J'aimerais quand même rajouter une chose,
Lorsque tu dis: "cette soi-disant réaction aux attaques de Lord Voldemort ressemble juste à un prétexte pour nous attaquer massivement, ce à quoi vous vous prépariez depuis longtemps en renforçant vos positions le long de la frontière..."
Effectivement, nous nous préparions à la guerre depuis longtemps. Mais nous pensions que ce serait vous qui déclareriez les hostilités, aussi, nous avons monté nos défenses. Mais nous avons reçu une demande d'intervention dans le conflit. Et nous avions prévenu qu'en cas de nouvelle attaque nous nous défendrions. Mais il était sur que, même si nous n'en recevions pas de nouvelles, la vengeance n'allait pas tarder (au départ uniquement sur VDM).
Par ailleurs, je me moque assez bien de vous. Vous qui êtes si "forts" par rapport à nous, alors que nous avons "surestimé nos forces" et j'en passe et des meilleures, pourquoi avoir l'utilité d'une taupe? J'appelle pas ça la prise de ville "dans les règles". Bon, à la guerre comme à la guerre, je suis d'accord, mais voilà. Sans cela, nous serions à plus de trois villes. Exemple très simple: j'ai lancé une conquête sans prévenir, seul, (même si Gregoistos avait déjà liquidé quelques unités), et j'ai simplement oblitéré ma cible. Un défaut au niveau de la variable temps m'a fait rater ma première colo, qui est arrivée avant deux attaques, mais en enchainant rapidement j'ai terminé ma conquête.