Guerre BOB/Phénix/Ankou vs Psychotiks Breakers/Atlantes Breakers & autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trouves tu le combat équitable pour commencer ?

Est ce vraiment honorable bien que l'honneur n' a pas lieu dans ce jeu ?

Bon 14 juillet en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
J'oubliais.... les autres, c'est nous les lapins ?^^ je sais que l'on compte pour des pacotilles en termes de points mais on a pris quand environ 70 villes aux phenix contre 40 chez vous depuis le mois d'avril.
 

DeletedUser

Guest
non ricla, c'est pas nous.nous, on est au dessus de tout ca.je me trompe kunt?c'est ce que j'ai compris avec ta présentation.tous, mais pas nous
 

DeletedUser

Guest
tu as mal cerné mes propos ricla en effet ;)

Par "les autres", j'entends les alliances de 65 qui soutiennent les Psycho. Vous, vous êtes complètement à part. Je ne considère ici que notre guerre contre les Psycho ; la guerre contre vous est à part!

Et tu oses me demander si le combat est équitable ?

Regardes rapidement les faits et tu auras ta réponse!

Toutes les alliances (ou presque) de l'est s'allient et nous déclarent la guerre exactement au moment ou nous sommes en mauvaise posture contre vous en 55 (comme par hasard... ils semblaient s'y préparer depuis très longtemps, mais ont du attendre de voir nos pertes sur grépostat!!), et au même moment, une recrudescence de la pression des Délos à l'ouest, épaulés par les Ecorcheurs que l'on a pas vu sur ce serveur depuis au moins 2 mois !

Alors, est-ce équitable quand une coalition d'alliances de 8 000 000 points profite de VOTRE travail de sape pour nous attaquer ? Et bien je le pense.

Tant pis pour eux d'ailleurs, car ça va chauffer!

Quant à vos nombreuses prises de villes elles sont bien réelles, et vous êtes devant, mais sur les 70 prises, je n'oserais pas me venter de toutes.

Bref, je te respecte et reconnais vos succès contre nous, mais s'il te plaît ne viens pas lancer des piques à propos de ce conflit pour lequel vous n'êtes pas concernés.

Bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vénérez nous!bon, ils sont ou les autres copains, je veux voir des rc
 

DeletedUser

Guest
Ah très bien, tu me rassures. Mais si je posait la question, c'est simplement parce que pour moi je n'ai pas tout à fait la même vision des choses. Je m'explique :

- Le 30 avril : Les phénix attaque les lapins et non le contraire.
- Le 2 mai, les Bobs s'allient au phénix (ou inversement), les lapins reçoivent des attaques de isotty par exemple ^^ Toutefois les bobs étant loin, ils ne peuvent réellement faire des attaques rapides.
- Les lapins et les phénix engagent un combat sans merci... les lapins sont plus en mode défense et les phénix progressent doucement. Puis inversement de la tendance par la suite...
- Mi juin, les guerriers de délos et les lapins signent un pacte total.
- Enfin début juillet une coalition se crée contre les phénix et les bobs pour lutter contre leur hégémonie. De notre coté on continue le travail de sape comme tu l'as très justement dit.

Certes je reconnais que ce "new" conflit est loin de nos positions, du coup, je comprend ton point de vue qd tu dit que l'on est pas concerné. La mer 55 est une vrai champ de mine en fait ^^ Donc dsl, je n'avais pas compris.

Je n'ai fait que retracer des faits objectifs.
 

DeletedUser

Guest
Je me permets de réagir à ton post Kunt.

Tu dis que nous avons commencé la guerre mais il me semble que c'est vous qui nous avez attaquer en premier. Va donc demandez à ton cher Lord Voldemord qui a commencé les hostilités. C'est vous. Nous ne faisons que répondre à vos attaques.

Ensuite, tu dis nous avoir pris deux villes. Tu ne trouves pas qu'il y a un petit problème dans la facilité avec laquelle Voldemord a pris ses villes? Bah oui, le gars a eu un problème de connexion sinon on l'aurait défendu cette ville.

Ensuite, tu dis que le combat n'est pas équitable. Là aussi je ris. Si on regarde le classement, on peut voir que votre alliance est allié avec les BoB et Ankou. Ce sont des tapettes eux? Non, ils rentrent en compte. Aussi c'est pour cela qu'on a décidé de ne pas vous attaquez seul.

Je ne parle même pas des pactes persos que certains d'entre vous ont avec les Cités Unies dont le fondateur est une vraie blague.
 

DeletedUser

Guest
une guerre est une guerre.alliés et prise de villes d'inactif rentrent en compte.c'est souvent sur ca que tout ce décide.sur les arret et le fait de savoir reprendre leur villes
 

DeletedUser

Guest
Je te serais plaisant de bien vouloir lire correctement mes dires. J'ai dit que le joueur avait eu un problème de connexion qui vient seulement de se résoudre il y a peu de temps. D'où le fait qu'il prendrai une 3ème ville de ce joueur.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Nous mettons une priorité à reprendre les villes de nos joueurs inactifs.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Riiico,
si tu relis correctement les précédents messages, tu verras que j'ai dit que le combat était équitable, et non le contraire!

Ensuite, je ne sais pas comment vous fonctionnez, mais entre les attaques isolées d'un joueur, et une déclaration de guerre de toute une alliance, pour moi il y a tout un monde d'écart. Donc tu peux dire ce que tu veux, mais cette soi-disant réaction aux attaques de Lord Voldemort ressemble juste à un prétexte pour nous attaquer massivement, ce à quoi vous vous prépariez depuis longtemps en renforçant vos positions le long de la frontière...

Enfin, ne t'excites pas pour vos villes perdues, c'est le jeu. Malheureusement les problèmes de connexion font partie du jeu, tout comme les colos à 6h de mat', n'est-ce pas ? ;)

Si tu veux nous vous prendrons pleins d'autres villes "dans les règles", face à des adversaires connectés!
 

DeletedUser

Guest
ca arrive a tout le monde.mais après?je ne suis pas pour les poulets, mais les soiré ou on est absent, ou les moments ou on a des problèmes de connection, a l'alliance de réussir a soutenir.je sais, j'ai perdu une ville comme ca.aller, bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
En effet, il semble que j'ai lu un peut trop vite ce passage là. Je m'en excuse ;)

Sinon pour les attaques de Voldemort, je te renvoie au post que Carly a posté dans ton message RC, et tu comprendras un peu pourquoi ces attaques.

Enfin, je ne m'excite pas du tout pour ce qui est de la prise des villes. Et pour les colos à 6heures du matin. Ca ne devrait pas vous dérangez, vous êtes l'"élite" de Omicron non?
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis ;)

En effet on est assez doué pour ça, les lapins peuvent en témoigner^^
Il a fallu nous adopter face à aux lapins qui se sont rapidement montrés bien plus doués et résistants que nos premiers ennemis (GoW entre autres)!

Je viens seulement de voir le post de Carlymeroh. Il défend bien votre position forcément (avec un ton très lyrique en effet^^)... Mais ça ne change pas grand chose.
Après, je ne suis pas leader depuis très longtemps, donc je ne peux pas connaître tous les détails des antécédents Psycho/Phénix. Mais bon quand je vais voir les stats de Voldemort, je ne vois aucune prise de ville contre vous (avant le début de cette guerre)... Alors certes il y a des attaques, mais ne sommes nous pas dans un jeu de guerre ?! Faudrait-il progresser à coups de festivals uniquement ?

Je vous laisse méditer... ;)

(ps : je suis bien conscient que nous avons certains torts néanmoins)
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à ton post Carlymeroh, je dirais simplement qu'il est évident que ma présentation n'est pas objective..! Ayant pris pas mal de temps pour préparer cela, je me suis offert le droit d'arranger cela à ma sauce, en restant toutefois très proche de la réalité ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais quand même rajouter une chose,

Lorsque tu dis: "cette soi-disant réaction aux attaques de Lord Voldemort ressemble juste à un prétexte pour nous attaquer massivement, ce à quoi vous vous prépariez depuis longtemps en renforçant vos positions le long de la frontière..."

Effectivement, nous nous préparions à la guerre depuis longtemps. Mais nous pensions que ce serait vous qui déclareriez les hostilités, aussi, nous avons monté nos défenses. Mais nous avons reçu une demande d'intervention dans le conflit. Et nous avions prévenu qu'en cas de nouvelle attaque nous nous défendrions. Mais il était sur que, même si nous n'en recevions pas de nouvelles, la vengeance n'allait pas tarder (au départ uniquement sur VDM).

Par ailleurs, je me moque assez bien de vous. Vous qui êtes si "forts" par rapport à nous, alors que nous avons "surestimé nos forces" et j'en passe et des meilleures, pourquoi avoir l'utilité d'une taupe? J'appelle pas ça la prise de ville "dans les règles". Bon, à la guerre comme à la guerre, je suis d'accord, mais voilà. Sans cela, nous serions à plus de trois villes. Exemple très simple: j'ai lancé une conquête sans prévenir, seul, (même si Gregoistos avait déjà liquidé quelques unités), et j'ai simplement oblitéré ma cible. Un défaut au niveau de la variable temps m'a fait rater ma première colo, qui est arrivée avant deux attaques, mais en enchainant rapidement j'ai terminé ma conquête.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut