Pour le moment la guerre continue de faire rage Silver. Avec quelque difficulté comme le Bac, et le brevet, partiel, pour certaine personne. Ce qui fait que le guerre tourne au ralentie.
En ce qui concerne la guerre, la COHORS PRAETORIA est quasiement vaincu en mer 73, juste 3 joueurs qui font de la résistance, fortement aider par les QNC et les Légio , mais le reste de la cohors Praetoria est bel et bien vaincu pour moi ( ce n'est pas officiel bien sur, pour eux il sont toujours IN THE PLACE ^^ )
en ce qui concerne les QNC, pour le moment c'est plutôt vague, on leur prends des villes, ils nous en ont prises aussi, sa se partage. Je pense qu'on ne peut pas se prononcer sur l'issue de la bataille entre Free Up et Qnc tant qu'un vrai affrontement n'aura pas lieu. Car pour le moment, très peu d'attaque direct des FUH sont lancer contre les QNC , et VICE VERSA y'a eu quelques colo QNC sur les FUH, et quelques colo FUH sur les QNC, mais sans plus.. C'est plutot des combats comme Russie VS USA, ils s'affrontent mais pas sur leur territoire, sur d'autre ville ...
En ce qui concerne la guerre contre les APOGEE, nous avons décider de ne pas nous en mêler, quand on vois sur grépolis stat, les apogée perdre 10 villes en moins d'une semaines contre GROS BRAS + GRANDE FAUCHEUSE, on c'est dit qu'on avait pas besoin d'en rajouter
Concernant les Légio appolinaris, que dire ... Très loin du niveau de leurs alliées. Alliance de masse, style de jeu décevant, colonisation décevante. Possède une wing qui possède elle même une wing ( la wing de la wing ... et oui ... ).
Enfin bref la guerre fait rage, et ce n'est pas pret de finir. ( je tient a rajouter que quand je parle des Free up, je parle de la coalition AUTOUR de la free up, bien évidemment, ).
ps : On ma dit, il y a peu de temps, que si j'étais encore en vie, c'est uniquement car j'étais loin, et hors de portée. J'ai coloniser une ville en plein NORD de la mer 82, en plein QG des légio Appolinaris, 0 attaques en 2 semaines.