GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16984

Guest
Je suis en train de voir avec les autres "victimes" pour un autre hébergeur, de toute façon y'a que comme ça que ça va se solutionner: changer d'hébergeur
 

DeletedUser6373

Guest
allô petite question et/ou suggestion

serait-il possible pour la recherche de joueur,joueur inactif ville fantôme et/ou alliance
d'avoir la possibilité de les trier par ordre de la plus proche à la plus éloigné de notre/nos position
un peu comme ici--->drolez_grepofinder ça me semble beaucoup plus pratique
merci
 

DeletedUser16984

Guest
Ben pour la recherche des villes fantômes on peut déjà faire le tri par distance ou par temps de trajet. Pour la recherche d'inactif effectivement ce tri n'existe pas mais je peux faire exactement la même chose que la page ville fantôme ... je vais voir ce que je peux faire mais c'est possible
 

DeletedUser

Guest
J'aurai à nouveau une suggestion qui me ferait gagner énormément de temps dans un montage d'opé, quand tu auras le temps si tu pourrais ça serait vraiment cool
Ajouter une option de recherche de ville par coordonnées comme ça :

10191_Sans_titre.jpg
 

DeletedUser16984

Guest
Prenez pas peur le site est momentanément interrompu, transfert vers nouvel hébergeur cette aprem ...

Bon, bon ... mon hébergeur m'annonce de 4 à 6 jours pour transférer mon nom de domaine en .com, avec un peu de chance j'espère d'ici 2 jours. J'en profite pendant ce temps de mettre en place des nouveautés, les suggestions donné par certains et d'apporter des améliorations sur les outils déjà existant.

Je suis en train de regarder pour développer prochainement une application mobile faut que je regarde ça car y'a moyen de faire quelque choses de bien avec des widgets etc ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca commence a être long ... c'est hallucinant on devient dépendant ... je ne comprend pas que se genre ad-dons ne soit pas intégrer a Grepolis...
 

DeletedUser

Guest
Le messi est de retour :)
T'as trouvé une solution d'hébergement gratuite ou moins onéreuse ?
en tout cas clickez sur les pubs pour payer le serveur, c'est noël !!! (oui c'est toujours noël ^^)

Tu prévois la maj pour quand ? ^^
désolé de te harceler mais je kiff trop ton site ^^
 

DeletedUser16984

Guest
En fait le site est à nouveau disponible depuis jeudi matin et ceux pendant 5 jours o.o

On a contacté le datacenter qui nous a ré-activé le serveur pour que les clients qui se sont fait berner comme moi puisse sauvegarder leur site et transférer vers un autre hébergeur.

De mon côté j'ai trouvé un autre hébergeur sur lequel j'ai déjà commencé à installer et re-paramétrer le site. (c'est long o.o )

Je pense qu'il n'y aura plus de coupure le transfert sera complètement transparent et lorsque le transfert du nom de domaine prendra effet, le site pointera sur le nouveau serveur et non plus l'ancien.

Mes meilleurs voeux pour cette année 2012 :)

Je suis en train d'effectuer une maintenance sur le site et de basculer les données de l'ancien vers le nouveau serveur.
Le site sera de nouveaux disponible dans la soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a une page de login, réservée aux administrateurs ou aux membres ?
 

DeletedUser16984

Guest
Non c'est la page de login administrateur uniquement ...
Je pensais pas que ça allait être aussi long la restauration des bases de données, du coup je remettrai l'accés public seulement en fin de matinée ce mardi 3 janvier si tout va bien :D

Ça m'a vraiment mi une sacré mouize ces histoires d'hébergeur à la noix ...
 

DeletedUser

Guest
j'ai des doublon triblon dans ma liste de membre !!!!

KESAKO?
 

DeletedUser16984

Guest
j'ai des doublon triblon dans ma liste de membre !!!!

KESAKO?

Probablement que tu as consulté le site pendant la mise à jour ce qui me parait bizarre c'est que le site était offline pendant la maintenance de restauration de la base de données.

Peux-tu vérifier à nouveau et me dire sur quelle page apparaissent les doublons ?

EDIT :
J'ai effectué la mise à jour sur la recherche d'inactifs qui permet de rechercher de 1 à 30 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai effectué la mise à jour sur la recherche d'inactifs qui permet de rechercher de 1 à 30 jours.

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

Un membre de mon ally me dit qu'il ne peut pas rejoindre l'alliance sur ton site.
Elle a changé de nom, ça a un rapport ?
On est passé de joyeux noël à bonne année mdr

80113_Sans_titre.jpg


Bonne année à tous :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut