Grepolis Player Council (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53454

Guest
Quant on connait l'éthique et la probité de certains jeune candidat, ça fait peur. Je parle bien entendu d'un célèbre traître d'OLOUS.
Sa se fait pas, pour les traîtres
smiley_emoticons_panik4.gif

Et perso je vois pas l’intérêt des conciles sachant que nous avons le forum :)
 

DeletedUser19733

Guest
Vous ne débattez pas des candidats vous réglez vos comptes pour une histoire qui a eu lieu, il y a quoi 3 mois maintenant?
Vous ne pensez pas qu'il serait temps de grandir et de passer à autre chose?

Maintenant si vous désirez continuer cette discussion ce sera soit en privé soit la sanction.
 
Quand il s'agit d'une élection, je ne fais pas l'impasse, et cette histoire en dit beaucoup sur la mentalité de la personne. Je ne vais pas "polluer" davantage votre pseudo discussion générale.
 

DeletedUser45903

Guest
On est sur l'élection du concil donc avez vous votre mot à dire sur le choix des joueurs ou devez vous rester neutre ou du moins tenter de l'être ?
 

DeletedUser19733

Guest
Nous n'avons pas notre mot à dire sur les candidatures qui seront retenu par les ccm pour l'élection mais nous avons le droit comme n'importe quel autre joueur d'avoir un avis sur les candidats et en tant que modérateur nous surveillons ce sujet pour qu'il ne parte pas en règlement de compte ou en flood.
 

DeletedUser11694

Guest
ça va être les plus populaires sur le forum qui vont surement être élu, ceux-ci ne jouant plus ou ne jouant pas bien pour la plupart sachant que les bons joueurs sont ceux qui se désintéresse le plus du forum officiel vu les conneries qui y sont racontées. Donc bonne initiative mais faire un vote ici n'a pas de sens. il faudrait le faire directement en jeu auprès des grandes alliances ou des alliances ayant un passé sur le jeu (et pas les stars du forum), voir une candidatures comme celle de dark contre qui personnellement je n'ai rien mais son seul fait accompli dans le jeu est d'avoir trahit ses alliés sur Olous et aussi non on le voit jamais nul part sur grépo sauf justement sur le forum, qui de plus est un lycéen, ça me fait peur quant aux personnes qui nous représenteront.

Impatient de voir les candidats et j'espère que des Keira, Ixi, sac6s et autres candidateront sachant que même si je n'ai pas d'affection pour certains ils sont plus à même à savoir ce qui ne va pas ce qui est amélioré que d'autres et ont plus d'expérience IG que d'autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45903

Guest
tu as raison, je ne connais pas tous les joueurs qui se sont présentés mais un grand gestionnaire serait le bienvenu comme keira, la plus grande joueuse merveille à mon avis.
 

DeletedUser44555

Guest
D'ailleurs, il y aura un mpg de groupe d'info sur les serveurs pour informer qu'il faut voter pour ses représentants sur le forum officiel ?

EDIT : yé pas vu le message sur le serveur, déso pas déso, du coup, je reformule en : quand il y aura le vote d'actif, y aura t'il un message d'info sur les serveurs ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Oui un message IG sera envoyé pour inviter les joueurs à voter au moment de l'élection. :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je trouve ça juste aberrant de voir autant de critique sur ma candidature. Si vous ne m'aimez pas, ne votez pas pour moi, point. Maintenant, je me suis présenter et si je ne suis pas élu pour représenter la communauté française et bien soit, les gens auront parler. De là à réduire mon existence sur ce jeu à un acte (réparé assez vite hein, mais ça on ne le dit pas) j'trouve ça très fort.
C'était mon seul message sur ce point car je n'ai pas envie de passer plus de temps, et en faire perdre aux modérateurs.
J'attend de voir d'autres candidatures (je pense qu'on n'est pas que 7 à vouloir représenter la communauté), voir un sac6s ne me dérangerait pas également, ou bien un Riddick54 ou bien encore cartoon666.

Maintenant je n'ai qu'une chose à dire : à vos votes le 16 août.
 

DeletedUser55814

Guest
ça va être les plus populaires sur le forum qui vont surement être élu, ceux-ci ne jouant plus ou ne jouant pas bien pour la plupart sachant que les bons joueurs sont ceux qui se désintéresse le plus du forum officiel vu les conneries qui y sont racontées. Donc bonne initiative mais faire un vote ici n'a pas de sens. il faudrait le faire directement en jeu auprès des grandes alliances ou des alliances ayant un passé sur le jeu (et pas les stars du forum), voir une candidatures comme celle de dark contre qui personnellement je n'ai rien mais son seul fait accompli dans le jeu est d'avoir trahit ses alliés sur Olous et aussi non on le voit jamais nul part sur grépo sauf justement sur le forum, qui de plus est un lycéen, ça me fait peur quant aux personnes qui nous représenteront.

Impatient de voir les candidats et j'espère que des Keira, Ixi, sac6s et autres candidateront sachant que même si je n'ai pas d'affection pour certains ils sont plus à même à savoir ce qui ne va pas ce qui est amélioré que d'autres et ont plus d'expérience IG que d'autres.

tous est resumé parfaitement , sinon bonne chance a corni-chon :D je voterais pour toi , j'aime les conichons
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser11694

Guest
Surtout que nous voterons pour quelqu'un qui nous représente pas un gars qui fais passer ses intérêt perso

voilà et puis rien contre toi mais des joueurs commes ceux qui tu as cité et ceux que j'ai cité devraient, probablement nous représenter de manière plus correct. Même si ils ne postuleront pas pour sur,

Bonne chance à Corni-chon un bon gars :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut