Fairy Tail

Discussion dans 'Alliances' démarrée par ledoux, 21. Avr 2013.

1. ledoux

ledoux Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2010
    Notre Hymne

Le royaume de Gela...

Un monde regroupant des milliers de joueurs. C'est un monde guerrier.

Chaque jour, des combats éclatent aux quatre coins du monde. La guerre fait partie intégrante de la vie de tous. Mais, il y a ceux qui utilisent leur art du combat en tant qu'occupation.

Ces gens sont appelés des conquérants. Les conquérants appartiennent à différentes alliances et effectuent des boulots sur requête.

Il y a un grand nombre d'alliances à l'intérieur de Gela... Et dans une certaine mer se trouve une certaine alliance. Une alliance dans laquelle plusieurs légendes sont nées... ou plutôt continueront de naître à l'avenir... Et son nom est :

Fairy Tail

Fondateur :
    Makarov Dreyar

Objectif :
    1) Prendre le contrôle de notre mer, du monde,
    2) Devenir l'alliance avec la meilleure moyenne de points/membre,
    3) Figurer dans le top des alliances attaquantes.

Recrutement et Effectifs :
    Recrutement : CLOS
    Effectifs : 20 membres
    Alliance : élitiste
    Nous sommes un groupe soudé, actif et solidaire. Nous avons des valeurs de jeu. Nous tapons fort, mais toujours dans le respect de l'adversaire.

Classement :
    Dans le but de donner une petite idée de l'alliance, voici quelques classements provisoires (cependant, à ce stade du jeu, les classements évoluent très vite, il est donc possible qu'il ait changé entre temps)

Classement général en points par alliance :
    36ème
    Classement en points par membre : 2ème
    Classement général offensif par alliance : 3ème

Politique :
    Pas de pactes,
    Pas de fusions.
    Vous voulez vous battre avec honneur? Ça tombe bien, nous sommes là pour ça.

Mercenariat :

1 ) Forfait Cassage de Troupes

Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :
    * Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).

/************************************************\​

2 ) Forfait Cassage de Rempart

Un RE récent (1 jour max) doit nous être fourni lors de la prise de contact pour le job, sinon nous ne prendrons pas la peine d'étudier votre demande.

Ce forfait comprend :

* Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus le rempart est haut, plus la prime sera élevé), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera augmenté le prix), la nature (troupes def ou off) et le nombre des troupes à détruire(plus le nombre est grand, plus le prix sera élevé, tout comme détruire des unités défensives vous coûtera plus cher que de détruire des unités offensives).

3 ) Forfait Révolte

Ce forfait comprend :

4 ) Forfait Conquête, suivi du don de la ville

Ce forfait comprend :

5 ) Forfait Soutien Défensif

Lors de la prise de contact, il vous sera demandé de préciser si vous souhaitez un soutien navale ou terrestre ou les deux. De plus, on vous demandera les informations de base de la vile à soutenir (niveau des remparts, présence d'une tour, recherches phalanges et béliers effectués).

Ce forfait comprend :
    * Pour le calcul de la prime, on prendra en compte, le niveau du rempart(plus il sera bas, plus le prix augmentera), la présence éventuelle d'une tour(sa présence fera diminuer le prix demandé), et la taille du soutien demandé (plus il sera conséquent, plus le prix augmentera).

6 ) Forfait Spy

Ce forfait comprend :
    Vous utiliserez ce forfait lorsque vous souhaitez obtenir un RE d'une ville sans être démasqué.

7 ) Forfait VIGI avec ou sans prenium*

Le forfait VIGI consiste à poser une VIGI sur une ville ciblée. Vous choisissez le temps qu'on laissera en place cette VIGI.
    En cas de notification d'attaque, nous prévenons l'alliance du joueur en question, et précisons si la VIGI a été détruite.

* L'option prenium de ce forfait a pour but, si la VIGI est détruite, l'envoie de soutien défensif arrivant en moins de 12 heures pour prévenir d'une conquête.

Ce forfait comprend :
    * La prime se calcule de la manière suivante : 1 journée de VIGI 1000 pièces.

* La prime se calcule en reprenant le tarif du Forfait Soutien Défensif.

8 ) et 9 ) Forfait Sécurité et Forfait Destruction

Le forfait Sécurité a pour but d'empêcher une alliance à entrer sur une zone que vous aurez défini.
    Le prix de ce forfait dépendra déjà du niveau de ou des l'alliances cibles, et des moyens que vous souhaitez qu'on mette à disposition (soutien def, soutien off, conquête etc...)

Le forfait Destruction a pour but de détruire une alliance. Son prix dépendra lui aussi du niveau de l'alliance en question. Nous utiliserons dans ce cas tous les moyens en notre possession, (soutien off + conquête etc...).

Les tarifs de ces 2 forfaits seront à discuter directement par skype.

