Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57387

Guest
Parceque tu crois que tu n'as pas de défaut ? Mauvaise foi, mythomanie, Viens foutre sa grain de sel partout, commère, grande gueule, irrationnel dans ses propos t'en a tellement dit que a force tu te contredis bref la liste est assez longue.

Je crois que tu as oublies un GROS détail c'est que tu n'es personne non plus appart [EDIT] le mec avec le plus de mauvaise fois du monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Faut pas te braquer car t'as perdu la bataille qu'on nommerra "Kicékialaplugroce" Donty, tu peux toujours gagner la guerre, n'abandonne pas !

Je t'ai juste montré que tu disais de la merde (y a pas d'autre mot), et je sais que mettre la tête dans le caca des gens c'est ni poli ni agréable, mais ils n'ont pas qu'à montrer leur caca devant tout le monde, te brusque pas tout d'un coup <3
"Patience et Longueur de Temps font plus que Force ni que Rage"
- Jean de la Fontaine

Sinon je dirai dans l'ordre : que t'as pas de port, que t'iras pas bosser cette nuit, que tu fumes de la clope électronique, Tsonga et Picsou
Et là je vais te surprendre mais si je t'annonçais que tout ce que j'avais dit ci dessus est surement faux ? Et oui, tu l'auras deviner, je suis véritablement un charlatan !

Tu te défends en ajoutant un nouvel argumentaire à chaque fois, alors que je te prouve avec des images et des chiffres que tu dis n'importe quoi
Pour te comparer, j'ai dit à certain que tu serais un peu comme un mec qui défend la théorie de la Terre plate, on aura beau réfuter tout tes arguments, ça sera compliqué de te prouver pour autant que tu as tort, et t'adoptes la même défense qu'un mec comme ça, tu te contente de m'accuser de troll, de devin, de parler de mon âge et de commencer à t'attaquer à moi-même et pas au joueur.

Neos par contre, tu laisses ma cible tranquille là, arrêtes de t'interposer là, demandes à Tonton K. de venir pour toi au lieu de t’immiscer là :(
Surtout que t'es plus virulent que moi dans tes propos, on va encore avoir une taverne fermée et on va encore dire que c'est moi le méchant </3
 

DeletedUser57387

Guest
Oui désolé je te le laisser je réponds juste a ses petits pique sur moi, j'irais l'invoquer a 5H du mat
smiley_emoticons_idea2.gif

C'est toujours la faute a Tsuyu toute façons x)
 

DeletedUser43378

Guest
Tu cites La Fontaine, je te citerai Galilée qui en parlant de la Terre a dit " elle est ronde [EDIT]", cf Larcenet.
Je joue à l instinct mec, j ai rien calculé dès le 1er jour contrairement à ce que tu peux penser.
Et je suis conscient que.mon aventure sera peut être terminée dans une semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55944

Guest
Je vois pas où je dis que tu as tout prévu depuis le 1er jour, tout ce que je m'amuse à faire c'est montré que tu as tort sur ce que tu dis, n'essaie pas de percer ce que je pense, tu verras que c'est étonnamment vide sinon <3

Après le papa, on a la maman qui vient remettre à l'ordre
J'avais pourtant dit à tonton Donty de pas jouer avec son caca :(
 

DeletedUser43378

Guest
Voilà, il suffit que l'on cite de grands auteurs pour qu un modo apparaisse...
 

DeletedUser55944

Guest
J'aurais bien aimé citer à mon tour un autre grand auteur, j'ai nommé Booba, mais hélas, je risquerai le ban def pour mettre en avant de tels citations.
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour Héliopolis,
Et bien que du bonheur ici...allez encore un peu de patience et vous réglerez tous vos différends in game, la fin de la pdd pour les premiers arrivés sera bientôt là.
Aussi non comment ça va ?
 

DeletedUser58164

Guest
Salut la fine équipe ! Très bien @Numiah merci :)

Ça parle beaucoup, ici. On va bien voir ce que ça donne à la fin de PDD


Et pour reprendre ce que vous disiez, continuez de regarder le ciel, le mal vient de sous la terre
 

DeletedUser43378

Guest
Numiah tu devrais savoir que Shiro ne peut parler que pendant la PDD, après son monde est terminé il attend le prochain^^
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Non, je ne le sais pas Donty, je n'ai pas le plaisir de connaître ce joueur ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Coucou ici ! Bonne sortis de PDD a tous ! Et que le meilleur gagne
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Merci à toi aussi moi j'ai encore un peu de temps ce sera mercredi ^^
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Oui j'ai hésité avant de me décider à venir jouer sur ce monde
 

Numiah

Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Non, je ne donne pas mon pseudo, je préfère garder l'anonymat ^^
Bien essayé migale...
 

DeletedUser29565

Guest
Franchement des barres,
Je te remercie flo t'es un tueur
Donty, je te trouvais plus perçant il y a quelques mois/serveurs..
Là j'ai eu du mal à esquisser un sourire, je t'ai surement un peu surestimé

Hâte de voir les premiers venir rager ici que untel a déjà gold 200 bfs et un autre une full mantis <3
 
Haut