merci gaara , pour ton travail , c'est tres plaisant a lire , et j'attendais avec impatiente le match retour ,
pour resumer de MON point de vue :
le conflit entre les acp et les poneys et officieusement terminer meme ci l'alliance n'a pas encore été dissoute
ce fut un grande bataille qui a secouer le monde marathon .je cherche a devalorisé personnes de aucun des deux coter , les poneys ont été de grand adversaires quand ils fesait preuve de solidarité etais tres efficace , apres ca a commencer a baisser le rythme peut etre du a nos attaques quotidienne , ou peut etre du au fait qu'ils ont commencer a jouer chaqu'un de leur coter mais disons un melange des deux.
connaissance du mv ou non , les faits son la vous avez pris autant de ville sur joshadow qu'on en a pris a ullr, vous avez eu autant de facilité que nous a poser vos colos , sauf sur une bien évidement ^^ , apres on avais pas eu d'infos de joshadow , sinon on aurait tenter de repliquer (cela va de soit) , je dit bravo aux deux equipes pour cette guerre ,
c'est un jeu , c'etais un peu tendu et je vous pardonne a tous vos dérapages lol
certaines personnes sont sortie du lot pendant ce conflit et on etais omnipresent je les felicite toute particulièrement ( merci a moi meme (humour*) )
pour parler enfin de mes stats : j'ai perdu 5 villes face au poneys j'en ai pris 7
1 face a mon grand adversaire du conflit gaara
, je lui en ai pris 1
1 face a ullr , je lui en ai pris 2
2 face a marvivo , je l'ai recuperer une fois passer en fantome ^^
1 face a sephirote et c'est devenu mon copain
j'en ai pris 2 a laly234 (suite a une opé qui la reset) fallait pas qu'elle tente de me colo
et pour finir 2 a neldo (dont une ou la fin du colo c'est terminer aujourdhui a 22h35) gros cv mais peu d'activité (humour* également )
j'ai du foirer autant de colo que les poneys en ont louper sur moi
merci a tous les participants et RIP aux joueurs tombés sur le champs de bataille
et je tiens a preciser que énormement de poneys a moi se sont fait refouler dans les villes des poneys ( vous me comprenez ^^?? ) je censure les noms pour eviter touts procès
humour* :egalement pour eviter les proces lol