Game of Thrones saison 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser38283

Guest
Mais la qualité est mauvaise non ? (Il me semble avoir entendu ça, je ne les ai pas téléchargés)
 

DeletedUser42196

Guest
Disons que la qualité est légèrement moins bonne que les épisodes officiels mais ça passe tout à fait :eek:
Pour ma part, je n'en ai vu que la moitié. Pas d'événements très intéressants ou très prenants pour le moment, mais la série suit son cours tranquillement. Je pense que les premiers servent à poser un peu les bases de la saison, en nous rappelant les derniers événements et nous préparant à la suite :p
 

DeletedUser26140

Guest
Oui, ça tourne autour du 360p. M'enfin, je présume que ça suffit aux affamés ^^
Par contre, je tenais juste à demander (y a pas encore eu de cas donc c'est vraiment une simple demande ^^) de mettre les discussions autour des épisodes qui ne sont pas encore sortis officiellement sous spoilers, si vous voulez en discuter bien sûr :)

Le "spoil" étant logique dans un sujet comme celui-ci, tout ce qui concerne les épisodes déjà sortis n'a pas besoin de l'être.
Après, sur certains sites, groupes et forums, ils s'accordent pour tout de même prévenir du spoil pour les 24h suivant la diffusion d'un épisode. Nous pourrions éventuellement faire la même chose ^^

Tout ça simplement pour éviter de mauvaises surprises ; aucun ordre, aucune réprimande. Juste en discuter pour que chacun soit fixé sur ce qu'il risque en venant sur le topic :)
 

DeletedUser44469

Guest
Le gros hic: un mois d'attente pour le prochain! SNIF :'(
 

DeletedUser26140

Guest
Fallait pas tout regarder d'un coup :D

J'ai même pas encore regardé le premier moi ._.
 

DeletedUser44469

Guest
Ah tant pis je regarde ce qu'il y a pour m'occuper sur Netflix en attendant...
 

DeletedUser

Guest
Le gros hic: un mois d'attente pour le prochain! SNIF :'(

Les épisodes sont plutôt de bonnes qualités au niveau visuel. C'est pas du HD mais ça passe franchement. Et oui mdr un mois maintenant.

Là où je suis très surpris c'est la rapidité à laquelle addi7ed a traduit les épisodes en vostfr. Ils ont fait ça en moins de quelques heures. Ils ont dû taffer comme des fous...

'
 

DeletedUser26714

Guest
Les épisodes sont plutôt de bonnes qualités au niveau visuel. C'est pas du HD mais ça passe franchement. Et oui mdr un mois maintenant.

Là où je suis très surpris c'est la rapidité à laquelle addi7ed a traduit les épisodes en vostfr. Ils ont fait ça en moins de quelques heures. Ils ont dû taffer comme des fous...

'

J'ai tout regardé d'un coup, sur un site de stream et les trads laissaient à désirer, certains passages n'étaient pas traduis, bon on comprenait l'essentiel quand même mais juste un petit bémol :3

Sinon oui prochain le 11 mai >.<
 

DeletedUser31884

Guest
Vous etes betes a casser le rythme de la série a regarder les épisodes plus vite , surtout qu'ils sont souvent mal traduits , qualité visuelle médiocre :x
 

DeletedUser

Guest
Vous etes betes a casser le rythme de la série a regarder les épisodes plus vite , surtout qu'ils sont souvent mal traduits , qualité visuelle médiocre :x

Pas si on prends en compte que pour certains comme moi les examens approchent et que c'est le dernier temps libre avant une certaine durée pour profiter pour sortir ou à regarder une bonne série.

@ Frenezynator

Oui --' et j'ai bien peur que l'hiver soit d'une très courte durée et qu'au final ce fut beaucoup de bruits... Pour pas grand chose :p (ou que le problème soit résolu assez vite)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Bah dans ce cas ne vaut il mieux pas attendre et ne rien regarder , jusqu'a ce que tout sorte , et tout regarder d'un coup ? :p

Bof , moi j'pense ça va etre une grosse bataille , avec un certain héros auquel on s'attend tous je pense pour finir la bataille :)
 

DeletedUser46610

Guest
The-Littlefinger.jpeg
 

DeletedUser46610

Guest
Il jouera un role mais ça ne sera le sauveur . En fait, je pense que ça sera John Snow qui jouera un role majeur
 

DeletedUser31884

Guest
Aucune idée ! De toute façon la logique voudrais qu'un stark sauve le monde :)
 
Haut