Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Suis trop déçue, c'est la partie que je n'aime pas du tout en fait :s
Mais bon c'est bien tourné quand même
 

DeletedUser19210

Guest
Par contre HBO a bien déconner pour la fin de saison, car ce dimanche c'est le dernier épisode de la saison. Dommage qu'il abrège ça car il veulent avoir leur quota de 10 épisodes et pas un de plus par saison. Etant fan que ça soi du roman ou de la serie je me sens un peu insulter qui vire pas mal de détail..
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser

Guest
Salut, pour le dernier j'ai été décu pendant 5 mn puis je me suis laisser emporter par l'épisode. Episode réalisé par Neil Marshall à qui on doit le fantastique "the descent" et qui a vais réalisé déja "blackwater" en saison 2.

Bon après décu par 2 modifications par rapport aux livres mais bon.


Le prochain épisode fera 16 mn de plus et vu ce qu'il ya a raconter pour cette fin de saison ils feront obligatoirement l'impasse sur un ou 2 trucs...
 

DeletedUser

Guest
Viens de voir le trailer. ouais en effet il manquera pas mal de trucs...

Un truc que je comprends difficilement c'est comment ils peuvent faire une impasse sur un des trucs vers la fin concernant Stannis (j'évite les détails pour les ignares qui n'ont pas lu le TdF :-o )... enfin c'est pas dit que cela n'y soit pas dans le dernier épisode mais rien dans les précédents ne le laisse penser... ça et d'autres choses, je les vois mal faire une croix dessus comme ça... à moins qu'ils ne transforment un peu tout ça puis les recalent dans la prochaine saison... surtout que la saison 5, si elle suit le livre 4 en VO, "A Feast For Crows", qui suit directement A Storm Of Swords découpé en 2 saisons pour entrer entier... et bien la saison 5, elle va refléter la baisse de régime que connait le livre à ce moment là... peut-être pour ça qu'ils gardent des événements de ASOS pour compléter le vide de AFFC, qui ne tiendra pas les spectateurs une saison entière, en l'état...

Malgré tout ça va être frustrant... Ils devraient aller jusqu'au bout pour Tyrion, Dae et Bran. Pour Jon et Davos/Stannis cela me paraît compromis...

Pour la saison suivante reste aussi à savoir s'ils vont suivre le découpage du livre (un tome/saison sur les personnages de Port Réal et du sud des Sept Couronnes, un tome/saison sur ceux du Mur et du continent de l'Est) ou s'ils vont faire un mixt pour que le public retrouve tous les personnages...
 

DeletedUser3859

Guest
Que dire de plus dans cet épisode 10 qui conclu certainement la saison 04... justice a été rendu... "valar morghulis"

[SPR]
valar_morghulis_by_ryoshi_un-d74lcbu.png
[/SPR]​
 

DeletedUser19210

Guest
Non mais ça déjà ete confirmer par HBO c'était bien le dernier épisode de la saison (un peu blaclé par rapport au bouquin) même si les mise en scène de ce qu'il se passe sur cette épisode fût tres bien
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
.Prochaine saison +/- 300j
 

DeletedUser42587

Guest
Comment ai-je pu oublier que le dernier épisode était dispo??
22h53? Bon c'est parti pour un épisode de GoT, pas possible de dormir sans l'avoir vu mtn :eek:
 

DeletedUser19210

Guest
ça fait deja 24h qui est passer haha (par rapport a la diffusion sur HBO)
smiley_emoticons_bravo2.gif


vais me mater les derniers episode de "Arrow" tien ça va m'occuper apres une scene de sang toute la soiree
 

DeletedUser

Guest
Episode 10 vu.
Comme prévu ils sont pas allés jusqu'au bout du livre pour Jon et Stannis, même s'ils sont allés plus loin que je ne le pensais...
(on se demande quand même un peu d'où qu'il débarque, l'autre, vu qu'ils ont zappé le moment où Davos a la révélation de ce que doit faire Stannis... à part si j'ai oublié que je l'avais vu ^^)
 

DeletedUser19210

Guest
Non non c'est bien ça il manque pas mal de scène du coté stannis, même coté arrya c'est baclé. Du coté de la reine dragon il avait rien à mettre en plus. Côté snow il manque des choses a moins qui le mettent en début de saison 5 mais j'en doute.
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de l'arrivé de Stannis, je crois que c'est dans la saison 3 où y'a Ser Davos qui justement est gardé car il connait le Nord, et que la dame Rouge (perdu son nom) dit que oui, y'a besoin de lui, le combat se fera au Nord (un truc du genre), donc y'a pas de truc clair qui dit "on s'en va au nord les aider" (je pense que c'était voulu dans la serie, pour garder le suspens itou oo" ) mais il y avait qu'en même des infos qui font que ça sortait pas du chapeau.
Après, j'ai pas lu les livres, donc je peux pas dire si y'a beaucoup de choses qui manquaient où quoi ^^'
 

DeletedUser19210

Guest
On connaissait cette info juste que la mise en scène a ete bacler c'est de ça qu'on critique
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser

Guest
Je débarque une semaine après le dernier commentaire mais bon, c'est pas grave. Dernier épisode décevant je trouve, surtout du côté de Arya, et surtout prévisible mais bon...

En tout cas à vous lire, ça donne envie d'acheter les bouquins !
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Alors tout simplement, cette série est magique, j'ai rattrapé les 4 saisons en 2 semaines et je suis deg d'attendre 1 an.
 

DeletedUser3859

Guest
Salut,

Alors tout simplement, cette série est magique, j'ai rattrapé les 4 saisons en 2 semaines et je suis deg d'attendre 1 an.

Alors tu avais 4 saisons de retard ? :eek:

Tu t'es perdu en route ? o.o

Mouhahaha... bienvenu au club ! 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut