Galerie de Wikinava

  • Auteur de la discussion wikinava
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu prends une gomme avec les bords flou.. Sur Gimp il y a sa, son ton logiciel.... je sais pas^^
 

DeletedUser

Guest
Nouvelles signatures

952687Kittomase0.jpg



932782Kittomase02.jpg
 

DeletedUser

Guest
Mais je comprend pas tu est avec gimp ou photophiltre pour grapher ?
 

DeletedUser7955

Guest
Dommage que le vert passe par dessus le render , sa pixelise et sa rend pas beau :'(
Sinon un bel effort sur la typo , le fond est un peut vide , que fond les deux petit carreaux noir en haut a gauche et à droite ? :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que le vert passe par dessus le render , sa pixelise et sa rend pas beau :'(
Sinon un bel effort sur la typo , le fond est un peut vide , que fond les deux petit carreaux noir en haut a gauche et à droite ? :)

Merci ! Les deux trucs bah, je sais pas ! o.o

Passe sur Gimp ou photoshop !!

Gimp, ça fait environ 6 fois que j'essaye, et 6 fois que ça ne marche pas.
Photoshop ? Si c'est payant, on peut oublier.
Photofiltre 7 est largement bien je trouve pour grapher. Mais j'aimerais quand même avoir Gimp.
 

DeletedUser

Guest
Photoshop sa ce crack, âpres je dis .. j'dis rien ^^^

Tu dl uTorrent, ensuite tu vas sur t411 ou un site du genre, tu chercher ps et voili voulou.
 

DeletedUser24327

Guest
Outch c'est hyper flou! En plus la typo prend beaucoup trop de place.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Jpense que si tu persévers ya pas de raison que tu réussis pas :) globalement il y a certaines créas que j'aime bien mais je dirais que tes gros défauts c l'incrustation, c'est à dire que le fond et le render ne fassent qu'un ^^ et il faudrait que tu es plus de créativité, d'imagination car certaines de tes créas sont trop vide. Sur la signa que tu as fait pour moi par exemple t'es obligé de comblé par une énorme typo. Commence par t'inspirer par d'autres créas puis développes tes propres idées.

Je dis tout ca mais jsuis pas graphiste juste mon avis externe x)

Courage :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis surtout qu'il faut que tu quitte photofiltre pour gimp ou photoshop
 

DeletedUser

Guest
Jpense que si tu persévers ya pas de raison que tu réussis pas :) globalement il y a certaines créas que j'aime bien mais je dirais que tes gros défauts c l'incrustation, c'est à dire que le fond et le render ne fassent qu'un ^^ et il faudrait que tu es plus de créativité, d'imagination car certaines de tes créas sont trop vide. Sur la signa que tu as fait pour moi par exemple t'es obligé de comblé par une énorme typo. Commence par t'inspirer par d'autres créas puis développes tes propres idées.

Je dis tout ca mais jsuis pas graphiste juste mon avis externe x)

Courage :)

Merci ! o.o

@Swan : je ne sais pas combien de fois je vais le répéter, mais je ne peux pas. Gimp, mon ordi n'en veut pas. Photoshop est payant. Payant = Non. o.o

Hep hep hep !!!!!!!!!! Rectification... :

Je passe sur Gimp 2.8.4... j'ai réussi à l'installer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux avoir Photohop Gratuitement.
Tu crois pas quand même qu'on à payé 1000 € juste pour s'amuser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut