Alors je vais répondre au Poste 1 par 1 ^^
Tout d'abord Bluelfe, il semble ÉVIDENT que je ne suis la que pour poster les rapports POSITIFS au free up herb, les rapports qui sont CONTRE les free up c'est a l'opposition ( c'est a dire vous, oui je sais c'est degeu d'appeller une ally tel que vous l'opposition m'enfin c'est comme ca ... ) de poster !!!!!!!!!! PAS MOI !!!!!
Ensuite Whsw,
déjà vous n'en êtes qu'à 1 ville pour les Legio je crois ...
Pour cette guerre oui. On te sort le score de la 1 ere guerre Légio - free up ? oui tu sais celle ou nous avions AUCUN alliée, celle ou nous étions 17 contre 150, celle ou Conandeus c'est empresser de me demander un armistice parce que vous preniez 18 villes à 0 ?
je ressort les dossiers ou on peut revenir a un poste NEUTRE ??
Alors un poste neutre qu'es ce que c'est ?
C'est un poste ou nul alliance SE devalorise, et ou NUL alliance ne juge l'ally adverse. J'ai donc fait des postes soigneux m'efforcant de ne critiquer aucune de vos actions. Et vous vous arrivez a chaque fois en ouvrant votre bouche alors que je ne vois AUCUN poste de votre part !
alors OK je vous vois d'ici dire : mais nan ce n'est pas NEUTRE regarde comment tu parles des Légio !
Si je voulais montrer votre VRAI nature a tout le monde, je parlerai peut être des ECLAIR DE ZEUS, TDT, PESTE , quotidien, que je me tape jours après jours ? tout ca parce que vous êtes des rageux et que vous osez pas lancer vos BF sur mes villes ?
alors vous allez me dire : Je suis trop loin pauvre tache !!
et bien je vous ai prouver que non ce matin, ils vous ont plus mes 800 BF a 7 heure du matin ? et pour vous PROUVER que vous N ETES PAS TROP LOINS, j'ai pris 7 JOUEURS DIFFERENTES !!!!!
d'ailleurs popo8585 a pris une ville a 1 heure de moi. qu'attends t'il sachant qu'il voulais me bouffer nan ? c'est pas le mot qu'il a employer sa ? ou nan sa doit être Conandeus ! celui qui se cache derrière son ally ?
C'est bon ? on peut revenir a un poste NEUTRE ou je continue ?