Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous ne tenez même pas compte de ce qu'on vous dit. D'autant plus que c'est un Super Modérateur..


Sur le jeu, vous vous pensez fort, et prenez vraiment beaucoup d'arrogance. Mais sur ce forum vous n'êtes rien, et êtes donc pliés aux mêmes règles que tout le monde. Duxaliquid je ne sais même pas pourquoi tu viens intervenir dans cette guerre qui n'est pas la tienne si c'est pour dire des choses pareilles.
Nous attendons de cette section des gens intelligents, fair play et argumentatifs. Des Inugami, comme des Fairy Tails, ou tout simplement d'autres alliances d'Epsilon qui ne viennent pas poster des dires inutiles.
Merci.

Commence par regarder dans ton poulailler ce qui se passe, et puis on n'aurait pas a intervenir dans ce poste si on etait pas cité, et du coup integré de differentes facon a ce conflit...
 

DeletedUser

Guest
Commence par regarder dans ton poulailler ce qui se passe
Si tu avais été nettement plus malin, tu aurais vu que je faisais parti des Fairy Tail moi aussi. Alors oui je m'occupe de mon poulailler.

et puis on n'aurait pas a intervenir dans ce poste si on etait pas cité, et du coup integré de differentes facon a ce conflit...
Si tu n'étais pas intervenu dès le début pour enfoncer le clou, tu ne serais plus en train de discuter ici, et je le pense, de très mal te faire voir par tout le monde.


Tu peux parler, il n'y a que toi qui est impatient et vite touché par les dires des autres, je ne me sentirais pas viser par tes propos, si bas soient-ils.
 

DeletedUser15394

Guest
Je posterai les rc de l'opération sur divinemight bientôt, je fais au plus vite mais pas facile de récupérer autant de rc...

j'essaierai autant de mettre en valeur nos 2 prises, que les 2 belles défenses de Divine...

A bientot pour les rc, si je m'en sors de tous les paints.... ^^
 

DeletedUser15394

Guest
Je posterai les rc de l'opération sur divinemight bientôt, je fais au plus vite mais pas facile de récupérer autant de rc... Et j'en oublierait beaucoup c'est certain..

j'essaierai autant de mettre en valeur nos 2 prises, que les 2 belles défenses de Divine...

A bientot pour les rc, si je m'en sors de tous les paints.... ^^
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas le temps de les poster ici mais si tu le souhaite, je te les envoi tous par mails, étant donner qu'ils sont tous (sauf quelque un ou mes villes étaient vide) sur le forum de l'alliance, il me suffirais simplement de faire un copier coller de tous les lien.
Comme sa tu auras la def visible aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Han non...
Ca sent le coup de foudre...
Marcus tu vas rejoindre FT ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Rooh, tant de bla bla, et de "t'es pas gentil", "suis plus fort" :D
C'est un jeu les gars, petez un coup on est juste là pour le plaisir de poutrer, et même de perdre des colos bêtement, sisi :rolleyes:

Bref, vu tes points Divine, j'ai hâte de voir tout ça, même si on passe vraiment pour de petits joueurs à cotes des FS/EI. (nan, ne le prenez pas mal, je parle même de moi einH :p )

Allez calmez vos paroles, et dechainez vous IG. Bon poutrage à tous ;)
 

DeletedUser15394

Guest
Ne t'inquiètes pas ben... ^^ FT nous doivent encore un traitre, on perd 2 à 1, je ne peux me permettre de partir maintenant... :D:D

Juste un peu de tendresse dans ce monde de brute....


J'essaierai les rc pour demain soir, si j'y arrive, je ne pensais pas qu'on avait attaqué autant....
 

DeletedUser

Guest
Oui quelque chose comme 240 rapports d'attaques ^^
Mais j'ai pas tout donner, j'ai mis 1 ou 2 rapports de vos attaques vs mes villes vide mais pas tous.
Enfin, il n'y en avais pas beaucoup non plu des comme sa :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sais pas si on peut compter killerfordreams car il va se prostituer partout :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tant d'émotion que de voir apparaitre 3 de mes villes sur ton screen , une très belle opération et une très belle defense également
 

DeletedUser

Guest
oui que d'émotion ^^,

j'en suis a 292 marches triomphale et j'ai encore 13000 pts de combat a dépenser ;)

J'ai reçu encore 8 attaques hier et 4 petite aujourd'hui.
 

DeletedUser

Guest
il est devenu fantôme killer, plus interressant à part pour prendre des ressources de temps en temps lol
 

DeletedUser15394

Guest
Ouf...

Désolé si j'ai fais exploser le forum.... Vos PC ont du ramer pour ouvrir cette page... ^^
;););););)
 

DeletedUser10159

Guest
tres beau boulot marcus, t'as du y passer la journée..

bravo
 

DeletedUser

Guest
superbe boulot Mon Ami, quand tu as une mission tu la réussis toujours brillament

et bien sur félicitation au défenseur et ces assaillants, superbe combat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut