Galerie de Nicotpf

  • Auteur de la discussion Nicotpf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors...
Signatures= Le fond trop vide. Le render n'est pas assez incrusté à mon gout.
Typo à revoir

Avatar= trop flou
 

DeletedUser

Guest
J'suis assez d'accord ^^

Mais là j'ai plus grand chose en ressources depuis le formatage de mon ordi puis niveau incrustation j'ai encore à améliorer mais bon on va dire que je débute encore ;)

Mais c'est noté, je ferais plus attention lors des prochaines créa ;)
 

DeletedUser

Guest
Whouaaaa! Elle est bien celle là! Bonne utilisation des scanlines qui normalement rendent un créa plus moche.

Tout était parfait, sauf l'image elle même ^^ La posture de l'oiseau (aigles?) est bizarre! Sinon c'est très bien!
Continue!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Bah c'était pour une commande et la personne voulait un corbeau.

Et vu que je me sentais pas de faire de découpe j'ai chercher en render transparent et j'ai trouvé que ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Un corbeau? Ah ok d'accord ^^

Les commandes sont parfois bizarre ^^
 

DeletedUser

Guest
image.php


image.php
 

DeletedUser

Guest
J'ai du mal à comprendre le choix de l'utilisation du vert. Et l'effet brouillard me plait moyen. Cependant, j'aime bien la typo et le "tp" qui se "désagrège" un peu sur le dessus, très bonne idée. Bonnes couleurs utilisées pour la typo par rapport à la créa. Continue ! :)
 

DeletedUser

Guest
Le vert apparait avec le masque de fusion du C4D.

Du coup je l'ai utilisé pour la typo. Après j'avoue que je suis moyennement satisfait de l'ensemble. Y'a des jours j'arrive à sortir de beaux trucs bien inscrustés et d'autres jours les créations laissent à désirer ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi,

elle est très belle ta galerie, j'aime bien
 

DeletedUser

Guest
Typo j'ai plus grand chose et pas l'envie de chercher.

Et après le cadre j'trouve que sa change de ce qu'on voit habituellement et perso j'aime bien donc voilà ^^
 

DeletedUser29

Guest
Je rajouterai que cela me paraît assez vide, sinon ça va ^_^

Bonne continuation'
 

DeletedUser29

Guest
Essaie de superposer tes typos, cela ne ferait pas de mal ;) De l'amélioration, continue :)
 

DeletedUser

Guest
Après deux bonnes semaines sans toucher à toshop voici une petite créa.

J'ai essayé de remettre en oeuvre ce dont je me souvenais des précédents tutos effectués.


17536433701248_nexuscroisade.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut