Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10159

Guest
enfin des RC, plus de bla bla du résultat...

de biens jolis attaques, qui montrent un vrai savoir faire des gami.

bravo a eux, ils le méritent pour cette belle prestation. et ces 2 belles colo.

dommage que ce fut vendredi, j' avais pas de popcorn au taff.:D:D:D

102 k de def, 350 marches,( il a été obligé de changer ses pantoufles :D:D:D)
10 villes a prendre, je dirai que j'ai trouvé le gagnant du jour :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser10424

Guest
Belle off des Inugami qui ce sont amélioré en attaques a chaque Offensive sur nous, et belle deff de Divi quand même et je vous remercie de l'avoir regonflé a bloc.
Demain le bilan de la guerre sera fait =)

Ps:Gg Marcus pour tous les rapports mit c'est du boulot juste pour mettre les rapports lol =)
 

DeletedUser

Guest
Beau boulot marcus ;)

Il est claire que devoir faire des imprime écran de tous les rapports que je t'est envoyer a du te prendre du temps, mais en prime tu les a rangé par ville.

Chapeau bas ;)
 

DeletedUser15394

Guest
Merci à vous!! oui cela m'a pris du temps... Mais chose dites, chose faite...
délectez vous de ses attaques et de ses défenses bien organisé..

Chapeau au 2 camps...:cool:
 

DeletedUser15394

Guest
Merci azyroth de ta petite pensée envers moi ^^

Oui du boulot, je confirme, merde la prochaine fois moins d'attaque mdr!!!
 

DeletedUser

Guest
Bilan de la Guerre Organisée Fairy Tail Vs Inugami.

Tout d'abord, je tiens à remercier les protagonistes pour cette initiative qui aurait pu être un levier pour Grepolis dans son fond. Grepolis est un jeu de guerre , certains aimant voir leur empire prosprérer tranquilement tandis que d'autres en font un champs de bataille et ils utilisent plutôt le système de conquète ainsi que de guerre.
Cette initiative mené par Divinemight pour continuer d'apprécier le jeu de guerre que Grepolis propose tout en étant dans la courtoisie et le respect mutuel entre joueur ce qui aurait éviter tout débordement hors jeu ainsi qu'un dégout par la même occasion pour certains joueurs. Car Ce n'est pas le but de Fairy Tail de faire disparaitre du jeu tous les joueurs qui ne sont pas dans l'alliance mais surtout de les inviter à venir gouter à toute la palette de Gameplay que Grepolis nous offre.

Donc merci Aux Inugamis, Chinugami et aux Fairy Tail pour cet essai qui n'a pas trop dérivé malgré certains éléments externe...

Nous le disons avec Humilité et respect . Les INUGAMI ont gagné la guerre Contre les Fairy Tail.
Nous pouvons Féliciter cette alliance qui a su montrer une solidarité entre ses membres ainsi qu'une adaptation et une prise d'initiative qui leur sont tout à fait louable.

Je vais détailler Maintenant le Parcours de cette guerre. Je vais essayer d'être précis et le plus Neutre possible, j'invite les Organisateurs Inugami à compléter mon bilan.

Première Semaine de guerre juste avant la trêve de Noël:

A peine la guerre Débutée qu'Inugami passe à l'offensive sur Capitan l'un de nos anciens membres de chez Fairy Tail ( il a arrêté le jeu ). Cet ancien Arkadia était pris pour cible car Inugami l'avait soutenu défensivement durant notre guerre contre Arkadia et il a montré bien peu de reconnaissance envers cette alliance... Et en plus il devient l'un de nos membres ( donc autant dire qu'il a mangé avant les autres )
Ses Villes tombent les unes après les autres au total, il perds 6 villes en l'espace de 3 jours. La messe était dite , ça allait cartonner.
Bien que nous avions bien exprimé notre souhait de voir aucune alliance intervenir dans le conflit , Ce joueur demanda du soutien à certains Arkadia pour sauver ses villes. Sur Demande les soutiens extérieur ont été enlevé immédiatement.
Nous nous sommes fait surprendre par la grandeur de l'offensive et surtout par la force, sans compter qu'il y avait 75% de nos villes en 43 en mode vacance, nous aurions pu le prévoir mais belle entrée en matière et le ton était donné.

De notre côté, le plan était simple avec notre Ancien Chef de guerre, nous avions comme à notre habitude laissez passer l'orage et testions les défenses ennemies pour trouver la faille. Les premieres attaques ennemis nous ont surpris et leurs villes en 54 devaient être de vrai bunker donc objectif de Fairy Tail, taper la wings pour voir ce que ça donne et éviter de donner des points de combat à leur force maitresse directement sans savoir ce qu'il y avait en face.

La trêve de Noel se passa bien , tout le monde respecta ce temps festif pour laisser nos villes se recharger car la guerre allait augmenter en intensité en Janvier.

Résultat avant Trêve 7-2 pour les Inugami, Environ 70k pts de combat effectué

Fin de la trêve, les joueurs de la mère 43 décidèrent de lancer quelques offensives sur Chinugami.
Quelques villes tombèrent en 43 et capitan subit quelques attaques aussi les défenses tiennent. De notre côté chacun en 43 mené ses petites opérations. sparadras mené une politique de ramonage constant sur ses voisins, Divinemight et Azyroth tentèrent des colonisations osé sur des villes Inugami un peu éloigné et de mon côté je testais les villes en 54, la réactivité etc etc...
Le soutien était immédiat en 54... GeGe8, JeJe et Cybeline sont des joueurs très actif et très solidaire.

Résultat De la première Semaine de Janvier: 8-0 pour Fairy Tail. Environ 300k pts de combat effectué.

La seconde Semaine de Janvier marqua un début de détérioration de notre conflit: 2 membres Inugami décidèrent de nous rejoindre au milieu de la guerre... Killerfordream et SwordX. Le pourquoi, du comment, cela je m'en moque, ce que j'ai remarqué surtout c'est qu'à Peine Arrivait au sein de notre alliance à peine colonisé... Ces deux membres perdirent à eux deux une trentaine de ville. Notre alliance a toujours cette petite hésitation à soutenir avec ce genre de recrues de dernière ( l'adaptation à notre système défensive était aussi un problème ) et cela s'est senti cache. Ces deux membres passèrent sur la barre des 5 villes en une semaine...
Derrière vient les premières grande offensive sur Divinemight et Azyroth. Ces deux membres avaient décidé de prendre des villes à des endroits Osé, Plus divinemight qu'Azyroth. elles échouèrent... Première véritable offensive et première véritable défense dans cette guerre. On vit dans chacune des alliances beaucoup d'observation de part et d'autre et toujours dans l'attente.

Par la suite Capitan devenu inactif , nous avons stopé l'hémoragie et l'avons banni de notre alliance pour manque d'activité et non retour par rapport aux soutiens reçu par l'alliance... Il devait lui rester 7 villes qui ont été prise de part et d'autres.
Sans compter l'arrêt de Glourior que nous avions essayé de coloniser en interne et qui a perdu des villes contre les inugami à la vue de son inactivité par l'ennemi.
Ce fut une semaine Très à l'avantage pour Inugami qui porta son total de colonisation ( alors vu que la wings de Fairy Tail a été dissout suite à une restructuration ) Sur Grepostat, le nombre de colonisation se trouve à 12 pour Inugami contre 3 des Fairy Tail.
Mais je pense que cela s'approche plus de 40 pour Inugami contre 3 contre Fairy Tail . environ 300k pts de combat entre les deux alliances...

La troisième semaine marqua le tournant de cette guerre et son résultat.

Nos membres moins présent sur le front abandonnèrent les uns après les autres. Nous avons perdu 5 joueurs en 43 sur 8 présent... Et un de nos membres quitta le navire pour rejoindre Inugami. Ce qui rendit les opérations offensives plus difficile pour nous. Et on sentit que les Inugami gagnèrent de la confiance au fur et à mesure. Leurs attaques étaient bien plus organisé, plus puissante et plus osé pour terminer sur l'avalanche contre divinemight la semaine dernière avec pas moins de 105k pts de défenses effectué en une journée sur 5 de ses villes. Chapeau :)
Ps: Suite à cette grande offensive contre Divinemight, Les Black Storm ont en fait une aussi, ainsi que l'un des Legions9 et j'en passe, Au total Fairy Tail a fait en une journée 250k pts de défense... Je remet pas en cause les Inugamis, mais je vois que certaines personnes ont pensé pouvoir profiter de l'occasion

Fairy Tail n'a pas vraiment montré de quoi elle était capable, nous avions vu trop gros et nous sommes tombés sur une alliance qui démérite en rien sa victoire sur cette guerre. Par rapport aux autres alliances que nous avons détruit pendant la guerre sur d'autres fronts, celle çi a montré une grande capacité de solidarité et nous sommes tombés sur des murs défensifs en général sur nos opérations qui ont atteint pour certaines 20k de pts combat sur une ville.
Inugami a très bien joué le coup, leur villes éloignées étant à l'abris , ils n'hésitèrent pas à mettre 1500 birèmes et 3000 soldat défensif pour défendre des villes à 6000 points. Ce qui fut Stratégiquement et moralement difficile à encaisser sur quoi on serait tombé si on voulait coloniser un Gege8 et un Kowal???
Donc nous sommes resté dans l'attente et nous préférions défendre sur la dernière semaine, car nous avions pas la possiblité offensive de détruire de tel soutien.

Pour Finir:

Nous avions proposé de mettre des titres pour cette guerre:

Je mets en Homme de la guerre ni plus, ni moins que Kowal: Il a su organisé avec Brio ses loups de mer et donner des directives et indications efficace pour nous contrer. Sa Stratégie fut bonne et le résultat est là. Je pense que sans lui, les Inugamis aurait perdu la guerre largement ( ceci n'est que mon impression personnelle ). Félicitation à toi.

Colonisateur de la guerre: Je mettrais Divinemight, Azyroth, Sparadras et GeGe8 et Kowal. Ces joueurs ont fait un Travail osé et une finition souvent payante. Malgré un ou deux murs en Face ils ont réussi leur manoeuvre en général.

Attaquant de la guerre: Je mets Sparadras, Gérald et Kowal. Je mettrais Sparadras en première place, car il a mattraqué les inugami pendant toute la guerre, tout ce qui était à proximité subissait la visite de ses hommes avec le titre de meilleur attaquant obtenu 4 fois contre Inugami.

Défenseur de la guerre: Nous avons pu tester Véritablement les Défenses de l'ennemi. Mais je ne crois pas me tromper en mettant Cybeline , ainsi que GeGe8 au titre de meilleure Défenseur . Ils ont tous les deux subit et Cybeline pour avoir Espionner beaucoup de ses villes pendant la guerre à souvent aider ses alliés et elle s'est montré très disponible et réactive.
GeGe8 car il est au milieu de la 54, et va la bouger, c'est le mur de Berlin le type ;) , Bref, j'étais son voisin et je peux vour dire qu'il a du biscuit le garçon.
De notre Côté , je mettrais Divinemight et Azyroth qui ont su Caller un max de def quand leur villes subissaient...

Félicitation aux Deux alliances, je ne félicite pas les alliances externes et frontalière qui ont pourri notre guerre et semant des informations qu'on ne voulait pas, semer la zizanie là où il y avait pas besoin. Et encore profiter des exposées de Rc ou de situation pour essayer ( ils y ont cru ) de nous détruire par des moyens des plus bas.

Voilà , je pense avoir fait un résumé neutre aux Inugami de la compléter.
 

DeletedUser

Guest
Bravo pour ce résumé.
Si on m'avait demandé avant lecture, je n'aurais pas parié sur un contre rendu aussi neutre et sans attaques. Pour cela, bravo.

Je vais juste rectifier un point. Le fait que je sois nommé homme de la guerre n'est pas forcément justifié et encore moins le fait que sans moi la guerre aurait été perdue.
Contrairement à l'impression donnée, je ne suis pas le maitre de guerre infaillible qui mène son alliance à la victoire. Sans les autres Inugami, rien n'aurait été possible.
Notre force est d'être réactifs et bien que très "freestyle" dans notre approche du jeu, il y a toujours un joueur de l'alliance pour prendre le relai quand un meneur défaille.
Ton titre me touche mais je l'attribuerai à mes potes d'alliances parce que, pour le coup, sans eux rien n'aurait été possible.
Encore aujourd'hui, à l'heure de l'après guerre et des doutes (persos) dans mon envie de continuer ce jeu, ils sont là pour me rebooster et me pousser à me dire "allez, une dernière !"

voilà, c'est tout.
Bravo à toi pour l'analyse.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour se résume Malomenix,

Alors voilà, la première guerre régulé a pris fin et c'est plutôt bien passé.
Je voulait félicité les 2 alliance pour leur fair play InGame, peu de débordement à part sur se forum ^^, et je voulait aussi remercier Divinemight qui ma appris beaucoup de chose sur la guerre même s'il n'a pas du s'en rendre compte.

Et bien sur bravo à Inugami et Chinugami pour leur réussite, il y a eux des pertes mais on n'a toujours su qu'il fallait se relevé et prouvé de quoi nous étions capables alors bravo à l' Alliance .

INUGAMI & CHINUGAMI !!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Y a pas de quoi Asutek ^^, c'est toujours un plaisir d'apprendre au autre ;p.
Mais plu sérieusement, quand je regarde tes attaques du début et celle de maintenant ne sont clairement plu les même, belle progression ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est en forgeant qu'on devient forgeron

Dis Divine, ya malo qui continue d'attaquer. Il est au courant que la guerre est finie ?
A moins que la guerre totale ne soit commencée ?!?
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas et je ne suis plu diplomate, contact Artemos.
 

DeletedUser

Guest
Be j'ai envoyé une requète à asutek pour savoir si on passait en total ou pas... Aucune réponse.
J'ai même colonisé un de vos inactifs. Donc comme chez moi qui Non consent j'ai envoyé quelques petites attaques etc etc

Legion et Preatorien nous ont attaqué aussi ce matin. Arkadia et Intouchable sont rentrés dans le conflit.

Contact Artemos , il nous tiendra au jus sur ce qu'on fait par la suite.
 

DeletedUser

Guest
Quoi Malomenix tu doit te trompé de personne tu ne m'a rien envoyer ?
 

DeletedUser

Guest
Félicitation pour se résumé malomenix, c est un tres bon recapitulatif!
 

DeletedUser

Guest
Arkadia et Intouchable sont rentrés dans le conflit.

Quel conflit ?
On est censé être au courant ?
Peut être via tes messages que personne n'a reçu...
Ah ah ah
Sans Divine, je sens que ca va être drôle...
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai répondu trop vite au forum. Je reçois de plus de mp ces deux derniers jours. Je confonds les conflits...

Alors j'ai envoyé un message Panulphe lui demandant qu'est ce qu'on fait après?

Sachant que les Legions et Preatorien sont entrés en guerre contre nous. Donc il m'a dit qu'il me tenait au courant de la suite des opérations.

Donc n'ayant aucune réponse de sa part, nous allons passer en total et faire intervenir nos alliés. Comme ça, on chipotera plus.

Puisque de toute façon, c'est ce qui devait se passer, car Legion ne respecte notre 1 contre 1 alors qu'arkadia ne vous a pas touché durant la guerre...

Après, je pense qu'on sera moins embêté par la suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut