DeletedUser12477

Guest
Hello JB, une petite idée sur la sortie de ta version 2.7? :-o
 

DeletedUser20601

Guest
Bonsoir,

Je vais répondre à sa place, il commence à déprimer qu'on lui rappelle :D
Encore deux petits mois à attendre ;)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir,
je debute avec le script grepolistool et je viens de me rendre compte que dans le planif les chiffres ne correspondent pas a la réalité.??
moi ou bug .?? monde calydon .
merci
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Je crains ne pas avoir compris votre demande, pourriez-vous m'envoyer un message privé en détaillant s'il vous plait :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
ce matin je n'ai plus accès à grepolistoolkit à partir du jeu.
il ne fonctionne peut être pas le week-end :p
 

DeletedUser20601

Guest
Bonjour,

Heu ... Il fonctionne bien pour moi maintenant, peut-être un bug spécialement pour toi :D
 

DeletedUser1472

Guest
moi j'ais un soucis , le script marche aucun souci, part contre je n'arrive pas a m'inscrire sur votre forum pour l'activé , je trouve le bouton connection mes pas inscription
 
moi j'ais un soucis , le script marche aucun souci, part contre je n'arrive pas a m'inscrire sur votre forum pour l'activé , je trouve le bouton connection mes pas inscription
Tiens, un revenant u_u
Il me semble que ce n'est pas sur le fofo qu'on s'inscrit, mais ici, et qu'ensuite tu te sers de ces identifiants pour te connecter sur le fofo.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

En effet, le système actuel relie le site au forum, il suffit de t'inscrire sur le site et suivre la démarche de validation :)

Cordialement,
 

DeletedUser12864

Guest
Merci pour votre encouragement :)

La 2.7 est en cours de développement avec la sortie des maps. Elle est très très compliquée d'où le temps d'attente relativement long !

Bon week-end à tous :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Nous souhaitons vous informer que GrepolisToolkit ne sera pas disponible cette nuit entre 00h00 et 5h00 dû à un changement de serveur.

Pour plus d'infos, c'est par ici !

Bonne année à tous !
Cordialement,
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

La migration est terminée ! N'hésitez pas à nous reporter tous problèmes que vous pourriez rencontrer :)

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Etant joueur sur Appolonie, l'enregistrement semble bloqué, on ne me trouve pas en tant que joueur.
 

DeletedUser20601

Guest
Bonjour,

Je vous ai bien trouvé sur ce monde pourtant, vous auriez une capture d'écran ?
 
Haut