Galerie Tactix

  • Auteur de la discussion DeletedUser36070
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36070

Guest
Moi j ai rien a prouver, mais je veux bien faire un battle, ça peut être drôle ;) ça aurait été un honneur d en faire avec toi mini-vicieux :p
Mais sachez que je ne ferais pas de signature^^

Et maintenant, on parle de technique sur Photoshop, cinéma 4D, des choses en rapport avc les créations etc... Si vous avez des choses a me dire comme me proposer battle etc... Me Mp ;)

Bonne soirée a tous!
 

DeletedUser26890

Guest
J'aurais été ok pour une battle mais plus dans un esprit amical que suite à un différent ( bon ok j'aurais perud et alors ? :-( ) mais vu que Mini Vicieux ne peut pas, on verra peut être une autre fois ^^" ;-).
 

DeletedUser36070

Guest
Oui pas de probleme, je ne suis pas rancunier, j'espere que vous non plus d'ailleurs ;)

N'hesites pas a aller voir dans les tutos, j'en ai fais un, j'aimerais savoir si j'explique bien, c'est mon premier par ecrit^^
 

DeletedUser26746

Guest
Petite question, tu es infographiste ou tu travailles juste sur Cinema4D, et autres pour le kiff ?
 

DeletedUser36070

Guest
J'ai 14 ans, je fais ca pour mon plasir depuis l'age de 11 ans, mais (je ne me la pete en aucun cas -_-) j'ai un petit niveau d'infographiste... Je fais egalement du webdesign, et j'ai un niveau intermediare en codage (html, Jquery, CSS, javascript...). Je cree des sites internet...
Je fais egalement une section audiovisuel a mon lycée (je suis en 2nd) et je travaille donc sur After effects. Je realise Court metrage, effet speciaux etc...
Tout ca pour me faire plaisir et non pas pour en faire un metier^^ Meme si je travaillerais pour des magasins d'informatiques cet ete, pour que je m'occupe de leur site, au niveau des animations flash, du design, et des illustrations du site.
Et C4D, C'est uniquement pour le kiff par contre, j'ai toujours adoré la 3D.

Je vais egalement me lancé dans la creation de petits dessin-animé mais egalement de jeux Iphone et Ipad
 

DeletedUser16411

Guest
pourquoi pas de jeux android aussi :3 (ya pas que apple^^)
 

DeletedUser36070

Guest
Et oui, question rentabilité, c'est mieux lol ;)
Et meme j'ai tout en panoplie apple donc... :p
 

DeletedUser26890

Guest
J'ai 14 ans, je fais ca pour mon plasir depuis l'age de 11 ans, mais (je ne me la pete en aucun cas -_-) j'ai un petit niveau d'infographiste... Je fais egalement du webdesign, et j'ai un niveau intermediare en codage (html, Jquery, CSS, javascript...). Je cree des sites internet...
Je fais egalement une section audiovisuel a mon lycée (je suis en 2nd) et je travaille donc sur After effects. Je realise Court metrage, effet speciaux etc...
Tout ca pour me faire plaisir et non pas pour en faire un metier^^ Meme si je travaillerais pour des magasins d'informatiques cet ete, pour que je m'occupe de leur site, au niveau des animations flash, du design, et des illustrations du site.
Et C4D, C'est uniquement pour le kiff par contre, j'ai toujours adoré la 3D.

Je vais egalement me lancé dans la creation de petits dessin-animé mais egalement de jeux Iphone et Ipad

Ils t'ont fait sauter une classe avec ce niveau en français ? :eek:
 

DeletedUser16411

Guest
tu serais étonné du niveau de certaines personnes en français malgré ce qu'elles écirvent sur le forum léo^^
 

DeletedUser36070

Guest
J aurais même pu en sauter 2^^ et en français je suis très bon... Nous sommes sur un forum, donc si tu veux que je te fasses des commentaires compose a chaque commentaire... De plus je suis sur mon portable donc: correcteur (qui est franchement nul+petites touches)
Merci et au revoir
Bonne journee
 

DeletedUser36070

Guest
Je ne me vante pas^^ Il me dit que je suis mauvais en francais; je lui repond juste que je suis bon, mais que nous sommes et je n'est pas que ca a faire de faire des commentaire digne d'un commentaire composé^^
 

DeletedUser

Guest
Si t'es si bon en français alors pourquoi as-tu besoin d'un correcteur ? Y'a une marge entre faire un commentaire digne d'un commentaire composé et écrire décemment sur un forum.
 

DeletedUser

Guest
Bref ceci est une galerie :D
Ta boule d'energie est bien faite, bien que ce ne soit ppas mon style de crea ^^
 

DeletedUser36070

Guest
Allez petit UP pour les nouveaux, je vous piste de la nouveauté ce week end
 

DeletedUser23997

Guest
tu as fait ta crea pour la battle tactix? parce que c'est demain le rendu dernier carat, et il me semble que tu n'as pas l'air très..investi dans ce forum..m'enfin tu n'est pas pas dans mon équipe donc à la rigueur je m'en fiche, mais c'est juste qu'il faut tenir ses engagements, et si tu as rendu ta crea, désolée de t'avoir importuné.
 

DeletedUser36070

Guest
Je n'ai pas rendu de crea car je ne participe pas... J'ai demandé mais c'etait impossible car eugénie avait deja commencé son travail^^
 

DeletedUser23997

Guest
non, non faut lire le sujet, patapouf (hihi! ;-) ) tu remplaces Matthias25 dans l'autre équipe.. :/
 

DeletedUser36070

Guest
Allez je vais essayer de reprendre un peu Photoshop et vous faire un petit montage pour demain^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut