DeletedUser

Guest
Bonjour !

GrepolisToolkit est un outil très pratique pour la stratégie, je vous remercie de l'avoir développé.

Y aurait-il moyen d'avoir le code source du script, juste par curiosité, pour voir comment est-ce qu'il fonctionne ?

Merci d'avance !
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre soutien ! Le code source du script est très compliqué à appréhender étant compressé et intimement lié à notre base de donnée interne ;)

Bonne nuit,
 

DeletedUser

Guest
Ah, merci.

Effectivement, avant de vous le demander, j'ai pu constaté l'obfuscation que vous avez fait. Cependant, ce qui m'intéresse est uniquement le script, car c'est lui qui interagit avec la GUI.
Mais vous devez obligatoirement garder une version compréhensible pour faire vos mises à jours.
Il ne s'agit là que d'une demande pour ma culture personnelle, et ayant quelques idées de fonctionnalités utiles pour rajouter à Grepolis (sans concurrence avec le Premium, évidemment), j'aimerais avoir une idée du fonctionnement d'une éventuelle API. Il s'agit justement de la partie GUI qui m'est inconnue.

Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens de télécharger le logiciel et il me plais beaucoup ! J'ai hâte que des nouvel mise a jour arrive ! Je veux pas faire le chieur de service mes j'ai remarqué une petit faute d’orthographe (je suis mal placé pour dire sa ^^), je vous la signale quand même :
Dans la sections "Scripts", première page vous avez mis : Le scipt Grepolis toolkit est la dèrnière application du site Grepolis Toolkit. Codé entièrement par des joueur du jeu ...
On mes un S a joueur.
Sinon super site :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Ah, merci.

Effectivement, avant de vous le demander, j'ai pu constaté l'obfuscation que vous avez fait. Cependant, ce qui m'intéresse est uniquement le script, car c'est lui qui interagit avec la GUI.
Mais vous devez obligatoirement garder une version compréhensible pour faire vos mises à jours.
Il ne s'agit là que d'une demande pour ma culture personnelle, et ayant quelques idées de fonctionnalités utiles pour rajouter à Grepolis (sans concurrence avec le Premium, évidemment), j'aimerais avoir une idée du fonctionnement d'une éventuelle API. Il s'agit justement de la partie GUI qui m'est inconnue.

Merci d'avance !

Je vous invite à continuer cette discussion en privé :)

Je viens de télécharger le logiciel et il me plais beaucoup ! J'ai hâte que des nouvel mise a jour arrive ! Je veux pas faire le chieur de service mes j'ai remarqué une petit faute d’orthographe (je suis mal placé pour dire sa ^^), je vous la signale quand même :
Dans la sections "Scripts", première page vous avez mis : Le scipt Grepolis toolkit est la dèrnière application du site Grepolis Toolkit. Codé entièrement par des joueur du jeu ...
On mes un S a joueur.

Merci du signalement, nous allons modifier l'image sous peu :)

Sinon super site

Le meilleur est à venir :p

Bon dimanche :)
 

DeletedUser3015

Guest
Bonjour,

Je suis sur Dymé (avec les héros). La présence des héros modifie un peu le graphisme du simulateur de l'agora.
Du coup, lorsqu'on installe le script cela décale les différents boutons et l'utilisation du simulateur devient impossible (disparition du bouton simuler car il srt de la fenêtre)
Ce script est très bien fait et extrêmement pratique cependant je préfère le supprimer pour l'instant car l'utilisation du simulateur est indispensable.
Si tu veux un screen, contacte moi par MP, je me ferai un plaisir de te l'envoyer.

Cordialement,
Lucbriss
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Nous nous occupons de ce problème dans la soirée ;)

Merci de votre signalement,
Cordialement,
 

DeletedUser3015

Guest
Avec plaisir, j'ai hâte de pouvoir réutiliser cet excellent script.

Cordialement,

EDIT : La modif a été faite. Merci JBGO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour, je voulais vous remercié pour ce script qui et bien utile pour le jeux.

J'aimerais s'avoir quand la carte grepolistoolkit seras disponible?
Sinon je n'ais pas compris a quoi sert la fonctionnalité dans générateurs/mailler.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour,

Merci pour votre soutien :)

Nous y travaillons, très durement. Le module a pris un certain retard à cause de ma vie assez chargée :D

N'ayez crainte, ça sort bientôt !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Merci pour ta réponse mais peut tu me dire quoi sert la fonctionnalité dans générateurs/mailler?
 

DeletedUser35449

Guest
La signature de JB, par exemple, a été créée avec le générateur de signature ;)
Tu peux choisir un monde, un fond, et ça te fait une signature perso avec tes stats ;)

Le mailler, je l'ai utilisé pour envoyer des mp à tous les membres d'une coalition, ça évite de passer par le leader des alliances concernées. Tu tapes le nom des alliance à qui tu veux envoyer le message, et tu copie-colle la liste qui sera créée dans le champ des destinataires IG :)
 

DeletedUser12864

Guest
Bonjour à tous !

Nous l'avions annoncé, c'est effectif : GrepolisToolkit, le script est désormais compatible avec les navigateurs Safari et Opéra !

La méthode d'installation reste très simple et est expliquée dans la documentation qui se trouve au dessus du bouton "Télécharger".

Il ne nous reste plus qu'à le rendre compatible avec Internet Explorer, mais la mission risque d'être (comme d'habitude) très compliquée :D

Bon week-end à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19168

Guest
D'habitude, je regarde, mais la je me sent obligé de répondre !

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fais depuis le début! C'est super!
Et depuis le temps que j'attendais qu'il sorte sur Opéra et Safari, sa me fais très plaisir! Très bon boulot a toute votre équipe!

Sur ce, j'espère que ce site continuera a se développé encore longtemps !

Bonne vacance a ceux qui y sont, sinon, bon weekend !
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre soutien ! Je pense qu'on a assez d'idées pour les 3 prochaines années :D (et pas des moindres).

La prochaine étape est l'ouverture de la section Maps ! (developpement bien avancé) et une mise à jour du script en 1.5 !

Bonne soirée, bon Samedi, bon week-end :)
 

DeletedUser

Guest
Quand on connait on est obligé de dire : Chapeau bas Messieurs, du très beau travail.

J'aurai une petite suggestion qui ne doit pas être trop difficile à exécuter en script:
Faire un petit outil de recherche sur le forum tribal:
On met un nom et cela ressort le nombre d'intervention du joueur inscrit.
et si vous êtes en verve, sortir un tableau avec tous les intervenants avec leurs participations. (avec exception d'un forum sur demande, par exemple, c'est un peu difficile de compter la taverne comme une participation à la vie de la tribu)
Cela permettrait de contourner les difficultés rencontrées de remontage dans les suggestions, puisqu'en réalité, cela ne change rien au jeu.
 

DeletedUser12864

Guest
Bonsoir,

Merci pour votre soutien ! Nous enregistrons l'idée pour le futur !

Bonnes vacances aux chanceux !
 
Haut