Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui ont perdra des villes ou une merveilles ,mon alliance subit une attaque sur un de nos bastions avec la statue finis dessus et je peu pas me connecter pour tout coordonnée
Mais je suis sur que nos amis technicien de grepo vont trouver la solution et rétablir le serveur ,patience ........
Effectivement mais attendons de savoir se que va faire inno. Pour le moment sa sert a rien de se lamenter ou même encore de s'énever. C'est comme sa pour beaucoup, et si tout le monde se met a se plaindre on est pas couché.
bonsoir , est ce toujours en maintenance ou y a t il un autre soucis , je n'arrive toujours pas a me connecter , que ce soit sur firefox , internet explorer ou meme smartphone
Pour ceux qui ont des problèmes de conquête ou de défense de leurs villes imaginez que dans vôtre monde il y a eu un tremblement de terre et un tsunami. A l'époque grecque il fallait du temps avant que les informations remontent jusqu'à la capitale.
Je n'ai pas pu me connecter depuis 15h cet aprem
je ne suis pas sur de pouvoir gagner colo de cette nuit car pas pu placer des attaques avant. On peut dire que c'est vraiment le mauvais moment x) enfin c'est comme ca je patiente et puis tant pis. Espèrons avors une compensation a cela meme si je pars en vacances dans 1semaine^^
Je suis en Espagne donc aucune chance de me connecter sans la resolution complète du problème :S
Patiente