DeletedUser27833
Guest
Je ne vais pas faire de paragraphes explicatifs car ça allonge trop et en plus personne veut lire. Sachez juste que les pour et contre de chaque propositions qui suivront ci dessous sont déjà réfléchis (et j'espère que vous les devinerez), nous pourrons en discuter dans les commentaires ensuite.
Par ailleurs, les idées qui suivent découleront de ma pensée, de celles du GPC, et des nombreuses suggestions de beaucoup d'entre vous. J'essaye juste de faire la synthèse pour contenter le maximum de monde. (Et je modifierai régulièrement en fonction de l'évolution des choses).
Sans transitions, voici mes propositions d'évoluer vers la V3 de Grepo.
[EDIT EN COURS]
I - Nouveaux types de mondes
1. Mondes normaux à thèmes
Ouvrir des mondes avec des spécificités, par exemple:
-Monde sans commerce d'or
-Monde sans BN
-Monde sans UM
Autres exemples à venir
2. Mondes héros
Rouvrir occasionnellement des mondes héros avec les caractéristiques qui vont avec:
Conditions d'admission, départ rapide, pas de merveille, pas de moral,....
3. Mondes speed
Ouvrir une fois par an un monde speed le temps d'un week-end, à des périodes différentes.
4. Renouvellement de mondes
Lorsqu'un serveur se termine, un serveur avec les mêmes caractéristiques débutera le mois d'après.
II - Nouveau Dieu
Héphaïstos, Aphrodite, Apollon, ou encore Hermès par exemple avec des effets possibles, sur ville :
-Réduit le temps de recrutement des unités de 10%
-Détruit 1 à 5% des unités de la ville ciblée
-La ville ciblée reçoit des cavaliers
Sur Ordres :
-Protection de l'ordre (comme une protection de la ville, mais sur l'ordre. Avec impossibilité de purifier)
-Amélioration des dégâts des armes contondant ou blanche
-Réduit le temps de trajet de 10%
(Les chiffres sont à revoir, là on pose juste une base).
Pour les UM, il faudrait une unité volante arme de jet offensive, et une terrestre arme blanche défensive. Quand aux créatures en question, la mythologie grecque est riche donc ça devrait pas être dur à trouver o/
III - Nouveau fonctionnement des merveilles
1. Apparition
Les merveilles apparaissent sur des îles aléatoires vers les mers centrales.
2. Possession
Les alliances devront dans un premier temps conquérir les îles pour les posséder.
3. Conquête du monde
Afin de gagner le monde, il faudra réussir à conserver les îles à merveilles sous contrôle et ce pendant une période de 3 mois.
Par ailleurs, les idées qui suivent découleront de ma pensée, de celles du GPC, et des nombreuses suggestions de beaucoup d'entre vous. J'essaye juste de faire la synthèse pour contenter le maximum de monde. (Et je modifierai régulièrement en fonction de l'évolution des choses).
Sans transitions, voici mes propositions d'évoluer vers la V3 de Grepo.
[EDIT EN COURS]
I - Nouveaux types de mondes
1. Mondes normaux à thèmes
Ouvrir des mondes avec des spécificités, par exemple:
-Monde sans commerce d'or
-Monde sans BN
-Monde sans UM
Autres exemples à venir
2. Mondes héros
Rouvrir occasionnellement des mondes héros avec les caractéristiques qui vont avec:
Conditions d'admission, départ rapide, pas de merveille, pas de moral,....
3. Mondes speed
Ouvrir une fois par an un monde speed le temps d'un week-end, à des périodes différentes.
4. Renouvellement de mondes
Lorsqu'un serveur se termine, un serveur avec les mêmes caractéristiques débutera le mois d'après.
II - Nouveau Dieu
Héphaïstos, Aphrodite, Apollon, ou encore Hermès par exemple avec des effets possibles, sur ville :
-Réduit le temps de recrutement des unités de 10%
-Détruit 1 à 5% des unités de la ville ciblée
-La ville ciblée reçoit des cavaliers
Sur Ordres :
-Protection de l'ordre (comme une protection de la ville, mais sur l'ordre. Avec impossibilité de purifier)
-Amélioration des dégâts des armes contondant ou blanche
-Réduit le temps de trajet de 10%
(Les chiffres sont à revoir, là on pose juste une base).
Pour les UM, il faudrait une unité volante arme de jet offensive, et une terrestre arme blanche défensive. Quand aux créatures en question, la mythologie grecque est riche donc ça devrait pas être dur à trouver o/
III - Nouveau fonctionnement des merveilles
1. Apparition
Les merveilles apparaissent sur des îles aléatoires vers les mers centrales.
2. Possession
Les alliances devront dans un premier temps conquérir les îles pour les posséder.
3. Conquête du monde
Afin de gagner le monde, il faudra réussir à conserver les îles à merveilles sous contrôle et ce pendant une période de 3 mois.
Dernière édition par un modérateur: