Fairy Tail

ledoux

Conteur Homérique
Mais non Matthias, soit pas aussi optimiste (quoi que il a été démontré que plus on est optimiste, plus on vit longtemps).
Pourquoi une guerre? pourquoi pas une promenade de santé? (mais pour qui :eek: )
Non, votre alliance est pas mal, mais d'ici un mois, il peut se passer des choses, ne nous avançons pas^^

Spartien

Guest
Ledoux , ta fais quel serveur sur :
Gamma / Pi / Athènes / Marathons ?

Car je n'arrive plus a s'avoir a quel moment on a joué ensemble ( si sa étais le cas ) ( purée de mémoire en plastique :/ )

Glace.

Guest
Mais non Matthias, soit pas aussi optimiste (quoi que il a été démontré que plus on est optimiste, plus on vit longtemps).
Pourquoi une guerre? pourquoi pas une promenade de santé? (mais pour qui :eek: )
Non, votre alliance est pas mal, mais d'ici un mois, il peut se passer des choses, ne nous avançons pas^^
Matthias plaisantait, dans notre mer on a d'autres écureuils à fouetter :D

kkisopencomeon

Guest
Sympa la présentation, ça change de ce que l'on voit en général.

YannT-108

Guest
Bonjour,

Mon pseudo est YannT-108 je suis le fondateur de l'alliance =DOGMA= sur Gela est on est 3éme du monde et je reconnais que votre présentation est excellente, bien jouer ;)

Dernière édition par un modérateur:

YannT-108

Guest
oui a causse d'un mec qui à foutu la _ _ _ _ et qui à mentit à mes membre puis c regrée une ally

Quantum51

Guest
Sympa la présentation, j'espère pour vous que vous irez loin.

--Kreator--

Aristocrate
Très belle présa, à la hauteur du joueur si on en regarde le classement actuel ;)

Dis moi, comment met tu des images de ce format? Je n'y arrive point ... ou du moins que en format petit ...