Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Non mais Numiah comme dit Maximus, je te prends pas en cible, je fais que répondre à ce que tu as pu dire, ça aurait pu être n'importe qui, j'aurais répondu de la même manière, je parle de manière générale, sauf pour le dernier paragraphe ou j'interprète ce que tu dis et ta manière de dire les choses, je demande pas à être contredis, j'suis sur que tu as un avis là dessus aussi, j'demande juste à débattre "intelligemment", même si ça dérape souvent sur le FO :')

J'te rejoindrai mais ici j'me suis engagé Billy, un engagement se doit être honoré du mieux possible <3
 

DeletedUser43378

Guest
De toute façon dès mardi les cartes vont être redistribuées donc les classements actuels ne signifient pas grand chose.
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Soyez rassurés tous les deux je ne l'ai pas mal pris et pas pour moi ^^
Mes propos peuvent être interprétés de plusieurs façons, chacun est libre de penser ce qu'il veut tant qu'il respecte les autres joueurs.
On verra l'évolution de ce monde au fil du temps, je croise les doigts pour que ce soit un monde plein d'actions dans la bonne humeur et le respect...ah la nostalgie de mon premier monde est toujours là
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Donty tu n'as pas attendu la redistribution des cartes pour changer d'ally ;)

Sinon Shiro tu as tout dit, le farm est plus avantagé que le combat et ça c'est quand même n'importe quoi.
 

DeletedUser43378

Guest
Jedi j ai été invité par un ancien wanted de nagidos, qui a par la suite recruté d autres membres avant de décider de une fusion avec the wanted.
Pendant ce temps je discute depuis le début du monde avec HKOE.
Les premiers cités n avaient d après moi aucun projet donc j ai rejoint No Pain.
Très bonne idée puisque les wanted ont rejoint les Pégases, alli dans laquelle il y a des joueurs que je ne peux pas blairer.
What else ?
 

DeletedUser55944

Guest
Donty, je t'aime <3

Tu me fais mourir de rire, quand tu m'as dit que j'avais toujours des excuses pour mes pertes de villes, j'crois que t'aurais pu te retourner la réflexion par rapport à tes propres excuses que tu donnes à tes agissements, après j'te comprends, j'aime pas ne pas me justifier, mais après moult bannissement sur le forum, j'ai compris la voie de la sagesse et il vaut mieux parfois rester silencieux. #Shiroyashal'hermite #Traumatisezpardeshastags.

Après bizarrement les goldeurs sont toujours attirés par les autres goldeurs car ils ont ptete compris qu'ensemble ils iraient plus loin et perdent pas le pognon ou gold économisé de différents mondes en 2 semaines car ils se seraient fait bouffer, mais ça, cela reste une autre théorie que professeur Donty réfutera plus tard !
 

DeletedUser43378

Guest
Qu'est ce que tu racontes Shiro?
Mon gold je l'ai depuis des mois , attendant le "bon" monde.
Tu crois que les gars avec qui j'ai joué sur Epi c'étaient pas des serious goldeurs?
Tu m'as vu claquer comme un fou pour autant?
Je suis allé en 54 en sachant qu'en général c'est là que ça bouge le plus au départ.
L'alliance dans laquelle je suis je l'ai choisie, c'est un luxe que je peux me permettre...
Après oui je suis pleinement conscient qu'il est plus facile de commencer chez No pain que chez les "vangeur deu grepolisse"
 

DeletedUser55944

Guest
Donty, j'sais pas d'où tu sors ton argumentaire, je dis juste que la plupart des goldeurs aiment bien se rassembler entre eux pour maximiser leur chance, j'en ai subi les conséquences sur Hélice par exemple avec la création des Sombre Renaissance à l'époque, avec le rassemblement des plus gros joueurs/goldeurs de 3 ally différentes en début de serv'.

Dire "je suis allé en 54 car ça bouge plus là bas en général", ça revient à dire que tous les mondes sont pareil, ça veut rien dire pour le coup, puisque de toute manière, ça bouge partout.

L'alliance, tu as le choix de la choisir car tu as bien commencé en parti du à ton gold, et tu as été où ? Là où y a des goldeurs.
Suffit de voir les alliances qui sont en général influentes sur les débuts de monde, regarde les Devasted, une ally qui outre le fait qu'ils se connaissent bien, et un rassemblement de gros goldeurs pour beaucoup, et qui continuent d'en rassembler en prenant sur différents mondes où ils vont, y a rien d'étonnant s'ils veulent gagner et écraser le serv' directement.

Donc j'crois que ce que je raconte est un minimum censé, et c'est plutôt logique que tu ailles là bas si tu veux bien commencer ton monde, j'comprends pas en quoi c'est mal d'avouer que les autres ont raison de temps en temps, même en partie.

De tout ce que tu as dit pour me dire que j'avais tort, y a rien qui répond réellement à ce que j'ai dit, à part l'excuse de la mer 54 qui bouge le plus askip
 

DeletedUser43378

Guest
Ma logique est que j ai décidé que ce serait mon dernier monde.
Quitte à se friter et à prendre du plaisir autant aller où il y a du "gros" et d après mon expérience c est en mer 54.
J y vais pas pour être planqué parmi d autres goldeurs, sinon j en aurais gagné des mondes, mais pour trouver du répondant.
Sinon j aurais attendu 15 jours pour start en mer extérieure et faire des pcs sur des noobs.
Et oui pour te répondre entre commencer avec No Pain ou la 20eme alli de la mer j ai choisi No pain.
Est ce surprenant?
 

DeletedUser55944

Guest
C'est pas étonnant non, sauf quand tu dis vouloir trouver du répondant en allant dans la plus grosse ally du serv' actuellement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Sauf qu'au moment où j'y suis allé elle ne l'était pas encore...
Mais je suppose que tu dois mieux savoir que moi et que tu vas me prouver le contraire.
Petit aparté pour avouer qu'en plus en étant plus sur tel car un de nos PC a cramé, j'avais même pas fait gaffe à la wing.
 

DeletedUser55944

Guest
Elle l'était pas encore ? J'sais plus, j't'avouerai j'ai même pas fait gaffe à son classement et l'évolution mais quand j'vois les différentes rentrées de joueurs après toi qui totalisent grosso modo 25K, et toi qui est à 9K points grosso modo, ça fait 189K points actuellement moins 34K = 155K avant ton recrutement (j'compterai pas l'évolution des joueurs, mais ça devrait genre compter pour 10K points d'évolution sur deux jours, 300 points par joueur sur deux jours, j'crois que c'est largement envisageable comme situation), on en vient presque au total de points actuel de la seconde ally du serv actuellement, sans compter les rentrées de joueurs plus grand que les départs sur la même période et sans compter l'évolution.

C'est même pas que je sais mieux que toi Donty, c'est juste que de ce que j'observe, tu dis des âneries là, puis ne pas se rendre compte en quasi une semaine de serveur que No pain a une wing, même avec un PC crâmé, c'est de la mauvaise foi :')

Qui s'en fout de toi migale ? *lève haut le bras*

Quand tu parlais de ton poulet avec Neos sur la taverne d'Epi on t'a pas dérangé, va faire le mauvais troll en manque d'attention ailleurs <3
 
Haut