Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour ce qui concerne la mer 42, je n'ai encore reçu AUCUNES attaques depuis le début de la guerre donc arrêtes de dire qu'on se planque; vous êtes impuissant et c'est tout.

De même, aucune attaque lorsque j'étais en 52, depuis que je suis en 41 j'ai reçu une colo de kodia qui a ensuite retirée(merci à lui) et une fois les traditionnels 30 BF de dlaff.

Nous sommes tous les cibles d'une flèche se plantant dans une roulette, nous disparaîtrons les un après les autres comme a disparu cara...Ce sera le Highlander si la raison reste inférieure au besoin de sang/puissance/pouvoir de certains...Pour le moment il faut attendre son tour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
nul tu a rien compri car j ai pit que vous eter nul et stop les floods
 

DeletedUser

Guest
Julien ? Depuis quand c'est NOUS les flooders ? A part tes floods à TOI, les cas de flood dans ce sujet sont rares.

Je dois reconnaître qu'on s'éloigne des fois du sujet, mais POURQUOI s'en éloigne t'on ? (là est la question) Tout simplement pour remettre à sa place un flooder professionnel qui ne sait pas aligner trois mots devant l'autre sans faire une faute d'orthographe, j'ai nommé : julien 82 (je te mets en tout petit car tu ne mérites pas plus d'importance que ça)

:mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne souhaites pas que ce sujet soit fermé pour cause de dérives.
Laissons le floodeur flooder. Ne lui répondons plus.
Ne participons pas à ses provocations impliquant une réponse.
Le modérateur saura trouver les mots.

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
je ne comprend pas les messages de julien82 qui sont incompréhensibles:s
 

DeletedUser25018

Guest
si tu ne sais pas écrire correctement arrete de flooder ici
et puis tu n'as aucune raison de nous insulter
 

DeletedUser15874

Guest
A être compréhensible, à être pris au sérieux, à être apprécié....
Très bien de lui expliquer, mais je pense qu'il n'a pas lu le règlement du Forum et que le modérateur ne lis pas tes posts.
Voir en particulier l'article 2 :
Article 2. Attitude

2.1 La langue officielle de la communauté est le français, seule cette langue peut être utilisée pour la communication au sein du forum.

2.2 Le langage dit « sms » ou « msn » est à proscrire. Pour certains c’est une manière plus rapide de communiquer mais pour d’autres c’est une véritable galère à déchiffrer. Ne saccageons pas notre bel héritage qu’est la langue de Molière.

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
...

PS : erreur, je parle des posts de julien 82 et non de Raxicce dit Vorfeaks.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gauvin09

Bonsoir,

Gauvin09 est revenu ce jour après 22 jours de silence.
Joueur à 773052 points en mer 42 et 52
Mais derrière Gauvin09, il n'y a pas Gauvin09.
Je viens d'avoir une conversation avec ce joueur.
Il m'a fait deux courtes phrases mais cela est suffisant.
Son propos et ses fautes sont tellement propres que j'ai demandé aux modos de vérifier ce compte.
J'ai gardé la dernière conversation que j'ai eu avec gauvin09 le 16 octobre.
Cela devient une habitude chez vous de vous refiler des comptes ?
C'est au moins le 3e cas.
Si cela est fait dans les règles du jeu. Pour moi, c'est sans problème.
Mais là, et j'en suis certain, le joueur "x" veut se faire passer pour gauvin09.
Sérieusement ! Ok, vous tentez de filouter mais quand même...
Essayer de vous battre avec un minimum de classe ^^
Là ce n'est pas le cas...
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis au courant de rien.
Il est possible que le vrai Gauvin soit à l'hopital et que ce soit sa femme par exemple...aucune idée de la situation. Désolé, par contre si tu pouvais garder tes propos à la place d'accuser sans preuve....Merci.
 

DeletedUser

Guest
J'ai gardé la dernière conversation que j'ai eu avec gauvin09
Et le changement de style et de ton sont évidents.
Nous serons très rapidement fixés à ce sujet.
Et pour info, j'ai conversé des mois avec gauvin09, donc s'il n'est pas banni son compte a été cédé.
 

DeletedUser

Guest
J
Il est possible que le vrai Gauvin soit à l'hopital et que ce soit sa femme par exemple...

Dans ce cas le compte n'est pas cédé. La personne qu'est gauvin a peut-être des soucis IRL....
Bref, on verra ce que ça donne.
 

DeletedUser15874

Guest
Je ne suis au courant de rien.
Il est possible que le vrai Gauvin soit à l'hopital et que ce soit sa femme par exemple...aucune idée de la situation. Désolé, par contre si tu pouvais garder tes propos à la place d'accuser sans preuve....Merci.
Tu te sens visé "Raxicce" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu me fais rire à chaque fois....Et après c'est moi qui en parle.
Oui je me sens visé, de un Gauvin est un fantôme, de deux un ami et de trois j'ai été le premier à faire la bourde....Content ?
 

DeletedUser

Guest
Merci Kihaa pr ton accueil en 31 =)
Mais c'est pas sympa de venir me voir alors que je m'installe à peine ;) Je suis encore dans les cartons :p
J''espère te revoir très vite :)))))))))))))))
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Korap,

Tu m'excuseras, je ne t'avais pas vu dans le voisinage, j'étais en train d'aider un ami à déménager, mais il semblerait que vous ayez loué le même appartement, de ce fait, j'ai livré des colis chez toi et envoyés des soutiens là bas.

Il y a des coincidences troublantes parfois^^
 

DeletedUser

Guest
escusez moi du hors sujet mais quelles sont les résultats entre les irréductibles agoriens et les sombrelames?
 

DeletedUser

Guest
Euh oui mais non :s:s:s:s

Il te demande pour la guerre Irréductibles VS Sombrelames pas VS gayas ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut