Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oups...

Donc la guerre est au point mort, elle a été archivée.
 

DeletedUser

Guest
Donc si on fait le parallèle entre vos commentaires, on en aboutit à la conclusion qu'il faut rouvrir ce sujet traitant de la guerre entre les Irré et les Sombrelames. Je me trompe ?
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien à dire sur cette guerre.


Maintenant STOP !

Ici c'est Gaya contre irré.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour du 1er post de ce topic effectuée.

225 conquêtes pour les fantômes Agoriens & Cie (+7 depuis la dernière mise à jour)
332 pour les gayas (+11 depuis la dernière mise à jour)

dernier post de mise à jour : #551
 

DeletedUser

Guest
En même temps, pour compter Kedefy, il faudrait encore qu'il soit dans notre alliance ce qui n'est pas le cas. Au fait que je ne vous entende plus dire que vous avez une parole, DarkVarendor a eu le droit à des espionnages et tentative de colo bien avant qu'il décide de renommer son alliance. Et Kedefy... parlons en ? Je croyais que vous ne colonisiez pas des joueurs qui quittaient l'alliance en guerre ?

A trop faire les moulins, on brasse du vent mais pas nécessairement dans le bon sens.

PS : cela représente 2 villes, car il est partit le 11 / 11.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis désolé Kihaa mais quand j'ai pris le contrôle de la première ville prise a Kedefy , il était encore Gaya ! C'est ensuite qu'il vous a quitté.
Désolé , j'ai pas pris de screenshots, je pensais pas avoir besoin de preuves ...
 

DeletedUser

Guest
Je suis on ne peut plus d'accord pour les premières (ce qui ne représente pas non plus 10 villes), mais pour toutes celles que vous faites à présent, elles ne valent que du blanc.

PS : cela représente grand max 2 colo vu qu'il est partit le 11 / 11
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
yanisou avant de parler lit le règlement s'il te plaît : LE FLOOD EST INTERDIT !

et ce que tu viens de faire c'est du flood (si Panulphe pouvait effacer ton message ça serait très bien)

Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Il ne me semble pas que ce soit du flood, le flood est le hors sujet (Il fait nuit chez moi !!), ici sa remarque concerne la guerre....

Donc oui vive les gayas mais gloire aux irrés :p
 

DeletedUser

Guest
Il ne me semble pas que ce soit du flood, le flood est le hors sujet (Il fait nuit chez moi !!), ici sa remarque concerne la guerre....

Ce n'est pas totalement hors-sujet mais le sujet étant "[Commentaires]" s'il avait commenté un rapport où l'on gagnait PUIS dit "Vive Gaya-Lacanius" j'aurais compris ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon vorfeaks raxicce, quelle correction dois-je faire ?
Si j'ai bien compris je dois vous ajouter une ou deux conquêtes, lesquelles ?
Avec docs et détails à l'appui merci


Dernière minute :
Lecid, fondateur des irréductibles Agoriens, nous présente enfin sur béta son profil de joueur. Il était depuis un moment masqué et nous pouvons maintenant y lire qu'il est devenu Grande Puissance du Jour ce 17 novembre...Tiens ! De quelle type de villes s'agit-il ? Résultat : de villes fantômes...Oula ! c'est impressionnant !
http://fr.grepostats.com/world/fr2/colonizations?enemy_alliance=12586&min_points=&max_points=&page=0
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut