Galerie de Nicotpf

  • Auteur de la discussion Nicotpf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'étais plus photofiltre auparavant, mais depuis 2-3 semaines je me suis tourné vers Photoshop.

Voici donc mes créations, qui sont mes premières sur photoshop. Je suis conscient d'avoir encore de grosses lacunes, des choses à améliorer, mais je poste un peu cette galerie dans ce but. J'ai découvert par la même occasion les renders et C4D.

N'hésitez donc pas à faire vos critiques de manière à pouvoir m'améliorer par le temps ;)


Les créations sont présentées par ordre chronologique, les plus anciennes étant en premier.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11739

Guest
Tu aurais du les mettre dans l'ordre chronologique pour nous permettre de voir tes progrès ;)

Bonne galerie, tu geres quelques techniques de base, à développer.
Pour 3 semaines c'est pas mal du tout :)

EDIT : Je suis aveugle désolé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12447

Guest
Death note. J'aime bien mais la sign(derniere) ca fait pas un peu pervers??:p
 

DeletedUser

Guest
J'ai du changer le personnage pour la commande de Greco. J'avoue je me suis pas embêté ^^



 

DeletedUser

Guest




J'ai profité de cette commande pour essayer les smudges, visibles sur la signature =)
 

DeletedUser

Guest
Pour les smudge, utilise un flou gaussien pour les enlever ;) Ca donne tout aussi bien :p
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Effectivement je trouve ta créa un peu vide (et je dirais ça pour un peu toutes tes créations.), mais très bien fait :). Zan est très cool :). J'aime aussi beaucoup les Greco ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors j'ai retouché la dernière signature pour la rendre moins vide et réalisé une nouvelle commande :

ronive13.jpg


yc_sig10.jpg


yc_ava10.jpg
 

DeletedUser

Guest
Création pour une battle :

61356208.jpg


Résultat : 2e sur 4 participants avec 35,5/50
 

DeletedUser

Guest
Je ne l'aime pas trop :( je trouve que le render est trop déformé.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve qu'on voit un peu trop le smudge... (ceci n'étant qu'une question de goût)

Il faut que tu tente de changer le mode de fusion de ton calque ;)
 

DeletedUser

Guest
Le calque du smudge je suppose ?

Petite créa du soir pour une commande.




Au niveau du smudge j'ai choisi de l'étaler à nouveau sur celle-ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut