Galerie de Wikinava

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36878

Guest
Ayant déjà travaillé ce render, essaie de lui faire les yeux rouge (ptèt avec un effet de brume lui sortant des yeux), tu verras, ça rend super bien.
Et si tu peux, essaie d'atténuer les taches qu'on voit sur les dents ainsi que sur le bord de la capuche.

Oui, je crois qu'il a raison, sa fait un peu photo-shop, BREF !

J'ai vue que tu avais mit plusieurs fois la même photo, je sais pas ci c'est fait exprès ...
 

DeletedUser

Guest
Oui, je crois qu'il a raison, sa fait un peu photo-shop, BREF !

J'ai vue que tu avais mit plusieurs fois la même photo, je sais pas ci c'est fait exprès ...

Oui ce sont les plusieurs tentatives pour une commande. o.o

Nouvelle signature :

954781KitLElf.jpg
 

DeletedUser

Guest
Tu est sûr d'avoir fait des tutos ?
Il faut appliquer sur tes créas après.
 

DeletedUser23997

Guest
bah montre nous les tutos que tu as fait parce que tes dernières creations (et désolée si je suis franche) mais sont moches...fond+render+typo c'est pas ce que j'appelle une "creation" mais plutot du rafistolage... :x
 

DeletedUser

Guest
Tu as bien débuté... et tu as bien fait des tutoriels... cela ne fait que deux semaines que je graphe. Tu faisais mieux que moi au bout de deux semaines ? Ah oui quelle question ! Tu graphais 10 fois mieux vu que ce que je fais est moche... :p
 

DeletedUser

Guest
Tu sais c'est pas avec les compliments sans fondement qu'on progresse mais avec des avis franc qui te disent ce qu'il en es.
 

DeletedUser

Guest
Oui j'ai bien accepté les dernières critiques, mais de là à dire que c'est moche, ce n'est pas sympa... :(
 

DeletedUser

Guest
C'est grâce aux critiques même si elles ne sont pas toujours très sympa que tu progressera.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est pas sympa mais t’appréciera d'autant plus quand elle te dira que c'est bien quand t'aura progresser.
 

DeletedUser

Guest
Cela n'est pas une critique.
Même si on le pense on ne dit pas que c'est moche.
Mais étant donné ce qui s'est passé ces dernier jours, je peux comprendre que arte disent cela.
 

DeletedUser

Guest
Cela n'est pas une critique.
Même si on le pense on ne dit pas que c'est moche.
Mais étant donné ce qui s'est passé ces dernier jours, je peux comprendre que arte disent cela.

Bon allé moi je pense, comme alyssandre, que dire que quelque chose est moche n'est pas une critique, mais c'est méchant...
Il est vrai que quand j'ai vu son message je l'ai vraiment mal pris (message sur la signature à son égard, commentaires sur ses sujets...), et si je n'avais pas eu mes quelques problèmes qui se sont produits dans la même journée, ce que j'avais fait n'aurai pas eu lieu, mais c'était la goutte de trop pour moi.

Cela m'étonnerai qu'artemisan revienne pour ne pas en tirer des excuses ou ne pas dire que c'est laid, donc il faut aussi comprendre que je n'arrive pas à installer Gimp, qui est LE logiciel du graphiste. Je n'ai que PhotoFiltre, ou les possibilités sont moins infinies que sur Gimp, même si je n'ai pas encore exploité tout son contenu, et comme je débute, j'accepte que l'on me dise "C'est trop simple wiki"... mais alors me dire que c'est moche, c'est complètement déplacé.

Bon, j'ai brevet dans un moi et 4 jours, histoire des arts dans moins d'une semaine, donc le graphe de va pas être ma priorité.
Mais je vais manger des 50aines de tutoriels pour éviter de faire des trucs trop simples, car au bout d'un mois, même avec PhotoFiltre, il est temps que je passe le passe le cap du "Render + fond = voilà ta signature".

Voilà c'est tout ! ;)

PS :

92345411111.jpg


17649822222.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
( Voilà ce que je faisais avec Paint
Voir la pièce jointe 6018
Voir la pièce jointe 6019

voici une de mes 1ere crea sur tofiltre
Voir la pièce jointe 6020

voici mon 1er tuto avec tofiltre
Voir la pièce jointe 6021 )*

realisé dans les 2-3 semaines à mes débuts. et je trouve mes creas d'une mocheté à toute épreuve sauf pour le tuto puisqu'il n'ai qu'une variante de ce qu'on peut trouver sur RG.

quand je parle de moche je parlais de tes crea avec le personnage (render) qui est d'une laideur a n'en plus finir à la base, faire du beau avec du moche c'est impossible c'est comme essayer de faire un entremet digne des plus grands patissiers avec des produits sous marques types lidl: c'est clairement impossible.

bref je ne sais pas ce que tu avais marqué sur ta sign mais sache que ton voeu est exaucé puisque tu voulais que je parte.
Je ne répondais qu'aux mps d'electrone et puis comme je voulais saluer aussi vdh j'ai farfouillé sur son profil et j'ai pu voir ton discours sur le jeu des 2heures, il me fallait commenter sur ta galerie.

sinon j'aime mieux ce style de crea, essaie de retravailler la decoupe de tes renders à la gomme ou alors fais ça

sinon il y a une autre technique qui consiste a remplir ton fond blanc avec une couleur qui n'ai pas sur ton render (type vert/rose/bleu fluo avec l'outil remplissage) et d'utiliser l'outil transparence comme d'habitude, car comme le blanc est une couleur dominante sur la plupart des renders tu as toujours un "trou" dans ton render qui le rend...bizarre.
pour la typo du sepia blanc ne convient pas..essaie de le changer par une couleur se trouvant sur la sign

*je ne sais si les machins que j'avais fait sont visibles mais là n'est pas le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non tes pièces jointes ne sont pas visibles... sinon si j'ai bien compris, ce n'est pas les créas qui sont moches, c'est l'incrustation. C'est ça ?

Merci pour ton tutoriel ! :eek:


Nouveaux avatars :

127140Avatar1.jpg


248671avatar2.jpg


878226avatar3.jpg


987218avatar4.jpg


245852avatar5.jpg
 

DeletedUser16533

Guest
En fait ce qui est "moche", c'est ta façon de faire...

En gros tu prends un fond n, un render u, et quelques effets l, et tu les assembles... (Tu remarqueras que j'ai fait exprès de faire "nul"! ^^)
Regarde par exemple la galerie de Hall', ou même celle de Swan, ou la mienne et tu verras qu'il n'y a pas juste un fond, un personnage et un petit effet. ;-)

Manges du tuto même si on doit te le dire souvent, amuses toi aussi, mais dis-toi que pour tes avatars, je vois un fond et la tête du perso. Après l'incrustation c'est vraiment difficile, sachant que ce n'est pas obligatoire, et ce ne sera pas forcément moche...
 

DeletedUser

Guest
Fait des tutos sur l'incrustation, c'est le prochains cap a franchir pour toi ! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut