Grepolis Planner V.1 (demande les fonctions)

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
super le site, mais quand on recherche les inactifs sa serais bien de pouvoir choisir un certain prérimettre car pour moi sa donne même des inactif a plus de 2 mer de moi. (ex :une case où on écrit 3 pour 3 heur de Bf max depuis une ville selectionner);)

mes retours ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement après tests effectués il semble que cette erreur se soit glissée sur les serveurs dont la vitesse est réglée sur 1 et 3, soit les serveurs suivant :

Alpha
Eta
Theta
Nu
Rho

L'erreur étant identifiée est corrigée, la mise à jour sera appliquée en fin de matinée.


C'est tout bon pour moi ! encore merci !! :)

Si on pouvait avoir al possibilité de trier ensuite les villes par heure de départ et sauvegarder la liste de nos villes et leur recherche pour gagner un poil plus de tps ca serait nikel !! :)
 

DeletedUser20676

Guest
bug

coucou!
je comprend pas j arrive pas a accéder à RHO quand je clique sur le monde RHO j arrive sur celui de MU

bug ou pas ?
 

DeletedUser16984

Guest
Correction de BUG :
Pour le monde RHO, c'était juste une erreur de libellé. => corrigé
Certains pseudo avec caractères spéciaux n'étaient pas reconnus lors de l'inscription à partir du formulaire création de compte. => corrigé.

Améliorations :
Pour toutes les mondes j'ai fait une mise à jour du "planificateur", on peut désormais effectué un tri sur la colonne "Heure de départ" afin d'avoir les villes classées par ordre d'envoi des troupes. (le tri s'effectue en cliquant sur la flèche verte a côté du libellé "Heure de départ")

Possibilité également de vider tout le tableau en cliquant sur le bouton "Tout effacer".

A venir :
Je continue les améliorations du planificateur, notamment la sauvegarde des villes et la gestion des notifications.
 

DeletedUser

Guest
Je continue les améliorations du planificateur, notamment la sauvegarde des villes

C'est ce que j'attendais le plus merci beaucoup :)

Sinon je pensais a sa, pourquoi ne pas te faire un sujet sur ce forum pour ton site ? Car le but principale du sujet a la base c'était pas trop sa :p
 

DeletedUser

Guest
petite remontée d'infos,

qd on tri les villes par heure de départ, les cases à cocher, carte, météo, phare, ne sont pas conservées.
Ni l'unité sélectionnée pour le calcul du tps !

Sinon je m'en sert bien de ton tool, c'est sympa de ta part !! :)
 

DeletedUser16984

Guest
Ok je vais regardé ce petit bug, je vais aussi ouvrir un nouveau sujet comme l'a fait remarqué azboy ça sera nettement mieux ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut