[FORUM] Système des suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39644

Guest
Pour moi, l'idée de base du repêchage est un très bonne idée, mais au lieu de prendre peut-être 3 propositions par mois, on pourrait en prendre une toute les 2 semaines par exemple, comme ceci, les mises à jour serait moins importantes et le jeu évoluerait progressivement .
L'idée des notes à la place des votes part d'une bonne amélioration mais mal exprimé. Au lieu du pour et contre classique, pour les propositions qui nous intéresse vraiment beaucoup, un bouton pourrait être bienvenue. De plus les idées mettes très longtemps à être mise sur le jeu alors peut-être moins d'idée mais mise plus rapidement sur grepolis.
 

DeletedUser33584

Guest
Je pense que si les développeurs pouvaient être plus rapide, les suggestions seraient déjà remontées plus fréquemment.
 
Je pense que si les développeurs pouvaient être plus rapide, les suggestions seraient déjà remontées plus fréquemment.

Les problème est justement que les développeurs ne peuvent pas être plus rapides, ou en tout cas pas beaucoup. Si tu vas voir cette page-là, tu verras qu'il y a exactement 50 personnes dans l'équipe de développement de Grepolis, ou plutôt qu'il y en avait 50 à sa création : je pense qu'ils ne se consacrent pas tous exclusivement à Grepolis mais également aux autres jeux d'Innogames. 50 personnes, c'est beaucoup, mais en même temps très peu, sachant qu'ils ont tous des fonctions différentes et donc qu'ils ne sont peut-être que 3 ou 4 par domaine. Et, à mon avis, je pense qu'ils travaillent déjà beaucoup sur des projets qu'ils ont imaginés eux-mêmes, ainsi qu'à la résolution des nombreux bogues qu'on leur signale, et plein d'autres choses obligatoires. Ils ne peuvent donc pas être très rapides dans l'étude et éventuellement la mise en place de nos suggestions, à part en embauchant de nouvelles personnes.
 

DeletedUser33584

Guest
Petit UP

Je constate, malheureusement, que ça n'intéresse pas grand monde :/
 

DeletedUser43182

Guest
Je suis entièrement pour, c'est d'une logique telle que c'est déconcertant que personne n'y est pensé avant !
 

DeletedUser

Guest
Contre. Le problème du système actuel est de mettre les suggestions en concurrence. Ton système intensifie ce problème et cela me semble pas une solution.
 

DeletedUser33584

Guest
Vote pris en compte.

Je ne pense pas que cela intensifie la concurrence : on repêchera simplement des suggestions n'ayant pas remporté la palme au moment de leur mise en vote.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut