Game of Thrones saison 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais comme je devine de quoi vous parlez, je vous rappelle aussi qu'il y a un certain cabot particulièrement lié à frzfhgrttzz.
 

DeletedUser21117

Guest
Bon, bah avant je l'aimais pas Jon Snow, mais depuis quelques épisodes je commençais à l'apprécié :-( ( en faite j'ai jamais aimé le Nord et les Stark ( surtout Aria et sa soeur, j'aimais bien Robb :\ ) ) Merci HBO :-(
 

DeletedUser

Guest
Comment peut-t-on pardonner à Stanis d'avoir tué sa fille. C'est juste horrible, lui qu'il disait qu'il l'aimait. Elle qui était la dernière de ces enfants. Elle lui a fait confiance et c'est horrible, j'espère que la mère saura se venger.

avant cet épisode, pour ma part c'était celui qui representait la meilleure chance de survie face aux Marcheurs Blancs s' il accédait au trône de fer, et je pensais que ce sacrifice marcherait vu les antécédents de la magie du Dieu Rouge .... mais elle s' est finalement trompé de personnes. Et puis bon sang, a choisir entre Bolton et Stannis, je choisis Stannis.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce sacrifice était gratuit et inutile. Au contraire, cela exploite le phénomène de fanatisme et ce qu'il peut provoquer chez un homme, de même pour le pouvoir.

Pour Jon Snow cela parait trop évident sa résurrection, et sa mort ne m'a pas choqué car la suite est trop prévisible avec l'arrivée de Melissandre. Par contre je veux la mort d'Allister et d'Olly désormais.

Pour conclure, je dirais que l'avenir des 7 Couronnes est comme la nuit, sombre et pleine de terreur.
 

DeletedUser21107

Guest
avant cet épisode, pour ma part c'était celui qui representait la meilleure chance de survie face aux Marcheurs Blancs s' il accédait au trône de fer, et je pensais que ce sacrifice marcherait vu les antécédents de la magie du Dieu Rouge .... mais elle s' est finalement trompé de personnes. Et puis bon sang, a choisir entre Bolton et Stannis, je choisis Stannis.
Et je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que ce sacrifice était gratuit et inutile. Au contraire, cela exploite le phénomène de fanatisme et ce qu'il peut provoquer chez un homme, de même pour le pouvoir.

Pour Jon Snow cela parait trop évident sa résurrection, et sa mort ne m'a pas choqué car la suite est trop prévisible avec l'arrivée de Melissandre. Par contre je veux la mort d'Allister et d'Olly désormais.

Pour conclure, je dirais que l'avenir des 7 Couronnes est comme la nuit, sombre et pleine de terreur.

Je suis d'accord sur certains points. Mais quand on voit Stanis se faire battre une deuxième fois (première fois bataille de la néra pour rappel). Je me dit que finalement ça mort est logique.

Pour le reste c'est déjà attendu pour Jon, mais qu'arrivera t-il à Sansa et Theon? Arya qui ne voit plus rien, pourquoi? Qui serra sur ce fameux trône de fer. J'ai juste qu'une seul hâte avoir toutes ces réponses :-D.

Je dirai que les réalisateur de GOT s'amuse avec nous chaque saisons et c'est normal de nous mettre dans l'attente. Les vilains!
 

DeletedUser

Guest
Je suis choqué pour Stannis, c'était plus drôle de voir les hommes des Bolton se faire égorger dans le livre...
Et puis cette façon qu'a la série de toujours placer ses personnages "au bon endroit au bon moment" comme par enchantement, ici avec Brienne, manque totalement de réalisme pour un récit dont l'essence était justement le réalisme.

Greg : A l'époque de la Néra, Stannis avait perdu alors qu'il avait attaqué en suivant les conseils de Davos, contre l'avis de Mélisandre. Ce qui l'avait convaincu que s'il y avait quelqu'un à écouter...

Concernant Jon je suis moins convaincu que Mélisandre le rappelle à la vie dans la prochaine saison, il y a plus de chances pour qu'elle brûle son cadavre... Du moins si ce qu'il s'ouït du prochain livre de Martin The Winds of Winter est exact.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis d'accord sur certains points. Mais quand on voit Stanis se faire battre une deuxième fois (première fois bataille de la néra pour rappel). Je me dit que finalement ça mort est logique.

Pour le reste c'est déjà attendu pour Jon, mais qu'arrivera t-il à Sansa et Theon? Arya qui ne voit plus rien, pourquoi? Qui serra sur ce fameux trône de fer. J'ai juste qu'une seul hâte avoir toutes ces réponses :-D.

Je dirai que les réalisateur de GOT s'amuse avec nous chaque saisons et c'est normal de nous mettre dans l'attente. Les vilains!

oui pleins de questions à la fin de cette épisode,
Sansa et Théon ont-ils survécu et qu'adviendra t-il d'eux? Je pense qu'ils se dirigeront vers le mur comme Sansa est au courant que Jon en est le lord commandant, elle sera un peu déçu à la manière d'Arya qui arrive au mariage de Robb
Que se passera t-il à port réal entre le pouvoir et la religion après destruction physique et mentale de Cersei?
Que se passera t-il entre les lannister et Dorne après l'arrivée du bateau de Jaime ? Cersei le supportera t-elle?
Que se passera t-il pour Arya?
Et bien sur avec Jon qu'il faudrait soit ressusciter soit brûlé parce que sinon il va se relever tout seul, remarque s'il tue Allister et Olly pourquoi pas.
Et la Kaleesi de nouveau au milieu de Dothraki?
Et n'oublions pas Bran qui est toujours dans le nord
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Dans le cadre de mon prochain article pour l'Hermès, je vous propose de participer :)

Je vous demande tout simplement un top 3 de vos séries préférées actuelles donc profitez pour faire la promotion de cette belle série en le plaçant dans le top 3 ^^
Les modalités pour participer à ce sondage sont sur l'article "Détente" ;)
 

DeletedUser3859

Guest
Source: Parimatch.com


A Paris… l’exposition "Game of Thrones" Jusqu'au 12 septembre

Hier-soir-a-Paris-l-exposition-Game-of-Thrones_article_landscape_pm_v8.jpg

Visiter l’exposition «Game of Thrones», c’est entrer dans le monde unique et parfois violent de Westeros. Jusqu’au 12 septembre prochain se tient au Carrousel du Louvre l’exposition gratuite consacrée à la série phénomène. Lundi soir, à l’occasion de l’inauguration de l’événement, les organisateurs avaient mis les petits plats dans les grands, comme aux plus belles heures des banquets des Lannister. Les invités ont ainsi pu déguster les tartines de Tyrion, tout en buvant un champagne directement venu de Dorne… évidemment.


«C’est tellement incroyable d’être ici à Paris. Game of Thrones a tellement de succès ici. Personne n’aurait pu imaginer que cette série deviendrait aussi importante. Nous avions espoir et nous nous doutions que c’était un bon show, mais cela a dépassé nos espérances», nous a confié le vice-président international de la chaîne HBO, qui diffuse la série. Mais pas question pour lui de parler de la saison 6 du programme, qui sera diffusée en avril prochain. «Je suis comme tous les fans, je sais ce qui est arrivé à la fin de la saison 5, mais je ne sais sincèrement pas ce qui va se passer», nous a-t-il glissé avec humour. Nous n'en saurons donc pas plus sur l'avenir de Jon Snow...

La suite ici
 
Haut