Game of Thrones saison 4

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors tu avais 4 saisons de retard ? :eek:

Tu t'es perdu en route ? o.o

Mouhahaha... bienvenu au club ! 8)

Non, je ne me suis pas perdu :) Je connaissais cette série depuis le début, mais étant donné que je déteste l'attente et le suspens, j'ai attendu ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Non, je ne me suis pas perdu :) Je connaissais cette série depuis le début, mais étant donné que je déteste l'attente et le suspens, j'ai attendu ^^

C'est justement tout le but de GoT ! Un putain de gros suspens à te poser trop de questions et t'imaginer 10.000 trucs
 

DeletedUser

Guest
C'est justement tout le but de GoT ! Un putain de gros suspens à te poser trop de questions et t'imaginer 10.000 trucs

Mouais, le suspens qui dure 1 mois voir 2 c'est passable, mais 1 an c'est insupportable a tenir, surtout pour une série comme GoT :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Mouais, le suspens qui dure 1 mois voir 2 c'est passable, mais 1 an c'est insupportable a tenir, surtout pour une série comme GoT :D

Il te reste plus qu'a attendre...

rev_006.gif

Mouhaha...
 

DeletedUser19210

Guest
dans 2-3ans alors voir plus^^
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


le bouquin est bien complet que la série, ou elle est limité aux nombres épisode et durée de diffusion il ont retire beaucoup beaucoup de scène +/- intéressante comme par exemple sur la bataille sur CastleBlack, ou la prise de l'avant poste fortifier des Greyjoy et j'en passe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ne pas lire les livres pour ne pas se spoiler la série parait aussi ridicule que de ne pas regarder la série pour ne pas se spoiler la série. L'un et l'autre racontent la même histoire. Au final on voit en premier ce qui nous fait le plus plaisir. Certains préfèrent lire, d'autre pas s'emmerder et regarder la télé.
 

DeletedUser

Guest
Ne pas lire les livres pour ne pas se spoiler la série parait aussi ridicule que de ne pas regarder la série pour ne pas se spoiler la série. L'un et l'autre racontent la même histoire. Au final on voit en premier ce qui nous fait le plus plaisir. Certains préfèrent lire, d'autre pas s'emmerder et regarder la télé.

En gros tu remet en cause l'existence même du spoil donc. Si je suis ta logique, lorsqu'un ami a toi te spoil l'histoire, il ne te spoil pas vraiment car il raconte la même histoire que la série ou les livres. Je te renvoie le ridicule.
 

DeletedUser

Guest
Série sympathique mais pas de quoi sauter au plafond, j'ai vu bien mieux sur HBO Sopranos , True Detective, The Wire...
 

DeletedUser3859

Guest
Si vous avez le jeu Crusader kings 2 vous avez la possibilité de jouer grâce à un mod téléchargeable gratuitement sur un site de fan dans l'univers de Game of Thrones avec énormément de possibilités politiques, militaires et faire évoluer la ou les Dynasties que vous incarnez :cool:

maxresdefault.jpg

Il faut le jeu de base avec certains dlc obligatoires il me semble... personnellement j'ai acheté tout les dls utiles pour le jeu de base alors je ne sais pas lesquels sont obligatoires... dans ma version j'ai droits à l'esclavage, les harems, la polygamie.. la totale d'un monde du moyen age... thisisgrepolis

Franchement le mod est super bien fait, on peux véritablement vivre dans la complexité de Game of Thrones, jouer une bonne dynastie qui suit des règles de chevalerie ou bien une dynastie totalement déchirée du cerveau à cause des mariages entre frères et sœurs, j'ai pas besoin de donner le nom de la dynastie... oui ils sont aussi les oeufs et les sacs à mains.

La map monde est immense, finalement la série TV ne montre qu'une petite partie du monde ou évolue Game of Thrones...

[SPR]
5gt5.jpg
[/SPR]

Depuis que je joue avec ce mod je sais ou se situe les villes hors de westeros dont parlent les héros de la série et il y en a vraiment beaucoup, vraiment beaucoup...

Voici le lien du site ou vous pouvez télécharger le mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5189-Mod-Crusader-Kings-II-A-Game-of-Thrones-%28CK-II-AGOT%29

Il y a régulièrement des mises à jour... et la version française est normalement intégré il suffit à l'installation du mode de confirmé le choix de langage.

[SPR]
Game-of-Thrones-Ned-Stark-610x347.jpg
[/SPR]

Vous pouvez jouer simple ou compliqué... moi j'ai choisi d'avoir des relations amoureuses super compliquées... c'est trop mortel, ça plante les couteaux de partout entre mes maitresses et mes femmes... pfff

Je dois même faire attention que les jolies femmes de ma cour royale ne se fasse pas kidnapper par des pervers, bizarrement c'est souvent des prêtres du feu... ces sont des malades >_<

Je peu organiser un kidnapping ou un assassina, ça prend du temps, de l'organisation et verser des pots de vins pour obtenir l'aide de traitres parmi la cour seigneuriale que je vise.

Ce mod c'est énormissime !!!

[SPR]
crusader-kings-ii-got-pt-5-11.jpg
[/SPR]

Dernièrement j'ai joué la grande époque de Daegon le conquérant sur son dragon accompagné de ses deux soeur-épouses... bah rien ne se passe comme prévu... j'ai été trahis par mes deux soeur-épouses en plein milieu d'une guerre pour contrôler la Nouvelle Valyria, j'ai gagné la guerre et j'ai fais payer très cher mes ennemis survivants y compris mes deux soeurs-épouses qui ont fini dans le donjon de mon palais et j'ai l'intention de les laisser moisir jusqu’à la fin des temps pour leur trahison incompréhensible, leurs dragons sont en fuites mais les enfants ont déjà leurs dragons récemment sorti de leur oeuf et ils vont partir bientôt à la conquête du monde, c'est l'histoire d'une dynastie avec ses joies et ses malheurs mouhahaha...

Énorme ce jeu... :eek:


PS: je vous conseil d'abord de jouer à Crusader King 2 normalement pour bien comprendre les bases du jeu parce que le mod Game of Thrones est beaucoup plus riche en possibilités et demande une certaine expérience du jeu de base... allez étape par étape.



Mes screens...

[SPR]
117867


117871


117872


117873


117874


117952


117951
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Games of Thrones, favori des Emmy awards, les "Oscars" de la télévision américaine.

Games of Thrones avec 19 nominations.

les-acteurs-et-createurs-de-la-serie-game-of-thrones-de-gauche-a-droite-emilia-clarke-richard-plepler-peter-dinklage-david-benioff-d-b-weiss-lena-headey-jack-gleeson-et-michael-lombardo-a-new-york-le-18-mars-2014_4947547.jpg

On aura les résultats dans la nuit :-o
 

DeletedUser

Guest
Je me suis toujours demandé ce qu'était ce fameux 3ème continent au Sud d'Essos. Mais j'imagine qu'il va sûrement un jour ou l'autre se passer quelque chose, je n'aurai pas vu l'intérêt de l'intégrer a l'univers de GoT sinon ^^

Sinon, je suis un peu dégouté de savoir que Bran Stark et Hodor n'apparaîtront pas dans la saison 5, surtout que ça risque de faire mal niveau croissance pour l'acteur qui risque de ressembler a un papa lors de la saison 6 alors qu'il est sensé n'avoir que 12, 13 ans (?) :D

Aussi j'espère que la prochaine saison marquera une plus grande présence des Autres pour compenser cette absence, car c'est dommage je trouve de les voir aussi peu (alors qu'ils m'avaient direct accroché dans le 1er épisode ^^

Autre chose. Je pense que c'est un peu abusé pour les Emmy. Pas un seul trophée alors que c'est une des séries les plus connues et les plus regardés c'est quand même bof quoi.
 

DeletedUser3859

Guest
Sothoryos, je pense représente un continent assez proche de l'Afrique dans son ensemble, vu que c'est sur l'équateur.
 

DeletedUser19210

Guest
Rien en ce que j'en ai lu parle précisément de ce continent sud fantôme, on aura plus de réponse de l'auteur du livre si il en parle un jour..
(petite parenthèse) tyrion tu peux mettre une balise de spoil sur les images du dessus? stp, ça fait bug la page du sujet (enfin ça dépend des navigateurs chez moi ça bug en tout cas en partie).
 

DeletedUser3859

Guest
Comodo chrome dragon

Petit HS:

Je peu rire ?

Je vais rire... "sécuriser la vie privé" c'est dans leur pub... Google est le premier à entrer dans notre vie privée, c'est vraiment de la foutaise américaine selon moi.

Je comprends pourquoi tu as des soucis avec les images... il y a pas pire que Chrome pour ralentir une page web, c'est blindé de cookies cachés mais Google n'aime pas la concurrence, il faut comprendre la finesse stratégique de Google... fin du HS.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
(Oui je sais je suis au courant(je travaille dans le milieu informatique) mais c'est le seul navigateur stable par chez moi(vu qu'Opera a quelques soucis depuis les deux dernières mise à jour)(firefox non merci, IE encore pire))

(Non les mod' pas taper).


Repassons au sujet, le gouvernement Croate a donné l'autorisation à l'équipe de tournage pour faire tourner une scène nu de la Khalessi. Le tournage a pris un léger retard à cause de ce contre-temps mais sera fini comme il était prévu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut