Game of Thrones saison 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ma prédiction pour Game of Thrones...

Daenerys tombe amoureuse de Jon Snow, l'homme qui lui faut pour être le général (et meneur d'homme) de ses armée... peut être un mariage à l'horizon ;)

Tyrion devient la Main de Daenerys comme tout le monde peut le deviner.

Oui mais ce serait partir du principe que Daenerys triomphe et obtient le Trône de Fer. Or je trouve que Drogon nous a offert un pitoyable spectacle, j'ai même eu peur pour sa vie à un moment, pas sur donc qu'elle y arrive (et puis tout le monde s'y attend, comme l'hypothétique vengeance et retour des Starks, or rien n'est moins sur dans Game Of Thrones :-D).

Personnellement comme je l'ai dis mes théories sont praticulliérement toutes tombées à l'eau, mais personnellement je pencherai plus pour Stannis sur le trône, vu qu'il a sacrifié sa fille (je lui pardonne, il doit venger les Starks et unifié le Royaume contre les Marcheurs) et que l'on connaît les pouvoirs de son Dieu du Feu.

Ou alors tout simplement l'éradication du Royaume par les Marcheurs Blancs (effet Game of Thrones)

Ou plus déjanté, ils se réveillent tous à la fin dans le base 51, et tout ce qu'ils ont vécu n'étaient en fait qu'une expérience pour une émission de divertissement à leur insu (à la Truman Show par exemple) :rolleyes:
 

DeletedUser42590

Guest
La fin à la truman show perso, je la vois bien pour la fin de The Walking Dead, genre Rick se reveille à l'hopital, et voila^^
 

DeletedUser21107

Guest
Oui mais ce serait partir du principe que Daenerys triomphe et obtient le Trône de Fer. Or je trouve que Drogon nous a offert un pitoyable spectacle, j'ai même eu peur pour sa vie à un moment, pas sur donc qu'elle y arrive (et puis tout le monde s'y attend, comme l'hypothétique vengeance et retour des Starks, or rien n'est moins sur dans Game Of Thrones :-D).

Personnellement comme je l'ai dis mes théories sont praticulliérement toutes tombées à l'eau, mais personnellement je pencherai plus pour Stannis sur le trône, vu qu'il a sacrifié sa fille (je lui pardonne, il doit venger les Starks et unifié le Royaume contre les Marcheurs) et que l'on connaît les pouvoirs de son Dieu du Feu.

Ou alors tout simplement l'éradication du Royaume par les Marcheurs Blancs (effet Game of Thrones)

Ou plus déjanté, ils se réveillent tous à la fin dans le base 51, et tout ce qu'ils ont vécu n'étaient en fait qu'une expérience pour une émission de divertissement à leur insu (à la Truman Show par exemple) :rolleyes:

Comment peut-t-on pardonner à Stanis d'avoir tué sa fille. C'est juste horrible, lui qu'il disait qu'il l'aimait. Elle qui était la dernière de ces enfants. Elle lui a fait confiance et c'est horrible, j'espère que la mère saura se venger.
 

DeletedUser

Guest
Je ne lis rien ici avant d'avoir vu la saison ^^ Je vais lire le tome 5, regarder la saison et je donnerais mon avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce passage avec Stannis est juste atroce, le pire c'est que c'est du pur sadisme de la part des producteurs vu que Martin n'est jamais allé dans cette direction et qu'il avait imaginé un scénario, en ce qui concerne Winterfell et les Bolton, rendant parfaitement inutile tout ce cirque... Comme avec Barristan Selmy, la série se gargarise depuis quelques temps de faire mourir des personnages importants sans aucun apport au récit, juste pour dire qu'il se passe quelque chose, alors que dans le texte originel chaque disparition a un impact déterminant pour la suite de l'histoire.
D'autant que le sacrifice de sa fille (outre le fait que ce soit absurde vu qu'elle est sa seule héritière) risque d'être parfaitement inutile, en tout cas dans la perspective du livre, vu qu'on soupçonne assez largement que Mélisandre s'est totalement plantée sur l'interprétation des prophéties du culte du Dieu Rouge, faisant état du retour d'Azor Ahaï pour combattre les Marcheurs Blancs (Daenerys ou Jon Snow, tous deux du sang des Targaryen, au lieu de Stannis) et du réveil des dragons de pierre grâce au sacrifice du sang de roi (les oeufs fossilisés de Daenerys et non les statues de dragons de Peyredragon/Dragonstone).
 

DeletedUser40860

Guest
Comment peut-t-on pardonner à Stanis d'avoir tué sa fille. C'est juste horrible, lui qu'il disait qu'il l'aimait. Elle qui était la dernière de ces enfants. Elle lui a fait confiance et c'est horrible, j'espère que la mère saura se venger.

Le pouvoir fait perdre la lucidité parfois d'autant plus qu'il préfère le pouvoir à sa fille.
 

DeletedUser3859

Guest
Épisode 10 vu ! 8)

Une fin surprenante... un peu déconcertante... :eek: mais je connais déjà la suite, c'est si évident qu'un dieu va faire un miracle à la prochaine saison dès le premier épisode et des têtes risque de tomber.

Vivement la saison 6 !!! >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Pour moi je le voit se soir sur OCS. Soirée GOT, hâte de voir cela!
 

DeletedUser23677

Guest
Un épisode parfait, cette fin .. Je ne sais que dire, un mélange entre abominable et généralissime .. ^^
 

DeletedUser

Guest
très déçu par cette saison pour ma part. Je m'attendais à beaucoup mieux. (seul l'épisode 8 et le dernier tienne leurs promesses)

J'espère que la série va rebondir à la saison prochaine et pas faire une saison pour faire une saison ...
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Wahou l'épisode 10, je viens de le finir et je suis encore sous le choc :eek: tellement de choses dans cet épisode, l'attente va etre longue :(
 

DeletedUser21107

Guest
Sincèrement je viens de le voir.. je suis sans voix.. pourquoi? :( :( :( :(
 

DeletedUser43193

Guest
Olly.. crap! :-o

Choqué aussi, franchement j'attends presque moins la saison 6 maintenant! ^^
 

DeletedUser3859

Guest
Arrêtez de faire les enfants... avez vous remarquez que dans le château il y une grande prêtresse rouge ?... Donc elle accomplira le miracle pour lequel son dieu la pousser à allez chez la Garde de Nuit ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Arrêtez de faire les enfants... avez vous remarquez que dans le château il y une grande prêtresse rouge ?... Donc elle accomplira le miracle pour lequel son dieu la pousser à allez chez la Garde de Nuit ! ;)

Ce qu'on a vu nous avait ôté temporairement l'esprit critique, mais vu t'as raison :D
 

DeletedUser21107

Guest
Arrêtez de faire les enfants... avez vous remarquez que dans le château il y une grande prêtresse rouge ?... Donc elle accomplira le miracle pour lequel son dieu la pousser à allez chez la Garde de Nuit ! ;)

Oui sur le coup c'est bien qu'elle soit la même si on ne l'aime pas vu ce qu'elle à déjà fait...
 

DeletedUser21117

Guest
Arrêtez de faire les enfants... avez vous remarquez que dans le château il y une grande prêtresse rouge ?... Donc elle accomplira le miracle pour lequel son dieu la pousser à allez chez la Garde de Nuit ! ;)

Je te rappel que toutes ses prédictions étaient fausses :x
 

DeletedUser3859

Guest
Je te rappel que toutes ses prédictions étaient fausses :x

Non pas fausse mais elle avait mal interprétée les prédictions, les Bolton seront vaincu mais pas par son amant.
Malgré tout il me semble qu'elle suit malgré elle, le chemin que lui trace son dieu, après tout elle est même qu'un pion dans une guerre de plusieurs millénaires entre la glace et le feu thisisgrepolis
 
Haut