C'est ça un membre de Fairy Tail

2. Glace.

Glace. Guest

Ce sera certainement l'une des meilleures ally ;) Par contre j'adore votre objectif Devenir l'alliance avec la meilleure moyenne :D

3. Minus.

Minus. Guest

Je t'avoue ne pas avoir tout lu.

Mais une chose est sûre c'est que si vous restez soudé, vous irez loin !

Très belle présentation, la meilleure de ce monde pour le moment.

Bon jeu à vous !

4. Spartien

Spartien Guest

Trés belle présentation
    J'ai une question , vos offres de mercenaires ,c'est pour rester dans le délire de fairy tail ( Du Role play donc ) , ou vous vendez vraiment ces services ?

5. Glace.

Glace. Guest

Je dois avouer en effet qu'ils ont la meilleure présentation pour l'instant :D

6. ledoux

ledoux Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2010
    Oui, nous vendons vraiment ces services :)
    Bon, après, vu l'avancement du jeu, il y en a certain forfait sont infaisable, mais d'ici peu...^^

7. Matthias 25

Matthias 25 Zeus

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2011
    Bonne présentation, mais certains mercenariats sont infaisables...Par exemple, quand les spys commenceront à atteindre quelques centaines de milliers de pièces, ce sera impossible à rembourser...

8. Nuixy

Nuixy Hoplite

Inscrit depuis le :
    22. Avr 2013
    Magnifique présentation on a l’impression d'être dans le véritable manga !
    Ça donne envie d'être un membre... :D

9. ledoux

ledoux Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2010
    Si t'es top 20, tu as toutes tes chances^^
    Si tu veux, tu peux tenter, je n'ai pas regardé tes stats, mais si tu es moins noob que moi, alors tu as toutes tes chances (et dieu seul sait a quelle point je suis noob :eek: )

Dernière édition: 22. Avr 2013
  10. f.e.g.

f.e.g. Fils de Cronos // Comédien détendu

Inscrit depuis le :
    12. Nov 2010
    Lieu de résidence :
    Bretagne
    moi je sais ^^

belle presentation et bon courage

11. Arcan Keln

Arcan Keln Guest

Excellente présentation Ledoux !
    J'espère que ton alliance ira loin dans ce monde ;)

12. Ravalieur

Ravalieur Milicien

Inscrit depuis le :
    28. Nov 2012
    Je confirme, au font du trou et continue de creuser :p

13. Spartien

Spartien Guest

Je confirme ledoux t'es un vrai noob :p

14. Spartien

Spartien Guest

Les prix sont trop elevé je trouve

Vous faite payé les services , ok c'est normal , sauf que vous faite aussi remboursé les pertes + primes
    Donc c'est quoi l’intérêt de faire appel a vous ?
    Car si on fait appels a vous , c'est qu'on a pas assez d'armés , mais si on dois remboursé toute l'armée que tu a utilisé + bonus + le prix du service ; ce qui ont besoin de ton aide ne seront pas assez riche et ce qui ont l'argent , ils créerons leur armées ,qui serra meme supérieur a la votre vue que vous faire payé plus que ce que vous apporter et en plus il n'a pas les pc ( qui sont le plus important en passant )

Moi je trouve que tu devrai enlever les frais de remboursement des troupes
    Vous faite payé juste le services + primes
    Car vous avez en plus les pc ,ce qui est largement suffisant ,beaucoup de gens et moi même on fait ce services a des personnes gratuitement juste pour du pc , on est toujours a la recherche de pc tu le sais :)

Dernière édition par un modérateur: 22. Avr 2013
  15. f.e.g.

f.e.g. Fils de Cronos // Comédien détendu

Inscrit depuis le :
    12. Nov 2010
    Lieu de résidence :
    Bretagne
    double post o.o
    nan, toi tu peux pas confirmer :p
    bah c'est ça des mercenaires ^^

16. Spartien

Spartien Guest

Et pourquoi je peux pas confirmer ? :\

17. ledoux

ledoux Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2010
    Personnellement, je pense que ceux qui feront appel a nous n'auront pas trop le choix en général^^
    Et puis selon comment cela ce passe, il y aura a mon avis de gros rabais , car c'est vrai qu'a un certain niveau, ca coute cher^^
    L'important c'est de gagner des pcs, et en plus des ressources^^
    Mais les prix on été mis comme ça, on verra bien le moment venu^^
    Par rapport au frais de remboursement des troupes, peut être voir pour un pourcentage, selon plusieurs critères par exemple

dernière chose, ce n'est pas mon alliance,je suis juste dedans (sa vous rassure d'un coup :p )

18. Yakamy

Yakamy Banni

Inscrit depuis le :
    22. Déc 2012
    Très belle présentation :)

19. Glace.

Glace. Guest

Moi je ne ferais pas appel a vos, autant avoir moi même les PCs et avec mon armée :D

Haut de page