DeletedUser
Guest
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais comme je devine de quoi vous parlez, je vous rappelle aussi qu'il y a un certain cabot particulièrement lié à frzfhgrttzz.
Comment peut-t-on pardonner à Stanis d'avoir tué sa fille. C'est juste horrible, lui qu'il disait qu'il l'aimait. Elle qui était la dernière de ces enfants. Elle lui a fait confiance et c'est horrible, j'espère que la mère saura se venger.
avant cet épisode, pour ma part c'était celui qui representait la meilleure chance de survie face aux Marcheurs Blancs s' il accédait au trône de fer, et je pensais que ce sacrifice marcherait vu les antécédents de la magie du Dieu Rouge .... mais elle s' est finalement trompé de personnes. Et puis bon sang, a choisir entre Bolton et Stannis, je choisis Stannis.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce sacrifice était gratuit et inutile. Au contraire, cela exploite le phénomène de fanatisme et ce qu'il peut provoquer chez un homme, de même pour le pouvoir.
Pour Jon Snow cela parait trop évident sa résurrection, et sa mort ne m'a pas choqué car la suite est trop prévisible avec l'arrivée de Melissandre. Par contre je veux la mort d'Allister et d'Olly désormais.
Pour conclure, je dirais que l'avenir des 7 Couronnes est comme la nuit, sombre et pleine de terreur.
Je suis d'accord sur certains points. Mais quand on voit Stanis se faire battre une deuxième fois (première fois bataille de la néra pour rappel). Je me dit que finalement ça mort est logique.
Pour le reste c'est déjà attendu pour Jon, mais qu'arrivera t-il à Sansa et Theon? Arya qui ne voit plus rien, pourquoi? Qui serra sur ce fameux trône de fer. J'ai juste qu'une seul hâte avoir toutes ces réponses :-D.
Je dirai que les réalisateur de GOT s'amuse avec nous chaque saisons et c'est normal de nous mettre dans l'attente. Les vilains!