Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

Fire27

Marathonien
Ça va il vous reste Monade sur Epi, ils sont même plus fourbes que des italiens donc ça doit bien compter double.

Double? Comme double jeu tient tient...:rolleyes:

Ils check les italiens en ce moment
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Moi j en connais qui sont pas ritals mais qui sont prêts à le devenir pour pas disparaître...
Sinon 7 jours c est définitivement trop long...
 

Fire27

Marathonien
Moi j en connais qui sont pas ritals mais qui sont prêts à le devenir pour pas disparaître...
Sinon 7 jours c est définitivement trop long...

Si ça continue y aura plus que nous contre les ritals avec ubi (une alli rital) mdr
Deux contre le serv c'est un sacré projet :D
 

DeletedUser29565

Guest
Plop,
Je sais pas trop où dire ça mais si un nouveau joueur souhaite "apprendre à jouer" il peut me mp IG (Je suis en 44/45)
Je l'aiderai avec plaisir en lui donnant quelques conseils :)

Bien sur je ne suis pas le meilleur et je le sais, mais c'est juste pour aider quelqu'un si il est motivé. ;)
 

DeletedUser44655

Guest
hmmm je le fais ou je le fais pas ... si je le fais je vais perde de mon temps si je le fais pas je vais avoir stacké de l'or pour rien rohhhhh
 

DeletedUser55944

Guest
Tu perds déjà ton temps en venant ici, donc bon :D

Rafraîchis ma mémoire, mais tu serais pas une des personnes qui me menaçaient IG par rapport aux histoires de Rhodes ?

Viens sur le serveur mec, depuis le temps que tu m'avais dit ton ramassis de blabla sur moi, faut que tu joues <3
 

DeletedUser43378

Guest
Il y a quelques pseudos connus au final sur ce monde.
La moitié doit être là pour golder mais bon^^
 

DeletedUser29565

Guest
Bof.. "connus" mais qui joue pas quoi..
De toute façon ce monde y'a pas l'air d'avoir bcp de niveau.. c'dommage
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Et bien au moins on pourra jouer sur ce monde pas comme sur certains ^^
 

DeletedUser55944

Guest
Quand je lis Numiah, j'ai l'impression de lire : "Tant mieux qu'il n'y ait pas beaucoup de niveau, on va pouvoir farmer tranquille"

Je sais pas si je dois en rire ou si je dois être dépité par mon interprétation (peut-être fausse je dis pas le contraire hein).
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais je me suis peut-être mal exprimée
smiley_emoticons_biggrin.gif

Je disais que sur ce monde on pourrait jouer pas comme sur d'autres mondes où dès le début c'était déjà terminé en quelque sorte avec des grosses coalitions dès le début ^^
Et si tu étais pas dans la bonne ally et bien c'était un peu foutu...
Après je n'ai pas la prétention d'être une excellente joueuse, on va dire que je sais jouer
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser29565

Guest
Les coa ça nait plus vite que ça en à l'air.. Faut pas faire attention à ça..
C'est pas parce que les mecs sont pas bons en général qu'à 5 ally de 35 ils vont pas gagner ahahaha
Y'a qu'à voir Top 1 wing : Top 4
Full beau jeu.

Hein stubb, on connait les coa <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Un jour j'montrai la plus grande COA du monde, on refera Hyperboréa sur un serveur lambda, ça permettra que j'arrête de me faire victimiser de manière générale, après j'aime bien chercher aussi, c'est toujours plus drôle de se fight, mais c'est mieux quand c'est pas supérieur à un ratio de 1 personne contre 5/6, on a du mal à gérer après quand même.

Et t'façon faut pas se leurrer, y a ceux qui veulent gagner des mondes, et qui ont compris que le farm est récompensé de manière général (suffit de voir les festivals pour exemple, une fois que tu es assez avancé, c'est beaucoup mieux de faire des festivals que des marches, les PCs se générant avec les troupes, c'est plus compliqué, et des exemples y en a surement d'autres mais c'est le premier qui me vient) et y a ceux qui se fight contre des COA en 20 vs 100 mini sinon c'est pas drôle, qui perdront face au nombre à un moment.
Tu peux plus gagner de monde en étant totalement intègre à un principe d'une ally purement combattante, puis le jeu ayant une certaine ancienneté, tout le monde connait tout le monde pour les habitués et les liens se font très rapidement, les filouteries aussi qui vont derriere aussi.

Dire qu'un monde est terminé dès son commencement, c'est pas très combatif comme état d'esprit, heureusement que certains pensent pas pareil, sinon on verrait les premiers de monde sortis de PdD gagner les merveilles systématiquement :')
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Lol si tu le dis je vais pas te contredire après tout tu ne sais pas qui je suis donc je ne prends pas tes remarques pour moi
smiley_emoticons_biggrin.gif

 

DeletedUser29565

Guest
Mais non Numiah faut pas le prendre mal ce qu'il dit..
Il ne le dit pas pour toi je suis sur.

Je ne peux qu'acquiescer Stubb, tu décris parfaitement ma pensée.. ce gentilhomme, mais moi je suis encore plus radical : ton ally déjà elle me convient plus :x

Donc t'imagines les autres hihi..

Moi ce qui me faisait kiffer c'est le 5-6 vs 50 farfas et la team à Gilou sur paga
Ou alors la petite Coa Devasted à gold infini sur Rhodes alors qu'on était aller 10 à jouer ..
Mes meilleurs mondes sans aucun doutes <3
Tu m'as fait connaître ce que c'était de se faire victimiser et maintenant je suis accroc

Un jour tu feras le bon choix. Tu me rejoindras.. je suis sur <3
 
Haut