Game of Thrones saison 5

  • Auteur de la discussion DeletedUser3859
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Je préfère largement la fin de l'épisode 8. Sinon c'est juste très hard-core cet épisode avec la fille. :'(
Mais j'avoue j'ai eu peur pour le dragon!
 

DeletedUser23677

Guest
L'Episode 9, que j'ai trouvé très bon d'ailleurs était quand même un poil au dessous des autres 9, non ?
 

DeletedUser8232

Guest
Je pense exactement la même chose que toi antoine ! Néanmoins la saison 5 est globalement meilleur que la saison 4, mais ce n'est que mon simple avis !
 

DeletedUser23677

Guest
Pour moi, l'un des meilleurs épisodes de la série, c'est l'attaque de CasttleBlack par Mance. Jouissif cet épisode.
 

DeletedUser21107

Guest
Je pense exactement la même chose que toi antoine ! Néanmoins la saison 5 est globalement meilleur que la saison 4, mais ce n'est que mon simple avis !

Dans l'ensemble je suis aussi d'accord. Sauf la mort du roi Geoffrey dans la saison 4 restes bien sur le meilleur épisode ou l'on se réjouit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23677

Guest
Mon moment préféré ça reste le moment où Ramsey torture Théon :3
 

DeletedUser21117

Guest
S'il vous plaît... Stop spoil la saison. 5 :-(
Mes petits yeux ne peuvent pas se retenir de venir par ici. :-(
 

DeletedUser23677

Guest
Un peu ... :D
J'ai une ex qui était en extase à ce moment là .. :S
 

DeletedUser23677

Guest
Ha, je veux les détails en privé ;-).
Déjà lundi la fin de la saison 5.. ça passe vraiment trop vite..

Tu payes combien Tigrou ? :)
Oui en plus j'avais regarder les 4 premiers épisodes à la chaîne, maintenant je regrette :/
 

DeletedUser23677

Guest
C'est même plus du sadisme là .. C'est du Ramsay Bolton .. :/
 

DeletedUser

Guest
Ah cette série. La saison 4 m'avait donné un goût amer, car je pensais que par la suite, tout allait être prévisible pour la saison 5, et je perdais de l'intérêt. Au final, je paraîs bien ridicule avec toutes mes théories sur le devenir des 7 Couronnes, et personnellement, j'ignore totalement leur avenir à présent. Juste une chose : le Royaume prend l'eau, que ce soit sur le plan économique, militaire et social, en plus d'une menace de guerre civile et de fronde de la part du peuple. Et ce n'est pourtant pas le meilleur moment pour ce genre de choses, les Starks ne le savent que trop bien, Winter is Comming.
 

DeletedUser3859

Guest
Ma prédiction pour Game of Thrones...

Daenerys tombe amoureuse de Jon Snow, l'homme qui lui faut pour être le général (et meneur d'homme) de ses armée... peut être un mariage à l'horizon ;)

Tyrion devient la Main de Daenerys comme tout le monde peut le deviner.
 
Haut