Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15394

Guest
Demain j'essaierai de récupérer des rc des offensives FT et défenses gami pour mettre des rc ici..
 

DeletedUser

Guest
oui, ça serait pas mal en effet de voir des Rc.

Postez les votres! Ca sera intéressant ;)
 

DeletedUser15394

Guest
je promet rien malomenix ^^

en théorie je sais le faire, on verra çà demain matin... et après je me débrouillerai pour rassembler des rc...
 

DeletedUser

Guest
moi aussi en théorie on m'a expliqué comment le faire... Mais bon la pratique c'est autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Il faut quand même admettre qu'au départ nous ne touchions pas à vos inactifs et que de votre coté cela faisait parti de votre stratégie (qui s'entend).
Après, nous avons trouvé l'idée bonne et copié. Ce n'est pas forcément ce qui se fait de plus fun et perso, je préfère me prendre une banane sur aziroth et faire un peu de point et strésser un max que de prendre et chercher des inactifs en face. Perso, grepostat, moins j'y vais et mieux je me porte.

Maintenant, la guerre n'est pas simple. Moi même, je suis principalement en 33 et la planif d'attaque avec mes 12 à 15h de temps de route, c'est pas ce qu'on fait de mieux.
Je tente quand même puisque de toute façon, en 33, je n'ai pas d'ennemis réel.

On se prend le chou, ca fait parti de la guerre. Les vannes, les piques, les coups vaches sont le lot quotidien d'un bon conflit mais il faut bien se rendre à l'évidence que faire la guerre devient de plus en plus compliqué.
La génération de joueurs d'epsilon (dans nos mers) a quelques heures de navigation et on constate partout une certaine lassitude et bon nombre de défections.
Nous comptons chaque jour des abandons, des départs. La course aux inactifs de nos rangs s'inscrivent dans une stratégie simple : ne pas offrir à l'adversaire des positions de choix au sein de nos iles. On préfèrerait garder nos membres et utiliser nos slots différemment.

Certes nous disposons de plus de villes (encore que, les membres implantés en 43 comme sparadras sont des joueurs solide et difficiles à appréhender) mais pour une posture déf, toutes les villes à moins de 12h peuvent faire la différence.

Quoiqu'il en soit et quoiqu'il advienne, la guerre s'est plutôt bien déroulée jusqu'à présent et je pensais que ca partirai bien plus que ça en sucette.
Je regrette juste qu'elle n'ait pas eu lieu plus tôt, à une période où, d'un coté comme de l'autre, nous avions nos alliances full et motivées.

Il reste quelques jours. Visiblement ensuite les choses évolueront vers une guerre totale (peut être même demain vu que divine en a marre de prendre des sorts) et une autre direction va être prise. Nous verrons ce que cela donnera. Ca risque d'être aussi fun si ce n'est plus.
Quoiqu'il en soit, je suis content et heureux de l'attitude des Gamis (pour reprendre votre terme). Certes, l'alliance n'est pas un regroupement de PGM mais le coeur y est et le résultat n'est pas catastrophique.
Je vu renaitre l'alliance qui sombrait dans un ennui qui nous menait droit dans le mur et rien que pour ça, pour ces moments de solidarité et de franche camaraderie, je remercies les Fairy.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser

Guest
Ya plus simple, faites comme moi, n'attaquez pas.
Comme pas de RC et donc, rien à poster !

Voilà, c'était ma solution sans plug in !
 

DeletedUser10424

Guest
Pour répondre a azutek et piroy je fait des imprime écran je vais sur photophiltre (paint le fait aussi) et je prend juste le(les) rapport(s) et après je vais sur un site hébergeur d'image (Casimage pour ma part) et la j'héberge l'image et je copie l'url de l'image que je colle dans "insérer une image"
Voila J'espère avoir était assez claire :D
 

DeletedUser10424

Guest
Malomenix prépare le bilan de la guerre qui vous est favorable =)

Je t'avouerai que taper de l'inactif c'est chiant lol
heureusement que j'ai de ville en 54 pour me faire quelque points off et que de temps en temps je titille Tode52 =)

C'est vrais que la guerre c'est passez sent trop d'acro au niveau de règles =)
Et tkt pas on va tenir au moins jusqu'à la fin de le guerre même si divi n'en peut plus ce qui est logiques aussi lol =)

Merci a vous les gami on aura quand même bien rigoler :D

Ps: Kowal sa s'écrit Azyroth avec un Y =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ba fallit essayer de me colo azyroth si taper les inactifs t'ennuyait.
Tu pouvais bien faire ca pour me renvoyer l'ascenceur des PC que je t'ai offert. :)
 

DeletedUser

Guest
Asutek, Azyroth, c'est un s et non un Z comme toi.

Obligé que je la fasse celle là.
:D
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que c'est toujours sympa de combattre un adversaire qui a de l'expérience et qui sait bien jouer même si j'ai pris part à ce conflit assez tard ( à mon grand regret :D )
 

DeletedUser

Guest
ah ba voila ;)
Content de voir tous ces beau rapports et moin de polémique ;)

Continuez comme sa ;))

Félicitation aux deux camps
 

DeletedUser

Guest
Divi montre tes derniers rapports d'éclair :)

Joli rapport c'est bien
 

DeletedUser

Guest
vous en etes a combien de guerre en meme temp??
sinon bravo au deux allis, continuons comme ca!
 

DeletedUser

Guest
5 environ... On va dire qu'il y a 5 alliances qui riposte, Le reste c'est frigoland ou encore je fais des troupes tous les jours qu'on détruit.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde.
Je ne suis pas dans ce monde, je ne fais que passer ici pour chercher un peu d 'animation :D
Continuez à poster des beaux rapports.

Ps : Tiens Kowal par ici, le pseudo me dis qqchose ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut