Grépolympia d'été 2023 (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis sur l'évènement "Grepolympia d'été 2023.
 

chris611

Guerrier Troyen
A quand un nouvel évent????? celui ci vu et refait.......
stevieh_rolleyes.gif
 

flodudu19

Magistrat
de toute façon il nous ponde toujours les même évent . certain son intéressant mes la lol de tout façon si tu golde pas tu na aucune chance lol après moi le classement je m'en fous je prend les récompance et fait mon petit jeux tranquille pour le fun sa fait quelque année que j'ai &arrêter de golder car le jeux me plais plus comme avant. pour ino a tuer grepo depuis un moment
 

Buffysara

Citoyen
Du 27 juin au 7 juillet c'est 10 jours
3 jours fois 4 disciplines font 12 jours
quelque chose ne va pas

google übersetzer
 

Axiion

Milicien
de toute façon il nous ponde toujours les même évent . certain son intéressant mes la lol de tout façon si tu golde pas tu na aucune chance lol après moi le classement je m'en fous je prend les récompance et fait mon petit jeux tranquille pour le fun sa fait quelque année que j'ai &arrêter de golder car le jeux me plais plus comme avant. pour ino a tuer grepo depuis un moment
C'est l'évent qui dois probablement être le moins chère à gold, c'est un évent en équipe tu racontes quoi ?

Edit : Peut-être les autres évent sont p2w mais celui là ne l'ai pas vraiment
 

Pavlovitch

Polémarque
Vous pensez qu'on va avoir une communication ou un signe de vie d'un CM 1h20 après le début théorique de l'évent ?
 

Rakzaro

Opérateur
Équipe Grepolis
Bonjour à tous,

En ce qui concerne l'event sur le serveur Ypsili, le problème a été remonté aux développeurs et nous sommes actuellement en attente de plus d'informations de leur part.

Merci d'avance pour votre patience.
 

Pavlovitch

Polémarque
J'attends de voir s'il y a compensation pour le retard, si y en a pas je VF, on va profiter 6h de moins des bonus lauriers au max, on est pas des vaches à lait, dommage que nos CM soient en vacances, mais je compte sur nos opérateur bénévoles pour nous renseigner (vu que c'est les seules à le faire)
 

Pavlovitch

Polémarque
On a une date de retour de vacances de nos DEUX MANAGERS DE COMMUNAUTÉ ? Ou ptetre qu'ils ont été affectés à une autre communauté ? Je sais pas, j'avais espoir d'une communication (même pour ne rien dire) de leur part pour nous tenir informés :):):)

grave stylé en tous cas de devoir mettre un réveil à 3h du mat pour relancer les boosts de 12h vu que l'évent a start a 15h haha ^^
 
Dernière édition:

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

L'événement a effectivement débuté avec du retard suite à un problème sur les serveurs les plus récemment ouverts de chaque communauté.

Après échange avec InnoGames, Il n'y aura pas de compensation à la suite de ce retard, et la date ainsi que l'heure de fin de cet événement resteront ceux communiqués précédemment sur tous les serveurs.

Merci pour votre compréhension.
 
Haut