Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est exact.
Par conséquent, les joueurs de cette alliance ayant changé de nom ne peuvent plus être considérés comme Neutre, puisque le nom de leur alliance ne leurs garantit plus une sécurité.
 

DeletedUser

Guest
Mince, pas tout à fait le bon lien mais on comprends.

Tout à fait dlaff, par contre je ne vois pas vraiment qui souhaites-tu cibler en particulier ?
 

DeletedUser

Guest
D'accord, donc oui, puisque l'alliance n'est plus, les joueurs ne bénéficient plus de la "protection" de leur alliance neutre.
 

DeletedUser

Guest
Korap a changer d alliance se qui signifie que toute les villes prise par korap reviennent au fantome merci
 

DeletedUser

Guest
Julien ton raisonnement est d'une stupidité sans faille, le fait qu'il ait changé d'alliance ne change rien, les conquêtes qu'il a fait sous notre bannière reste à notre alliance. En revanche, à partir de la date de son départ, les colo faites seront faites sous votre bannière. Tu as déjà vu dans les batailles que l'on changeait le nombre de morts pour un camp selon les revirements de bords ???

"300 pour l'Allemagne, mais comme Otto a changé de camp, ça fera plus que 290 car les dix qu'il a tué en étant français, cela s'annule".

Soyons sérieux...
 

DeletedUser

Guest
Cela n'est pas dénué de sens, les colos réalisées n'existent tout simplement plus car la perte et le bénéfice se retrouvent chez les irrés, ses colonisations sont donc annulées.
 

DeletedUser

Guest
Cela n'est pas dénué de sens, les colos réalisées n'existent tout simplement plus car la perte et le bénéfice se retrouvent chez les irrés, ses colonisations sont donc annulées.

C'est un ordre impliquant une modification de la mise à jour ou une remarque ?
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement quand ça vous arrange.

Dans ce cas, vu que cara, Xander King, xxreinhardt... et bien d'autres sont passés dans l'alliance neutre, leurs conquêtes sont à décomptés, même s'ils sont repassés chez vous.

PS : vous feriez tout et n'importe quoi pour avoir le bénéfice de la guerre. Vous voulez pas aussi qu'on recompte les conquêtes des Tigres pour vos gains personnels, tant qu'on y est, on pourrait aussi remonter plus loin et prendre les conquêtes Renaissance pour vos gains. C'est pas bon l'arrivisme...
 

DeletedUser

Guest
Il est faux du moment qu'il n'est pas appliqué à soi même.

Mais bon vous avez l'habitude entre le "vous trop nombreux donc on est plus fort" qui devient "ben comme le surnombre ça marche on le fait aussi"...

Faut une cohérence dans les propos sinon ça fausse tout !
 

DeletedUser15874

Guest
Elles ont été prises au nom de notre alliance, d'ailleurs la meilleur preuve ce sont les stats de Grepolis, qui suivent le règlement :
capturekorap.png
 

DeletedUser

Guest
1)Il est faux du moment qu'il n'est pas appliqué à soi même.

2)Mais bon vous avez l'habitude entre le "vous trop nombreux donc on est plus fort" qui devient "ben comme le surnombre ça marche on le fait aussi"...

Faut une cohérence dans les propos sinon ça fausse tout !

1)Je me place d'un point de vue marketting, certes elles ont été fait au nom de Gaya mais vous n'avez plus ces, elles sont chez les Irré. Les irré ont donc gagnés les villes qu'ils ont perdu....Appliqué à soi même? Il y a des irré passés chez gaya ??
Mais ma remarque était simplement une remarque (tada ! Cohérance me voilà !) Je ne demande en aucun cas de rectifier les données/graphiques.

2)Hors sujet. De plus seuls les imbéciles ne changent pas d'avis....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ok ok stop les gags ces n importe quoi dlaff tu doit modifier car les colos de korap doivent être changer car les points quelles a gagner nous reviennent
 

DeletedUser

Guest
Tu as faux julien.
Korap a mis des points : oui. Mais à qui les a-t-il pris ??-Aux irré. Dans l'histoire la perte a juste été réduite, nous n'avons en aucun cas "pris des colos des gayas."
 

DeletedUser

Guest
Tu m'expliques Raxxice alias Vorfeaks, pourquoi dans ce cas, tu ne fais pas le même raisonnement avec les pertes de villes réelles qui devraient être comptées si vous ne faisiez pas des changements de comptes intempestifs(vu qu'un joueur inactif c'est des villes qui deviennent fantomes selon la bonne logique) ?

Il y aurait :

- Raxicce (-27 villes)
- Massay (-47 villes)


Et surement d'autres vu vos proportions à outrepasser les régles et à avoir des multicomptes (qu'on vienne me dire que c'est de la désinfo, sauf qu'il y a des exemples : proo76, miss76, DJ Jimmy / Daky... plus ceux que j'ai cité sans compter ceux qui viennent sur le forum depuis le début de la guerre avec un multi...).
 

DeletedUser

Guest
Le don de compte est tout à fait autorisé, de plus ces villes ne sont pas passées chez vous. Ici Korap a changé de camp; pas les joueurs dis "inactifs".

sans compter ceux qui viennent sur le forum depuis le début de la guerre avec un multi...).

Néh...? :s
Va m'expliquer en quoi cela concerne le nombre de villes, va m'expliquer en quoi cela concerne la guerre, va m'expliquer en quoi cela est-il dérangeant et/ou interdit....
 

DeletedUser

Guest
Sauf que le don de villes non signalé et sans non plus supprimer son ancien compte, cela s'avère être de la triche et tu le sais très bien pour en avoir parler avec moi même en mp. Ce qui est dérangeant ? C'est que vous trichez, le don d'un compte à la limite soit, mais quand cela devient systématique, récurrent, c'est de l'anti jeu (et à mon avis pour que cara n'ait pas récupéré le compte de Massay c'est bien qu'il n'avait pas du le signaler auparavant).

En quoi cela à un rapport avec la guerre ? Simplement qu'un inactif qui perd des villes ça vous désavantagerait. Bizarrement nous on va pas tricher pour récupérer des comptes à 50 villes (comme Ulysse, Neptunbed et bien d'autres). Donc clairement oui ça influence le nombre de villes, ça influence la guerre et nos positions mutuelles, si tu étais tant persuadé du contraire, je ne crois pas que tu aurais repris le compte de Raxicce.

Donc Vorfeaks je te prierai de ne pas me prendre pour une débile, parce que ça va bien 5min
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si j'ai repris le compte de Raxicce c'est car j'étais inutile en 52, mer où vous étiez 3 pour 50 irrés.

Je ne t'ai pas pris pour un imbécile, je t'ai questionné là-dessus :

Sans compter ceux qui viennent sur le forum depuis le début de la guerre avec un multi...).

Et la réponse c'est blabla les villes...C'est donc plutôt moi que l'on prends pour un imbécile et ça tombe bien j'en suis un !..

Concernant la triche et tout ça, je pense que le support fait suffisamment bien son travail, après avoir eu plusieurs rencontre avec un des membres, je pense qu'ils n'ont pas besoin de ton aide. Ce qui a été fait, a été étudié et jugé.

Je ne sais même plus pourquoi on parle....Ha si, parce que l'on ne me croit pas que -x villes + x villes = 0 ville et parce que j'ai fait la bêtise d'intervenir ce matin....Bref, bonne continuation, je me fiche de l'évolution du nombre de conquêtes l'important étant l'utilisation qui en est fait.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Pour qu'il n'y ait aucune ambiguïté suite à la proposition de julien82 et de vorfeaks de retirer toute conquête effectuée par un Gaya devenu fantômes Agoriens, je tiens à effectuer quelques précisions.

Un sujet Commentaires et un Sujet RC ont été ouvert sur ce forum externe aux noms des deux alliances et au vu du règlement de la section Guerre.
En fonction de cela, le décompte des conquêtes est effectué à la lecture de l'appartenance de tel ou tel joueur à telle ou telle alliance.
Une conquête tigre par exemple ou sur un tigre n'est pas comptabilisée. De même qu'une conquête sur un joueur Arkange.

Dans le système de décompte dès le départ a été privilégié une appartenance à une alliance.
Maintenant, pour bien mesurer l'impossibilité d'un retrait des conquêtes de Korap et pour bien mesurer les conséquences d'une telle idée voici quelques situations qu'il s'agirait de prendre en compte avec toutes les difficultés d'intendance que cela implique.

Un joueur gaya devenant fantômes agoriens puis gayas impliquerait :
1. que nous supprimions les conquêtes faites sous la bannière gaya
2. puis que que nous rajoutions les conquêtes gayas et que nous supprimions les conquêtes Fantômes Agoriens puisqu'il serait de nouveau Gaya !!!

Cela impliquerait aussi qu'il nous faudrait rechercher dans la liste chaque conquête de chaque joueur dans le respect de la chronologie et que nous modifiâmes toute la liste à chaque "écart" d'un joueur.

Autrement, ou différemment, un joueur agoriens par exemple devenant Tigres verrait ses conquêtes annulées. Il s'agit là d'une conséquence avec tous les problèmes logistique que cela implique.
Je parle de Tigres, mais ce joueur pourrait incorporer une toute autre alliance.

Et ces directives n'ont pas seulement un effet immédiat.
Dans 6 mois, un joueur changeant de camps verrait ses conquêtes annulées.
Ainsi par voie de conséquence, le décompte est complexifié et l'intendance devient en raison de cette complexité impossible à maintenir.
Chaque ligne chiffrée de chaque conquête doit être modifiée.
Or, les chiffres sont "tapés à la main" et le décompte est manuel.

Aujourd'hui, nous possédons un décompte clair et précis.
Aucun joueur agoriens pour le moment n'a remis en cause cette liste simple de conquête car elle est établie en fonction de l'appartenance d'un joueur "x" appartenant à une alliance "y" à un moment "t".

Votre proposition de suppression de conquêtes est irréalisable.
Aujourd'hui il n'y a qu'un joueur changeant de camps.
Imaginez qu'il y en ait dix et qui changent de jour en jour.

Je me dois donc de refuser votre proposition.
Vous n'êtes pas la petite main qui réalise les mises à jour et votre participation dans ses mises à jour est inexistante.

Essayez seulement de modifier la liste avec Korap et vous verrez quel est le travail à effectuer.
Alors imaginez plus de densité et vous verrez que votre proposition est intenable.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut