Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci de nous prévenir enfin malomanix !
Je passe le message...

Ca serait bien que tu mettes des rapports d'attaque pour étayer tes accusations.
Parce qu'à aucun moment nous n'avons de message de légion nous informant qu'ils attaquaient Fairy.
Je ne dis pas que je ne te fais pas confiance comme si tu etaiss un menteur mais presque...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Be comment dire, les informations sont difficiles à te communiquer , hein...

Donc Preat à envoyer un colo sur Gerald et Mickey 66 a envoyé un colo sur Greendream.

Voilà voilà, enfin la guerre pour la 53-43 et la 54-44 va commencer. Ca va saigner.
 

DeletedUser

Guest
Demande à marcus comment poster un rapport ici. C'est simple, tu verras.
 

DeletedUser

Guest
on va pas poster des rapports de combat d'une guerre externe à notre conflit. On a rien à prouver, c'est fait c'est tout. Il s'est loupé donc bon, à part donner des points de combat, ils ont pas fait grand chose...

Maintenant, on passe dans le grand bain comme ça, on évitera tout malentendu ou encore coincidence...

en fait cela ne changera pas grand chose pour nous en fait...
 

DeletedUser

Guest
Benleo a dit:
Sans Divine, je sens que ca va être drôle...
J'ai comme l'impression que mon arrivée ne satisfait personne, sauf Divinemight qui peut se retirer enfin de ses fonctions..
 

DeletedUser

Guest
Non, t'inquiète pas Artemos on était pas au courant que c'était toi le nouveau diplomate en tout cas moi je ne l'était pas.

A quand le Fairy Tail tim12 ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai comme l'impression que mon arrivée ne satisfait personne, sauf Divinemight qui peut se retirer enfin de ses fonctions..

Oh là, point du tout l'ami. Je n'ai rien à te reprocher. Que cela soit bien clair.
Ma remarque était plus en rapport avec Divine et son poid au sein de Fairy.
Avec lui je savais qu'une parole donnée serait une parole tenue.
Je ne suis plus aussi certain que cela sera toujours le cas.
Sans vouloir te manquer de respect, je ne pense pas que tu as le poids et la poigne de Divine au sein de l'alliance. L'impression que j'ai est que c'est plutôt Malo qui reprend les commandes.
Te concernant, en tant que diplomate, aucun problême. Tu fais bien ton taf.

je t'ai prouvé que malomenix n'était pas qu'un menteur

Ah bon ? Il est quoi d'autre ?
Attention à la tournure de ta phrase, elle laisse entendre qu'il en est un, entre autre. :)

En, effet, tu m'as apporté ce matin un rc faisant état d'une attaque d'un joueur externe.
Ceci dit, pas de colo mais juste une revolte (extrapolation ?) comme celles que déclenchait malo quand il était off guerre. :)
A aucun moment cette attaque ne faisait suite à une demande de notre part.
 

DeletedUser

Guest
Asutek a dit:
A quand le Fairy Tail tim12 ?
Ils sortent mais ne sont mis qu'une semaine après leur parution sur le forum officiel.

Benleo a dit:
Sans vouloir te manquer de respect, je ne pense pas que tu as le poids et la poigne de Divine au sein de l'alliance. L'impression que j'ai est que c'est plutôt Malo qui reprend les commandes.
C'est sur que rien ni personne ne pourra remplacer Divi, mais il fallait bien quelqu'un.. Et comme tu le dis, non ce ne sera pas Malomenix au niveau de la diplomatie, et ça tout le monde le sait, même lui.

Benleo a dit:
Tu fais bien ton taf.
Je ne crois pas que tu n'ai encore eu l'occasion de le voir.. :D
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as déjà ecrit il me semble. Au moins pour te présenter.
Puis même si tu contactes un autre joueur de l'alliance, j'en ai bien souvent une copie. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah bon ? Il est quoi d'autre ?
Attention à la tournure de ta phrase, elle laisse entendre qu'il en est un, entre autre. :)

En, effet, tu m'as apporté ce matin un rc faisant état d'une attaque d'un joueur externe.
Ceci dit, pas de colo mais juste une revolte (extrapolation ?) comme celles que déclenchait malo quand il était off guerre. :)
A aucun moment cette attaque ne faisait suite à une demande de notre part.

je comprends mieux pourquoi je ne post que tres rarement ici car tout y est déformer et mal pris.
je ne suis pas un beau parleur et je vois que tu as l'esprit bien mal tournée.
alors pour que les choses soient bien clair, malomenix n'ai pas un menteur, j'ai recu 14 attaques de mickey66 mais, il est vrai sans tentative de colo (c'est moi qui me suis mal exprimé auprès de malomenix), ce qui est normal vu comment il s'est écrasé sur mes deff.
il m'avait quand meme mis 4 villes en révolte et a échoué sur 4 espionnage.
perso, je te crois quand tu me dis que cela n'était pas une demande de votre part.
 

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai répondu trop vite au forum. Je reçois de plus de mp ces deux derniers jours. Je confonds les conflits...

Alors j'ai envoyé un message Panulphe lui demandant qu'est ce qu'on fait après?

Sachant que les Legions et Preatorien sont entrés en guerre contre nous. Donc il m'a dit qu'il me tenait au courant de la suite des opérations.

Donc n'ayant aucune réponse de sa part, nous allons passer en total et faire intervenir nos alliés. Comme ça, on chipotera plus.

Puisque de toute façon, c'est ce qui devait se passer, car Legion ne respecte notre 1 contre 1 alors qu'arkadia ne vous a pas touché durant la guerre...

Après, je pense qu'on sera moins embêté par la suite.


J'ai toujours pas reçu ton message .... J'ai quelques messages d'Azyroth sur le forum officiel mais c'est tout ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai envoyé le message qu'on s'est échangé Panulphe à Asutek et il l'a lu... dans le message en plus tu me réponds Panulphe...

Mais, je vous trouve drôle de me faire passer pour un menteur... Le coup de nous faire passer avec les Lacédémoniens comme les grands méchants , manipulateur ou encore fourbe ne marche plus... Donc essayer de casser nos pactes ou encore semer la zizanie parmi nous vous allez voir... que ça marche pas!!!

Notre alliance a qu'une parole et divi a su continuer dans l'état d'esprit qu'on a instauré avec la Création de Fairy Tail... Pas besoin d'inventer de fausses histoires etc etc... On a demandé à une alliance de prouver un coup fouré que Fairy Tail aurait pu faire à une alliance. Personne n'a réussi à prouver ce genre de légende, mais bon Cela ramène plus de membres dans les alliances quand ils combattent contre le méchant Ogre d'Epsilon et ça leur donne une mort dans le jeu honnorable.

Je n'ai pas la chance de pouvoir inscrire les messages que l'on a pu s'échanger ou encore les attaques de vos alliés pendant notre guerre organisée. Mais bon, vous êtiez pas au courant des attaques de vos alliés à notre encontre...
En revanche, je vous lance le défi de trouver une attaque, un éclair venant de l'un de nos alliés... Par contre nous, on peut vous en trouver une centaine sans trop forcer. Nous avons fait peu part de ce genre de détail pour ne pas encore pourrir cette partie et lui faire garder son honnorabilité jusqu'au bout. J'ai dressé une guerre Flatteuse sur le papier donc ne poussait pas le bouchon trop loin non plus.

Bref, la guerre organisée est finie, passons au total. Le blabla est finie et cette partie du forum peut être fermée.
 

DeletedUser

Guest
Tu as recu des attaques de black storm et legion ?
C'est vrai que c'est étonnant.
Des alliances avec qui vous n'avez jamais eu de brouilles avant notre guerre régulée. Tu dois avoir raison, ca ne peut être le fruit que d'une manipulation des inugami...

Et pourquoi tu fais genre qu'il y a eu des messages et que tu te demandais ce qui allait se passer après la guerre régulée ? Suis curieux là.
Parce que vu les retours qu'on a eu sur vos démarches entamées bien avant la fin de la guerre pour fédérer des alliances et les inviter à se joindre à vous contre nous, j'ai un peu de mal à croire que tu as attendu la fin pour envisager la suite.
Vraiment, tu te posais la question de savoir ce qui allait se passer après ?
Actor studio là. Chapeau.

Au moins que se soit avant, pendant ou après la guerre régulée malomanix reste malomanix.
Mais bien sur, tu es une victime. On sait.
 

DeletedUser

Guest
Legion et Preatorien nous ont attaqué aussi ce matin. Arkadia et Intouchable sont rentrés dans le conflit.

En l'occurrence, tu l'as décidé tout seul. que ce soit toi ou ton alliance, nous n'avons jamais dit que nous rentrions en guerre contre Inugami hier, je t'ai même dit par skype que je ne répondrai pas à la place des sages de arkadia.

Par contre ce que je constate c'est que tu leur as dit qu'on était en guerre contre eux. ils se sont mis immédiatement à nous attaquer. calculé ? C'est sûr qu'avec ça, ça vous laissera un peu de répit avant qu'ils ne s'en prennent à vous.
Même si on est une petite ally, ou qu'on passes pour des bisounours, ce n'est pas important. Nos villes sont bien placés pour vous avoir malo et le temps qu'ils prennent toutes celles qu'ils voudront... ça vous laisse un peu de temps pour vous occuper des légion ou des prea.

Ton initiative est inadmissible. Tu n'as en aucun cas respecté le fonctionnement de notre ally qui est d'attendre l'opinion de nos 7 sages avant de décider quoique ce soit.
Alors maintenant j'aimerai savoir si tu as décidé seul de prendre cette initiative ou non ?
 

DeletedUser

Guest
Je crois qu'en Mer 43 et 44 on a soucis de compréhention et d'interprétation du français et des messages que je post...
 

DeletedUser

Guest
j'ai dit plus haut que haut que je me suis trompé Tashima... Bref
 

DeletedUser

Guest
j'ai envoyé le message qu'on s'est échangé Panulphe à Asutek et il l'a lu... dans le message en plus tu me réponds Panulphe...

Bien, je vais voir avec Asutek, car j'ai un énorme trou de mémoire .... J'ai peut être effacé ce message mal(omenix)contreusement ;)


Ha en fouillant, j'ai retrouvé le fameux message qui disait que nous n'en avions toujours pas parlé en conseil... Ce qui n'avait pas été fait c'est pour cela que je ne t'avais pas répondu.

Encore toutes mes excuses, si ma méprise à apporter de l'eau au moulin des personnes qui insinuent que tu n'es qu'un nid de mensonges.

Panulphe
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut