Galerie de Nicotpf

  • Auteur de la discussion Nicotpf
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
listen10.jpg


20672141349123_tuto2.jpg


ces deux là sont très chouettes, ça me plait bien.

Belle évolution au fil de tes créations :)
 

DeletedUser29

Guest
N'hésite pas à surposer les différents mots de la typographie car sinon c'est trop espacé, et cela ne rend pas toujours bien ;) Sinon du même avis qu'Akoumfra ;D
 

DeletedUser

Guest
Merci merci :)

Oulala je sais je commence à prendre la poussière mais plus trop le temps de toucher à photoshop en ce moment (pas de ma faute, maintenant que j'ai une réputation en jeu faut la tenir :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci, c'est un style que j'ai découvert un jour en faisant une fausse manip mais j'ai tout de suite accroché.
 

DeletedUser9196

Guest
j'aime beaucoup le rendu de l'mage, par contre je trouve que la police"gothique" n'est pas trés lisible et ne colle pas a l'ensemble, par contre la deuxiéme est trés chouette.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Comme à mon habitude, un peu flemmard mais quelques commentaires si cela peu aider.

Ta dernière création, j'accroche pas du tout, tu as fait bien mieux que cela avant. On scotche sur ta typo, le render est transparent et le fond un peu gaché. Je m'explique, comme sur beaucoup d'autres de tes créations les typo sont omniprésentes, trop lumineuses, mal fusionnées et surtout trop grosses. C'est typiquement le cas sur cette création, elle est énorme, on ne voit que cela, ca en devient l'élement principal. Or cela ne doit jamais arriver, certes tu fait la création pour quelqu'un mais tu passe plus de temps sur quoi, la création elle même ou la typo ? Dans ton cas autant mettre un pseudo sur fond blanc. Dernier détail là dessus, sur ta typo tu as une lueur externe par défaut mais dont tu as augmenter la taille ? Je te conseillerais d'éviter au maximum cela, surtout si tu rajoute un faible contour noir par dessus. Ton render sature, pour le coup il est absorbé par le fond, rien ne ressort, cela donne une uniformité qui va au final faire encore plus ressortir le seul élément: la typo ! Le BG côté gauche me plaisait bien, pourquoi avoir gacher la partie centrale, est-ce un C4D ou un smudge maladroit ? Le tout donne une impression trop sombre.

Du reste, je retient que tes renders s'éffacent trop, tu leur smudge dessus ? Tu estompent pas suffisament les c4d ? du bruit ? Je sais pas trop mais le rendu n'est pas agréable du tout. Les fonds sont souvent identiques, celle avec le pokémon, encore l'effet côté droit, mais interrompu par du smudge et des C4D, quel est l’intérêt de faire un fond que tu sera obliger de modifier pour y mettre ton render ? Le render s'adapte au fond, l'inverse est plus rare ou réservé à des graphistes confirmés.

Dernière petite chose, varie tes cadre si possibles.

Comme mes collègues, les deux créations que je préfèrent sont "Listen the music" et "Hulk"

Bonne continuation,

Spy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut