé ont éffectivement des membres très très actif dans la prise de ville d'inactif.
Mais il est vrai qu'ils ont tellement de mal a prendre les villes de nos actifs qu'ils préfèrent se rabattre sur nos inactifs,ça leurs fait moins de perte.:D:D:D:D

Il est plus facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans son oeil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Triple post..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Triple post..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben oui, c'est vrai que les vous les légion, vous ne vous vous attaquez qu'à la crème des actifs
Ace of spades, brobru, ils n'ont pas du tout été choisi pour leur inactivité, non, non, juste un "hasard".. :rolleyes:

-------------------------------------------

Après, tu dit que L IX pleurent parce qu'ils ont une nouvelle guerre ? Mais LOL...

Hmm.. Genre :D

On est doit alors être un peu plus renseigné que toi :rolleyes:

On a pas le droit de diffuser des MP ici ? C'est bien dommage :p

-------------------------------------------

C'est bien, nous on a autant de guerre que vous malo donc quand on sait pas on ferme ça gueule surtout si c'est pour dire ce genre de connerie ;)

Heu.. Drab, ça m'étonne de la part d'un diplomate, passé leader, pis fondateur de son alliance d’être aussi peu renseigné.. :eek:

Votre mode diplomatique est pire que les FT, même quand une nouvelle alliance vous attaque, premier réflexe, alors papoter pour signer un PNA..
Combien d'alliance hostile se trouve ailleurs qu'en mer 45 ? En 33, vous les avez toutes soudoyer, même certaines nous attaques, la chose ne doit pas être tres différente en à cotes en 34, ou encore là, un PNA avec les SoBW qui pourtant se taper avec les occi devenu légion.. Mais bon, eux aussi, ils ont du devenir trop gros, donc vous êtes passé en mode papotage :)

T'inquiete, c'est pas tant une critique, les Fairy tail était comme vous avant de nous connaitre, mais ils se sont bien améliorés depuis ;)
 

DeletedUser

Guest
Un joli ramassis d'inepties.

Se faire traiter de teubé (ouech gros) par hardcoregamers (oui ya un S ils sont plusieurs là dedans. D'où la puissance qui foncedé trop sa mère), je prends ça comme un compliment. Merci Gros.
Maintenant ton grepomap l'est beau. tes parents doivent être fiers de voir que tu sais faire de beaux grepomaps. Moi j'étais plus spirographe mais ce n'était pas la même génération. :)

Malmenix et ses perpétuels ennemis et complots de tous les cotés.
Un jour c'est "vous pouvez tous venir, on vous explose tous" et le lendemain c'est "Oui mais on est une pauvre alliance attaquée par moultes méchantes alliances maguouilleuses pas belles"... Bref, on adapte à l'envie.
On oublie bien évidemment de parler des soutiens divers et variés et des différentes manoeuvres qui se préparent actuellement pour rassembler le plus possible d'alliance en vu d'exterminer Inugami. C'est marrant de voir que l'élite à besoin de fédérer à droite à gauche pour tenter de prendre à défaut l'ennemi.
Puis la vannes aux légions rapport au suivi des inactifs, la aussi ca me fait sourire. Quand les Fairy font ça c'est de la stratégie de guerre et quand se sont les autres alliances qui le font, c'est pitoyable... Toujours le sens de la mesure.

Malmenix, que je ne détestais pas jusque là, est venu me voir en mp il y a quelques jours dans le seul but de faire monter la sauce. M'accusant d'être un fourbe, entre autre, dans le seul but de justifier une guerre totale en février (heureusement qu'il était là, sinon je l'aurais appris au dernier moment.).
Au final, las de ses messages sans intérêt, je l'ai bloqué.
Février sera animé. J'avais prévu d'arrêter le jeu après la guerre fairy mais je crois que je vais rester encore un peu pour voir ça. :)

En tout cas Divinemight laisse tomber la diplomatie et c'est bien dommage mais en même temps je le comprends un peu...
Salut mister. Avec tout mon respect ! ;)
 

DeletedUser

Guest
HardCoreGamers

Ben oui, c'est vrai que les vous les légion, vous ne vous vous attaquez qu'à la crème des actifs
Ace of spades, brobru, ils n'ont pas du tout été choisi pour leur inactivité, non, non, juste un "hasard".. :rolleyes:

-------------------------------------------



Hmm.. Genre :D

On est doit alors être un peu plus renseigné que toi :rolleyes:

On a pas le droit de diffuser des MP ici ? C'est bien dommage :p

-------------------------------------------



Heu.. Drab, ça m'étonne de la part d'un diplomate, passé leader, pis fondateur de son alliance d’être aussi peu renseigné.. :eek:

Votre mode diplomatique est pire que les FT, même quand une nouvelle alliance vous attaque, premier réflexe, alors papoter pour signer un PNA..
Combien d'alliance hostile se trouve ailleurs qu'en mer 45 ? En 33, vous les avez toutes soudoyer, même certaines nous attaques, la chose ne doit pas être tres différente en à cotes en 34, ou encore là, un PNA avec les SoBW qui pourtant se taper avec les occi devenu légion.. Mais bon, eux aussi, ils ont du devenir trop gros, donc vous êtes passé en mode papotage :)

T'inquiete, c'est pas tant une critique, les Fairy tail était comme vous avant de nous connaitre, mais ils se sont bien améliorés depuis ;)

Dommage effectivement qu'on n'ai pas le droit de poster les MP sinon j'aurais eu plaisir a te montrer a quelle point brobru était effectivement inactif il n'y a pas si longtemps entre autre chose.
Sachant qu'en prime ce dernier avait passer une trêve de 48h avec nous en raison de problème IRL de son coté. Trêve que nous avions accepte vue les circonstances et respecter.

Il est plus facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans son oeil.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Heu.. Drab, ça m'étonne de la part d'un diplomate, passé leader, pis fondateur de son alliance d’être aussi peu renseigné.. :eek:

Votre mode diplomatique est pire que les FT, même quand une nouvelle alliance vous attaque, premier réflexe, alors papoter pour signer un PNA..
Combien d'alliance hostile se trouve ailleurs qu'en mer 45 ? En 33, vous les avez toutes soudoyer, même certaines nous attaques, la chose ne doit pas être tres différente en à cotes en 34, ou encore là, un PNA avec les SoBW qui pourtant se taper avec les occi devenu légion.. Mais bon, eux aussi, ils ont du devenir trop gros, donc vous êtes passé en mode papotage :)

T'inquiete, c'est pas tant une critique, les Fairy tail était comme vous avant de nous connaitre, mais ils se sont bien améliorés depuis ;)

LOL ? Les SBW et nous sommes alliés depuis bien longtemps, bien avant que les occi deviennent LEGIONS, mais bon, c'est pas de ta faute, on t'a filé de mauvais renseignements ;)

En 45 ? LOL, il y a la 44 et la 35 aussi donc tu te fais arnaquer par ton informateur encore là-dessus...

Je suis aussi peu renseigner sur quoi ? Le fait que les FT cherche des guerres de partout et que malo vient faire le fier là-dessus en dénigrant les LEGIONS alors qu'ils ont autant de guerre qu'eux ? T'es vraiment drôle Hard, mais bon, je suis peut-être ignorant comme tu dis mais toi aussi alors ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
waaaaaaaoooooo

Dab ou Hard créez un poste si vous voulez parler de tout ca mais ici c'est inu/FT donc ca serais cool de ne pas flooder completement leur fils.

A kowal, les lacé ne sont pas en conflis avec vous malgrès les actions "isolées" ce certain de vos membres qui synchronise bien du reste avec légion :p
On respecte le choix de votre gueguerre propre.

C'est quoi c'est histoire de guerre totale : faite votre boulot tenez nous au courant :p
 

DeletedUser10424

Guest
Et ben voila sa part en couilles comme tous les autres poste Félicitation les Gas au temps Légion,Inugami que lacede et même Fairy tail (Pas tous les joueur de ces alliances) vraiment un félicitation a vous tous trop dure de parler par mp et de laisser le forum propre cela me sidère.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Excusez-moi pour le flood, c'est vrai que j'aurais pas du répondre ici mais bon, j'aime pas les gens qui dénigre sans raisons, je l'ai fait certes mais juste pour montrer, après c'est vrai qu'on aurait du faire ça par MP.
 

DeletedUser

Guest
A kowal, les lacé ne sont pas en conflis avec vous malgrès les actions "isolées" ce certain de vos membres qui synchronise bien du reste avec légion :p
On respecte le choix de votre gueguerre propre.

Alors là, je veux des noms !
Si des inugamis ont participé contre des lacé alors qu'on a déjà du mal àfaire ce qu'on voudrait face aux fairy, il vont se faire engueuler !
Bon si ils sont synchros, ca me console, ca veut dire qu'on progresse :D

Pour le reste, tu le sauras bien assez vite. ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui, il a du se trompé dans les commandes, sa ressemble plus a du soutiens ^^.

En tout cas votre discussion en deviens minable, plus que quelques jours et on verra se qu'il se passe mais s'il vous plaît ne venez pas ridiculiser le monde Epsilon pour des conneries .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au départ on est la pour mettre des rappot combats, et pas pour s'insulter ou autre chose dans ce genre.donc merci d'arréter
 

DeletedUser

Guest
C'est une suite de balayage des inactifs :) Au moins ca nettoie.
Tu veux parler de vos joueurs Yans0 ou Capitain que vous avez ban ?
Bizarre pourtant ils étaient actif
Ahhhh mais j'suis bête moi faut avoir de bonnes stats dans la guerre ;)
 

DeletedUser10424

Guest
Tu veux parler de vos joueurs Yans0 ou Capitain que vous avez ban ?
Bizarre pourtant ils étaient actif
Ahhhh mais j'suis bête moi faut avoir de bonnes stats dans la guerre ;)


Effectivement Ils Étaient actif au début de vos attaques et ils sont devenu autant actifs que Frenky14, ou autre Inactifs que l'on a colo chez vous comme vous le répétez souvent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut