Guerre Gaya-Lacanius/irréductibles fantômes et Descendance Fantôme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand sa vous arranges les colos doivent être annulées car les villes quelles a prise nous sont revenue ces tout a fait normal car elle est chez nous donc je voie pas pourquoi sa changerai pas !! et puis dit moi ces bien toi qui a fait se sujet non ? alors tu est responsable des conquettes doivent être annulé ( ha je vous pourquoi tu veux pas car vous perdrez trop de conquette au yeux des lecteurs)
 

DeletedUser15874

Guest
Les villes sont à vous. Les points sont à vous, mais les conquêtes ont été réalisées sous la bannière Gaya-Lacanius, donc les conquêtes restent Gayas.
C'est bien la réalité des stats de Grepolis.

PS : ce serait parfait si Raxicce ne parlait plus de son ancien compte. La passation s'est déroulée à l'encontre des règles Grepolis et pouvait être assimiler à un double compte. Logiquement, il y aurait pu avoir un bannissement définitif ou au minimum celui de Raxicce et laisser le compte de Vorfeaks. Les opérateurs sont trop bons.
 

DeletedUser

Guest
quand sa vous arranges les colos doivent être annulées car les villes quelles a prise nous sont revenue ces tout a fait normal car elle est chez nous donc je voie pas pourquoi sa changerai pas !! et puis dit moi ces bien toi qui a fait se sujet non ? alors tu est responsable des conquettes doivent être annulé ( ha je vous pourquoi tu veux pas car vous perdrez trop de conquette au yeux des lecteurs)

julien
as-tu lu avec attention le mot que je viens d'écrire ci-avant ?
Techniquement, ce que vous demandez est irréalisable.
Copier la liste par exemple et modifiez-la !
Essayez au moins une fois une correction de cette liste pour apprécier le travail que vous demandez.
 

DeletedUser

Guest
Tu connais très bien la réponse Vorfeaks, et je ne vais pas y revenir.

Quand aux règles, crois moi que sur d'autres jeux et d'autres serveurs, il n'y a pas 1 / 4 de ce que vous avez fait qui aurait été toléré. Je ne reviendrai même pas sur le cas de Zeus10000 (Tigres, cité en exemple) qui possédait 3 comptes et qui n'a même pas eu un bann définitif. Mais bon la question n'est pas là.

Simplement que cette idée de décompte est spéciale et vraiment curieuse venant de ta part, et si je te dis ça c'est au contraire parce que je ne te prends pas pour un imbécile. Cela aurait été une proposition d'un autre, je ne me serai pas nécessairement étonnée !
 

DeletedUser

Guest
et demain korap aura changé d'avis et je vais devoir tout refaire ????

Julien
J'ai ouvert comme je l'ai dit un sujet dans le respect du forum guerre en présentant deux alliances s'affrontant.
Les alliances sont donc plus importantes que les joueurs.
Et comme, je suis apparemment responsable de ce sujet, tu le dis toi-même, je vais donc compter les conquêtes tel que je l'ai toujours fait...
Pas d'aide, pas d'effort = rien à dire sur le résultat
 

DeletedUser

Guest
Tu as faux julien.
Korap a mis des points : oui. Mais à qui les a-t-il pris ??-Aux irré. Dans l'histoire la perte a juste été réduite, nous n'avons en aucun cas "pris des colos des gayas."

Mais ma remarque était simplement une remarque (tada ! Cohérance me voilà !) Je ne demande en aucun cas de rectifier les données/graphiques.

Je n'ai pas demandé de rectifier dlaff.

PS : ce serait parfait si Raxicce ne parlait plus de son ancien compte. La passation s'est déroulée à l'encontre des règles Grepolis et pouvait être assimiler à un double compte. Logiquement, il y aurait pu avoir un bannissement définitif ou au minimum celui de Raxicce et laisser le compte de Vorfeaks. Les opérateurs sont trop bons.

Et toi tu me relances....

Simplement que cette idée de décompte est spéciale et vraiment curieuse venant de ta part, et si je te dis ça c'est au contraire parce que je ne te prends pas pour un imbécile. Cela aurait été une proposition d'un autre, je ne me serai pas nécessairement étonnée !

A la base c'est une idée de julien, je l'ai simplement en partie défendu.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas demandé de rectifier dlaff.

ah ouf ! J'ai cru que toi aussi tu ne percevais pas l'impossibilité technique et les conséquences incroyables d'une telle proposition.

Maintenant, si vous le permettez j'ai une mise à jour à faire.
 

DeletedUser

Guest
Tu connais très bien la réponse Vorfeaks, et je ne vais pas y revenir.

Quand aux règles, crois moi que sur d'autres jeux et d'autres serveurs, il n'y a pas 1 / 4 de ce que vous avez fait qui aurait été toléré. Je ne reviendrai même pas sur le cas de Zeus10000 (Tigres, cité en exemple) qui possédait 3 comptes et qui n'a même pas eu un bann définitif. Mais bon la question n'est pas là.

Simplement que cette idée de décompte est spéciale et vraiment curieuse venant de ta part, et si je te dis ça c'est au contraire parce que je ne te prends pas pour un imbécile. Cela aurait été une proposition d'un autre, je ne me serai pas nécessairement étonnée !


et ces toi qui dit sa ? je crois que vous aussi Korap ne reviendra pas tu a compris
 

DeletedUser

Guest
et ces toi qui dit sa ? je crois que vous aussi Korap ne reviendra pas tu a compris

??? "je crois que vous aussi Korap ne reviendra pas tu a compris" ça veut dire quoi à part ... rien du tout ?

tu peux modifier ton post ou tenter de faire une phrase correcte dans un nouveau ?
 

DeletedUser

Guest
Julien, je vois même pas pourquoi tu viens poster ici, tu réponds toujours à des lieux des sujets. Est-ce que j'ai dit que Korap reviendrait ? Non et honnêtement je m'en moque comme de la poche d'une grand-mère.

Je parlais du décompte théorique des comptes que vous avez tendance à vous refiler comme du pain bénie. Maintenant apprend à lire ou abstiens toi.

Amen.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24963

Guest
ok ok stop les gags ces n importe quoi dlaff tu doit modifier car les colos de korap doivent être changer car les points quelles a gagner nous reviennent

désoler mais tu a créer le sujet donc se a toi de le faire

OUlala tu es un philosophe toi.
Non mais sérieusement, faut arrêter de vouloir grapiller des villes. Dans ce cas nous on peut aussi vous enlever toutes les villes des inactifs que vous avez colonisées ( et il y en a pas mal ).
 

DeletedUser

Guest
Allez un peu de concret !

Mise à jour du 1er post de ce topic effectuée.

218 conquêtes pour les fantômes Agoriens & Cie (+3 depuis la dernière mise à jour)
321 pour les gayas (+12 depuis la dernière mise à jour)


Post-Scriptum :
Bravo à dlaff pour tous ces rapports publiés & pour avoir été jusqu'à créer des graphiques pour les stats ... on ne se prive de rien chez les Gaya ! ^^

Bonne guerre & que le meilleur gagne ! 8)

Avec tous ces commentaires, j'en oublierai presque la politesse.
Merci La Blatte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon ok j arrête de parler avec vous Etes pathétique vous vous croyez tout permis mais on verra le déroulement de la guerre mais je vous louperez pas les mecs toi non plus dlaff enfin en 41 te te planque avec 2000 birèmes et 2000 combattants a épée alors on peux rien faire vous voyer que je prend aucune il y a 1 raisons car vous non plus je voie pas beaucoup votre nom " si je ces lire" car vous le dite certes cette 1 chose parler pour rien dire une autre car pour le moment je voie vous commenter pour rien du tout je défend l alliance mais sinon 5 commentaire de visiteur tellement nul se sujet dlaff car la guerre concerne vous et nous et pas les autres tu te permet de faire des sujets a tout bout de champs mais evidemment ça concerne vous les glorieux gayas tout pour vous vous étes insolant mais la je vous louperez pas car vous planquer en 42 sa on le faits.

Voilas pour ma part il y a de l arnaque avec Korap car pour vous ces 1 pion sur l échéquier mais bonifiant pour nous il a 1 projet pas mal contre vous.


voilas donc parler bien entre vous les mecs car ce que vous dite ces nul de chez nul. Bonne lecture les visiteurs et amusai vous a lire les messages gayas.
 

DeletedUser

Guest
Bon là julien, je suis désolé mais je te le dit en face :

c'est tant mieux que tu décides de te taire, parce que dans TOUS tes messages tu as soit fait des fautes d'orthographes, soit oublié des mots, soit parlé pour ne rien dire (même dans ton dernier message). Alors je le dit : Youpi, un pollueur de sujet en moins. :mad:>_<
 

DeletedUser

Guest
toi tu me faira toujours rire mais la ces toi qui vient de polluer

( et oui je suis tres nul en orthographe a quoi sa sert a 1 jeux comme grepolis ?)
 

DeletedUser

Guest
Merci de lui expliquer à quoi ça sert de savoir écrire Vorf ;)

(parce que là son cas me désespère) :(
 

DeletedUser24963

Guest
5 commentaire de visiteur tellement nul se sujet dlaff car la guerre concerne vous et nous et pas les autres tu te permet de faire des sujets a tout bout de champs mais evidemment ça concerne vous les glorieux gayas tout pour vous vous étes insolant mais la je vous louperez pas car vous planquer en 42 sa on le faits.

Voilas pour ma part il y a de l arnaque avec Korap car pour vous ces 1 pion sur l échéquier mais bonifiant pour nous il a 1 projet pas mal contre vous.


voilas donc parler bien entre vous les mecs car ce que vous dite ces nul de chez nul. Bonne lecture les visiteurs et amusai vous a lire les messages gayas.

Et si on te dit que les 5 personnes nuls que tu vises ne se sentent pas du tout concernées.
Pour ce qui concerne la mer 42, je n'ai encore reçu AUCUNES attaques depuis le début de la guerre donc arrêtes de dire qu'on se planque; vous êtes impuissant et c'est tout.
Pour l'affaire de korap, on en a déjà parlé et on sait que tu as tord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut