DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Nous avons résolu un bogue qui touchait le sénat depuis la dernière mise à jour de Grepolis, à savoir que les points étaient faux dans certains cas (points totaux + points de démolition).

Nous travaillons activement sur la sortie de nos maps. Une session de bêta-test sera ouverte prochainement à plusieurs chanceux :)

Cordialement,
 

DeletedUser37931

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'une version pour Internet Explorer de ce script est en projet? :)
 

DeletedUser42553

Guest
Fait intéressant, certaines solutions techniques.
Le projet fait solide.
kelner.gif
 

DeletedUser

Guest
Hum...
Chrome a désactivé l'extension où je ne sais trop quoi, impossible de la réactiver, comment qu'on fait ? :eek:

pn5LYeE.png
 

DeletedUser

Guest
Le site est mort, du coup l'addon aussi =/ Il faudrait voir à trouver des solutions pour que le script ne soit pas dépendant de l'état du site (au moins pour les fonctions indépendantes styles raccourcis claviers etc.).
 

DeletedUser

Guest
NT8Dnot.png


Google chrome l'a désactivé aujourd'hui, malgré qu'il soit activé en apparence. J'ai remis avec Web store et rien n'y fait.
Difficulté à aller sur les mondes Grépo.
Que fait-on ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Je suis sur le coup, le détail arrive sous 30min.

Cordialement,

---- Mise à jour ----

Service en ligne !

Nous avons subit des attaques de type DDOS faisant tomber notre serveur. Je viens d'activer le serveur anti-DDOS d'OVH, il le sera désormais de façon permanante. Ce problème ne se reproduira donc pas ;)

Veuillez m'excuser pour les soucis que cela aura pu engendrer. Cependant, cela n'a normalement pas d'inpact sur le chargement des mondes ... la prochaine version du script dissociera toutes les fonctions ne nécessitant pas les services du serveur.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma remarque concernant le fait que la plupart des options n'ont pas besoin d'être liées directement au site reste valable je pense =) Ce n'est certes pas urgent mais des problèmes ça peut arriver comme tu le soulignes toi-même et ça minimiserait considérablement l'impact dans ces cas-là :p (que ce soit DDoS ou même des maintenances ou des problèmes de BDD etc. :p). Merci pour la résolution rapide sinon.
 

DeletedUser12864

Guest
Les stats sortent dès la sortie du monde, il ne faut pas se fier à ma signature qui peut être hors date ;)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Nous avons actuellement un problème avec l'un de nos disques durs. Une intervention est en cours.

Cordialement,

PS : Terminé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour
Je ne sais si c'est le script ou l'orginal, mais quand je veux sauver ma muraille, cela ne va pas.
Voir la pièce jointe 8993
et quand je regarde, je ne peux que constater que rien n'existe à cette date:
Voir la pièce jointe 8994

J'ai exprès mis la date de l'ordi dans le coin pour enlever toute suspicion de chronologie mal faite.

En plus de cela, quand j'essaye de supprimer mes anciennes murailles, rien ne se passe.

On m'a répondu d'utiliser un autre logiciel qui impose Google que je n'aime pas pour des raisons personnelles. Donc j'aimerai bien que cela fonctionne.

Il y a aussi le report des attaques qui foire maintenant(j'y avais fait une proposition de case à cocher pour trier)
réalité:
image_preview.php
[/url][/IMG]
ce que donne toolkit:
http://fr.grepolistoolkit.com/orders_viewer/ghd1h24rqt237ttt23i3

vu qu'il se termine pas par un png ou jpg ou... il ne s'affiche pas.



je vais mettre des blancs pour qu'on puisse voir ce que donne toolkit
[ URL=http://fr.grepolistoolkit.com/orders_viewer/ghd1h24rqt237ttt23i3][ IMG]http://fr.grepolistoolkit.com/orders/ghd1h24rqt237ttt23i3[ /IMG][ /URL]

Quand je le mets sans blanc, il n'y a rien qui apparait.

Finalement une copie d'écran puisque rien apparait avec les adresses données:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
JBGO
JBGO est hors ligne
Beta-testeur

et son équipe ne serait pas en vacances par hasard, je vois qu'il n'y a aucune réaction. (sur le forum grepotoolkit pas mieux)
 
Haut