Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nan mais faut juste attendre que les inactif passe en ville fantôme.

et après on envoie des messages aux assaillant en leur demande d'arrêter leurs attaques pour vous laisser les villes fantômes :).

c'est l'éclate.
 

DeletedUser

Guest
Il serais que vous essayez d'arrêté de critiquer notre façon de diriger notre alliance.
Au moment de l'intégration dans notre alliance, on prévient toujours de ce comment ils devraient être et ils ont le choix de refuser et aller ailleurs.
Après si c'est pour accepter et ne pas suivre le mouvement, ba oui on banni.

On préfère sa que d'avoir masse boulet qui ne savent qu'envoyer des tremblement de terre et des éclairs sans envoyer une seul attaque.
Oui je parlais de vous car aujourd'hui vous avez battu votre record en TB et Éclairs sur moi.

Critiquer est toujours facile, mais regardez vous avant.

Sinon comme Azyroth le disais, stop spam cette section qui a la base est consacrer a la publication des rapports de combats.
Rapport qui d'ailleurs vous n'avez toujours pas mis.

Donc je prévient direct qu'au prochain message qui n'est pas destiner a cette guerre ou qui critique autrui, je demande la fermeture définitif du sujet.
 

DeletedUser

Guest
Frenky14 n'a pas vu un seul jour cette guerre. Malheureusement.
Il serait donc sympa de ne pas l'inclure dans ces histoires...
 

DeletedUser

Guest
on parlais d'inactifs.
on a rien dit d'autre sur ce *dit joueur*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

désolé pour le manque de rapports de notre côté, mais à part Asutek qui a envoyé quelques rapports à Divinemight, nous avons eu peu l'occasion d'en réunir.

Encore quelques jours et nous tâcherons de dresser le bilan de cette guerre.
 

DeletedUser

Guest
Portu77/Gurkos

Bonjour alors je viens mettre ici mon tout premier commentaire pour félicité les Fairy tail de rompre une guerre régulée en demandant a un joueur ne faisant pas parti du conflit de m'attaqué...

Et après on lit que les Gami ne sont pas réglo etc etc

Avant que quelqu'un d'autre le dise je vais le dire moi meme:
Oui j'etait chez Phantom lord et j'en suis parti car la censure et la chasse a l'inactif d'a peine 2 jours m'exasperait, j'ai attendu un bout de temps avant de prendre cette décision pour voir si cela se calmerai mais malheureusement ça n'a jamais évoluer du moins pas dans le sens que j'esperait.

Donc oui je me doute bien que vous allez vouloir me sortir d'epsilon mais au moins je partirai la tête haute!
 

DeletedUser

Guest
Fairy Tail Vs Inugami.

Bonjour,

les messages ont été séparés comme vous avez pu le constater.

Panulphe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10424

Guest
Prortu tu te fait attaques par d'autre joueur on a rien demander et on a pas encore fait d'off organisé sur ton donc parle pas sent savoir merci =)

Et tu nous a quitter pck tu est trop bete pour comprendre certain truc (si tu veux savoir quoi contacte moi par mp)

Et tu est quand meme un commique apres avoir critiqué les gami et nous avoir envoyer des fleur mtn que tu change de camp tu invers les roles beau retournement de veste =)

Ps: Attention au double compte =)
 

DeletedUser

Guest
guerre inu/ft

Tkt pas pour le double compte vu que mon compte Portu77 a été tout simplement supprimé cette apres-midi.

C'est bizarre quand meme je reçoit un mp me disant que cette personne dont je tairait le nom a reçu pour consigne de commencer a m'attaqué par les FT, et les FT ne sont pas au courant ...

Vous ne changerez jamais ...

Et puis bon en retournement de veste vous gagnez 2 a 1 (Swordx et killerfordream vous ont rejoins et moi j'ai rejoins les Gami ...) Donc voila...:D
 

DeletedUser

Guest
et oui des attaques en bibis pas super, mais je préfère supprimer des full bibis car vous n'attaquez jamais, sa sert à rien face à une alliance qui font que de la défensive, je préfère les détruire et faire des full bf

arrêtez de vos justifiez par des paroles mais plus par des attaques, la guerre sur grépolis n'est pas en blabla, on se croirais dans un salon de thé mesdames

ps: dzl de dire que vous prenez pas de villes, car vous en avez pris dernièrement mais elle appartenais à un de votre alliance
la guerre c'est contre nous pas entre vous, dzl j'ai été mauvaise langue
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Genre tu nous fais la morale sur le fait qu'on prend des villes a nos propres membres regarde donc la page de grepostat de ton alliance on fais tous la même chose.

sauf que personnes ne l'admet.

aller le faucheur666 viens donc reprendre la ville que je t'ai prise.
 

DeletedUser

Guest
Bien sur que l'on fait tous la même chose cela fait même parti du jeux donc s'il vous plaît ne partez pas sur se genre de sujet que se soit Fairy Tail ou Inugami parce que cela ne rime a rien.
 

DeletedUser

Guest
pas de souci asutek, je voulais rire 5min

non je viendrais pas sparadras, elle m'intéressais pas, c'est pour sa que tu la eu aussi facilement et surtout parce que mon MV était pas encore activer
 

DeletedUser

Guest
Arrêter, franchement, de jouer à celui qui cherche le plus l'autre..
Jouez, tout simplement. Oh c'est un jeu après tout !
Ce que dit chacun, il l'assumera en tant que tel sur le jeu.
Après, des deux côtés, il y a des colonisations internes.. mais tu veux que je te dise pourquoi lefaucheur666 ?
Car si on ne les colonise pas, c'est vous qui allez vous jeter dessus, car (pour éviter d'être trop méchant vous n'avez pas grand chose à faire d'autre. Et pareil de votre côté, pour avoir des villes.
Voilà !
Art'
 

DeletedUser3216

Guest
Bonjour,

En accord avec les nouvelles règles des sections mondes, la guerre a été divisée en deux sujets.
Depuis peu, quelques débordements ont lieu sur ce sujet. J'invite l'ensemble des participants à se reprendre et à continuer cette guerre active dans un esprit plus cordial et fair play. D'autant que le début était assez sympa ;).
Bonne continuation !
 

DeletedUser10424

Guest
Franchement lefaucheur666 je ne vois quesque tu vient te venté de nous attaques de nous colonisé, il y a plutôt des joueur comme gege8, kowal, brunelle, azutek, jeje59190 qui peuvent ce venter pck eux attaques vraiment et n'envoie pas 10 bf en leurres et 145 avec une malédiction:D.
Tu dit qu'on est en full deff il y a différente technique dans une guerre et de votre coter vos ville limitrophe au notre c'est la même chose, et ne viens pas dit que non pck la sa serait de foutage de gueule. (C'est pas une critiques que vous avais vos ville full deff :D)
Mais si on regard juste le classement alliance en mer 43 vous avez 844 ville et on n'a 142, et pour vous faire plaisir on va dire 200 ville total pour celle qui sont vraiment limite 43/53, si on était full off et qu'ont vous dominez a font c'est soit vous étiez des Merdes soit on est les Dieux d'epsilon (ce qu'on est pas;))
Et pour vos rapport d'attaques je vous invite a les postez vous sur le forum officiel plutôt que de les transmettre a divi qui me le transmet mais je n'ai pas le temps des les mettre =)

Et j'aimerai franchement voir des poste constructifs avec un peut de chambrage mais gentil et qui ne derive pas :rolleyes: (Autant Fairy que les Gami)

Ps:lefaucheur666 pourquoi la ville que je t'ai mit gentiment mise en révolte est passez a un de tes collègue Gami :confused: (chambrage ;))
 

DeletedUser

Guest
Vous faites comment pour poster les rapports s'il vous plait ?
Merci
 

DeletedUser

Guest
envoit un mp à Azyroth, il se sert d'un site internet que je suis incapable de manipuler :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut