Houla ! Il s'est passé des choses depuis mon dernier poste !
Dlaff tu me fais marrer ^^
Au lieu de parler pour rien sur ce forum, t'as pas une guerre en cours ?
Apparement non ! Tu préfères parader sur ce forum pour montrer tes talents de ..... De rien du tout en fait !
Bon je vais prendre tes "arguments" un par un et te montrer les quelques débilités que tu peux poser ! ^^
la puissance d'une alliance ne se compte pas au nombre de points des joueurs pris individuellement mais à la capacité d'une alliance par jour à réaliser des conquêtes...
Sa c'est sur ! Si on vous prend individuellement, les Gaya c'est vrai que vous vallez pas grand chose ^^ Sur 208 joueurs, 105 sont en dessous des 50 000 pts ! Tu m'expliques l'utilité de joueurs pareil ? A part pour montrer que vous etes plus de 200 membres, et "essayer" de faire peur par votre nombre je vois pas trop ! Comme le dit Vilboub : "et ce qui me fait toujours rire c'est que nos deux alliances ont presque le même nombre de points sauf que nous sommes 4 fois moins nombreux (et donc 4 fois plus fort) qu'eux !"
Et c'est bien vrai !
Mais comme je te l'ai dit, je m'en suis pris à jujudu43 pour voir si vous pouviez réagir à mes colos ... Mais j'ai rien vu ... Donc cela montre bien la capacité de tes troupes au combat ^^
Pareil pour noctamb : Il était largement à votre portée, vous aviez largement le temps de le coloniser pour passer avant nous, mais là c'est pareil, on n'a rien vu ... Sur 30 prises de villes, 28 sont de nous, et 2 sont de vous ! Mais bientot il y en aura 29 ... Je te laisse deviner sur quelle ville ^^
Dlaff, on en a terminé avec vous en 52. C'était de la rigolade ! Maintenant on va passer aux choses serieuses ! Si tu crois que la mer 52 va rester immobile et regarder les autres joueurs de la 42 et 41 se faire colonisés, tu te trompes ! On va vous tomber dessus et vous ne verrez rien. Ta liste des colonisations va grimper chez nous et tu ne pourras rien y faire. Tu veux que je colonise un gros joueur, qui soit de ma taille (au niveau des pts) ? Et bien je suis désolé de te decevoir mais y a que 2 joueurs qui sont au même niveau que moi dans ta pitoyable alliance. Ours62 est en mer 32, je vais pas aller péter là bas et il y a toi. Mais on garde le meilleur pour la fin hein

On va arriver ... Petit à petit ... La mer 52 est déjà tombé, la mer 51 ne va pas tarder (là aussi c'est bizarre tu n'as toujours pas parlé de queloi, j'aimerais avoir ton sentiment par rapport à lui ^^) ... Il ne vous reste plus que la mer 41 et 42 comme terrain de jeu. Mais c'est un jeu que nous gagnons toujours ...
Ah oui dernière chose ! Tu dis
"Motif du conflit : Non-respect d'un pacte par les irréductibles fantômes : prises de villes Gaya-Lacanius.
"
Là, non mais j'hallucine ! Tu veux que je te rapelle notre accord en mer 42 ? On avait fait un accord qui était : Gaya Lacanius au nord 42
et IF au Sud 42 !
Et qu'avez vous fait ? Vous etes venu dans le sud ! Vous nous avez gener et c'est pour cela que nous avons coloniser vos villes ! On vous avez averti de rester au nord 42 ... Mais vous n'avez pas écoutez ...
Donc qui est à l'origine de la guerre ? Qui a fausser notre accord et ne l'a pas respecter ?
C'est vous !
Sur ce je vous laisse, j'ai une colo a préparé