Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens de voir l'épisode 8. Punaise, la fin c'était violent. D'ordinaire ce genre de truc me laisse de marbre, là j'en ai tremblé.
Je trouve d'ailleurs que la série se complaît un peu trop dans l'exhibition de ce type de violence... Un peu ça va, mais au bout d'un certain temps c'est franchement dérangeant... Ils en rajoutent même quand ce n'est pas dans le livre...
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi, je l'ai écouté hier, moi et j'avoue que je m'y attendais pas du tout et on prend pleinement conscience du degré de violence dans GoT en regardant la fin de l'épisode 8...
 

DeletedUser19210

Guest
Je descend d'ancêtre viking donc oui j'ai pas peur de la vue du sang et encore moi de la violence de la serie j'ai déjà vu pire

ellYYYYAAAA MARTEEEELLLLL
smiley_emoticons_segen.gif
Bouml fatality!
smiley_emoticons_batman_skeptisch.gif
 

DeletedUser

Guest
Et il nous laisse ainsi le loisir de lui hurler mentalement en boucle "Mais pourquoi tu t'es pas écarté un minimum du gros tas ????!!!!!" ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Moi j'attend juste qui soi en ligne sur le mien en sous titre nork, meme en francais il est pas dispo encore sur ma joli liste de favoris (probleme uploading apparement)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut