Guerre FREE UP HERB contre COHORS PRAETORIA, Underground, Qnc, Légio ( et leurs wing)

  • Auteur de la discussion Dallyna
  • Date de début

DeletedUser37261

Guest
si toutes les colo fake étaient comme celle-là, ce ne serait plus une colo fake puisque qu'on serait tous que ce serait une colo fake... donc si on fake tous la même chose on finit par ne plus croire au fake et donc on ne fait plus bougé les troupes du coup le fake ne sert à rien

en gros on fais des fake comme on veut avec le temps qu'on veut sinon si c tj pareil c pas marrant

ct le casse-tête du soir by mattou ;)

ps: dallyna j'adore ton cours et mon message c de la taquinerie rien d'autre ;)

re-ps: merci pour le cours d'orthographe aussi LTitans17 dsl d'écrire rapidos!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mattou , même si on est dans la même alliance , je mets 10 min à déchiffrer une ligne quand tu écris ... mais je suis d'accord par rapport à ce que tu as écris :) . Essaie de réduire tes fautes , ça pourrait porter à confusion pour certaines stratégies par exemple ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est sur mattou, mais faut pas le faire souvent ;) Mais y'a tellement d'autre stratégie pour prendre une ville sans se prendre la tête ^^

avez vous remarquer qu'en général, vous arrivez sur une ville vide sur vos 1 ere attaques, et que, quelque minute avant la colo, tout les soutiens se calle ici ?

J'adorrrrre faire ceci :

Colonisateur
fake off
fake off
fake off
fake off
soutien reel
soutien reel
soutien reel

ainsi eux vont envoyée LEUR soutien avant les dernières off, et tu va pouvoir bénéficier du temps de réactivité adverse sur le retrait de leur bibis, pour te proteger le temps que le soutien de ton ally arrive derrière.

j'adore cela, d'ailleurs j'ai colo comme ça y'a quelque semaine, sa avait marcher d'enfer ! ;)
 

DeletedUser37261

Guest
c un autre moyen qui marche si le joueur n'était pas co ha ce moment là

ou alors j'ai pas compris xD

et depuis quand j'écris mal? y a un blaime j'aicri trai biin nan?
 

DeletedUser

Guest
Ce matin la coalition a pris sa première ville aux Free Up Herb je tiens a le signaler
 

DeletedUser

Guest
Voilà les RC de la colo sur bosantis


colo1w.jpg



colo1a.jpg
 

Fichiers joints

  • colo 1.jpg
    colo 1.jpg
    72,4 KB · Affichages: 4
  • colo 1A.jpg
    colo 1A.jpg
    68,5 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ohhhhhhhhhhhhh vous avez réussi! allez plus que 10 villes à prendre pour être à égalitée :p
 

DeletedUser

Guest
Ltitan, dis moi donc quel est mon vrai pseudo dans ce cas ;)

GG pour votre prises de villes les gars, mais faite de plus beau screen de vos RC la le rouge est horrible, il existe une meilleurs facon de cacher :/

Nous on ne met plus nos Rapport de prise de ville ... Y'en a trop.
 

DeletedUser

Guest
Dallyna n'est pas mon vrai pseudo, c'est un pseudo emprunter a une très bonne amie qui s'appellait Allyna, j'ai juste rajouter un D devant ;)
 

DeletedUser

Guest
Mais ton vrai pseudo càd?
Le mien c'est quoi ?:p (je parle du pseudo IG!)
 

DeletedUser

Guest
Bas toi tu n'a eu qu'un seul pseudo pour tout tes mondes, alors ton vrai pseudo c'est << la ville des titans >>.

Mais moi a chaque monde je change de pseudo ^^ Dallyna n'est pas mon vrai pseudo, c'est un pseudo emprunter a une amie qui s'appellait Allyna .

Mais sinon mon real pseudo restera cacher, il pourrait en choquer certains qui viennent de thêta ou de Marathon ;)
 

DeletedUser

Guest
Si :mad: Tu m'as bien dis que t'avoisines les 80 villes sur thêta?
 

DeletedUser

Guest
sur thêta tu trouvera pas. Cherche plutot sur Marathon. Et pour cageot qui propose : << zozhino >> c'est pas ça ;)
 
Haut