GrepoToolsBox - Utilitaires pour Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser16984
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
juste au passage tu compte changer la bannière pour les nouveaux dieux?
 

DeletedUser16984

Guest
Oui je vais rajouter Hadès ^^

Je viens de faire la mise à jour du site, nouveau graphe disponible, nouvelle ergonomie, de nouveaux BBCODE, etc.
 

DeletedUser

Guest
il y a ARTÉMIS aussi ^^

artemis_shield.png
 

DeletedUser16984

Guest
Oui je viens de voir ça :(
J'étais en train de faire une modif et puis impossible d'accéder au serveur ...
à mon avis il doit y'avoir une maintenance sur le serveur, j'espère que ça va pas durer trop longtemps ...
 

DeletedUser16984

Guest
Ouai c'est clair c'est pénible :(.
Apparemment je suis pas le seul de le même cas et le support technique ne nous a pas communiquer le retour à la normale ni la cause du problème ... Il semblerait que ce soit un crash de serveur ...

C'est chiant parce que j'avais des mises à jour de fonctionnalités à faire ...
Possibilité de rechercher les inactifs de 1 à 30 jours et de filtrer les résultats par mer.
 

DeletedUser

Guest
Bientôt 6h ...

On deviens vite dépendant ...

Carrément... c'est la fin du monde pour moi >_<
Grepo stats...je m'y ferai jamais et puis y'a rien dessus :(

C'est chiant parce que j'avais des mises à jour de fonctionnalités à faire ...
Possibilité de rechercher les inactifs de 1 à 30 jours et de filtrer les résultats par mer.

Nooooooonnnnnn, là c'est la vraie fin du monde ^^
 

DeletedUser

Guest
le problème avec GrepoStat déjà un c'est en anglais ...

deux c'est trop évasif

puis aucune évolution depuis le premier jour je crois

PS : :mad:SA DEVIENT GRAVE BIENTÔT 24H :mad:

IL EST OU TON HÉBERGEUR QUE JE LUI APPRENNE LA VIE A MA FAÇON:(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Bon ... ce matin toujours pas de nouvelles du support et les clients commencent à gueuler sur le forum de l'hébergeur ... ça commence a me stresser cette histoire surtout qu'aujourd'hui je vais passer ma journée sur la route (750 bornes) je traverse la France LoL

Soyez juste un peu patient en espérant que ça se débloque dans la journée ...
:\
 

DeletedUser16984

Guest
Me revoilà, après mes 750 km, je me rend compte que rien à changé et que le forum de l'hébergeur est en train de fumer car beaucoup de mécontentement de la part de professionnels qui restent sans réponse au problème de l'indisponibilité de leur site.

Va falloir s'armer de patience en espérant qu'ils fassent quelques chose rapidement car moi je trouve ça un peu abusé. :s
 

DeletedUser

Guest
Un peu ?
Le mec qui a un e-commerce important chez eux il est pas dans la moise ^^ à noel en plus, selon le secteur d'activité ça peut représenter 90% de ton CA annuel ^^
Il y aura surement compensation
Je scrute régulièrement si ça marche, j'attend ça avec impatience.

Au fait merci d'avoir rajouté la recherche d'inactifs dès 1 jour :)
 

DeletedUser

Guest
UN PEU ????


OULA faut que je me calme

il est ou le prosax ...

Moise est revenu !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16984

Guest
Oui ça y'est c'est revenu :rolleyes:
Je vais procéder aux mises à jour que j'avais prévu.
 

DeletedUser6373

Guest
allô petite question et/ou suggestion

serait-il possible pour la recherche de joueur,joueur inactif ville fantôme et/ou alliance
d'avoir la possibilité de les trier par ordre de la plus proche à la plus éloigné de notre/nos position
un peu comme ici--->drolez_grepofinder ça me semble beaucoup plus pratique
merci
 

DeletedUser

Guest
La maj en question c'est celle qui permet la recherche d'inactif dès jour ?
j'ai hâte :)
c'est de la bombe que ça remarche !!!!
Les enfant, clickez sur la pub en bas
 

DeletedUser16984

Guest
Oui la MAJ c'est pour les inactifs, le truc c'est que je n'ai pas fait la mise à jour car mon hébergeur m'a joué un sale tour ainsi qu'à tous ses clients hébergés sur le même serveur.

En fait on a su pourquoi le serveur était offline, pour la simple et bonne raison que ces gros boulets non pas payés la location au datacenter, du coup ils ont pas cherché à comprendre ils ont coupé les accès et c'est nous, clients, qui en subissons les conséquences. Du coup ils nous ont remis l'accès pendant 4 jours seulement (jusqu'à dimanche) pour pouvoir effectuer les sauvegardes des sites et des bases de données. Passé le délai tous les disques seront formatés et tous sera perdu ... je vous dis pas dans quelle mouize je suis, je vais être obligé d'engager des procédures pour me faire rembourser mes 75 euros que j'ai investi et c'est pas gagner.

Je suis en train de chercher un nouvel hébergeur pour éviter une indisponibilité car pas d'autres solutions ...

EDIT : je vous rassure, tous sera sauvegardé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui la MAJ c'est pour les inactifs, le truc c'est que je n'ai pas fait la mise à jour car mon hébergeur m'a joué un sale tour ainsi qu'à tous ses clients hébergés sur le même serveur.

En fait on a su pourquoi le serveur était offline, pour la simple et bonne raison que ces gros boulets non pas payés la location au datacenter, du coup ils ont pas cherché à comprendre ils ont coupé les accès et c'est nous, clients, qui en subissons les conséquences. Du coup ils nous ont remis l'accès pendant 4 jours seulement (jusqu'à dimanche) pour pouvoir effectuer les sauvegardes des sites et des bases de données. Passé le délai tous les disques seront formatés et tous sera perdu ... je vous dis pas dans quelle mouize je suis, je vais être obligé d'engager des procédures pour me faire rembourser mes 75 euros que j'ai investi et c'est pas gagner.

Je suis en train de chercher un nouvel hébergeur pour éviter une indisponibilité car pas d'autres solutions ...

EDIT : je vous rassure, tous sera sauvegardé ...

C'est abusé !
C'est le message passé pour que la pluspart ne fassent pas ces démarches mais tu dois mettre le ola directement si tu veux te faire rembourser, malheureusement c'est comme ça que ça passe >_<
Tu peux pas mettre ça chez free ? y'a un truc comme 10go d'espace et un truc assez bien.
après je m'y connais pas bien ^^ mais doit y avoir des hébergeurs grauits et assez bons.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut