Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser44655

Guest
mince il est sallement frustré le garçon je ne suis pas sur que ça soit récupérable pour lui :( ... ce que je me rend compte en tout cas c'est que tu es passé maitre dans la technique du léchage de derrière (fait gaffe a pas chopper une crasse) pour ma part je te répondrai pas plus juste que dois arriver dans la semaine e que j'ai plein plein plein plein plein de gold à dépenser comme un vrai ppppiiiiirrrrrraaaaaatttttttteeeeee a très bientot .... Bisssssouiiiillllleee
 

DeletedUser55944

Guest
Jonatounet j'sais pas de qui il parle, il fait l'homme mystérieux alors que j'sais déjà avec qui il start en mer secondaire et tout ce qui va l'intéresser c'est d'aller golder comme un porc pour casser du nouveau joueur, vraiment intéressant comme gameplay <3

Numiah tu devrais savoir que Shiro ne peut parler que pendant la PDD, après son monde est terminé il attend le prochain^^

On fait la course au delete ? :eek:
Si on fait celle au PC j'gagnerai surement, alors que j'suis un piètre combattant :')
 

DeletedUser44655

Guest
tu ne sais pas de qui je parle mais tu réponds bizarre quand même .... tu as appris a jouer depuis ou il va falloir t'envoier des tutos encore??? non parce que j'ai pas de temps a perde pour rien enfaite xD toi tu vas en mer principale pour te faire rouler dessus ... j'en ai des gens d'xp a mon palmarès plus d'un meme mais eux viennent pas ouvrir leur bouche ici ils posent leur paquet sur le jeu comme on dit ... bon a très bientot la victime xD
 

DeletedUser55944

Guest
C'moi qui t'ai taclé en premier, j'suppose que tu me parles du coup effectivement, j'me trompe peut être <3

M'apprendre à jouer ? Toi ? J'ai du louper un truc j'crois. J'suis plutôt satisfait de mes stats sur les mondes, même si en général j'reste pas souvent longtemps, soit par manque de motivation, soit parce que j'suis tombé sur plus forts et souvent plus nombreux que moi.

Pour avoir regardé tes stats, voir que dans ton évolution en terme de points sur les mondes où t'as joué ressemble à ma courbe sur Epidamne, y a des moment où tu devrais te remettre en question en terme de "se faire rouler dessus".

On verra bien sur le monde comment ça se passe, perso ça m'amuse plus de jouer en mer principal, passer pour un arrogant et me prendre 2 allys sur la tête et jouer comme ça quitte à perdre, que de jouer en mer extérieure dès le start et farmer sur le dos de joueurs moins actifs, chacun son kiffe
 

DeletedUser55944

Guest
Ouais aussi, mais c'était drôle, jusqu'à ce que ça profite royalement de mes problèmes IRL :D

C'est comme ça, victime jusqu'au bout <3
 

DeletedUser57387

Guest
Ça j'y suis pour rien, pas off après la wing ils ont entendus afk paf gros commandos anti Tsuyu xD perso j'ai kiffer jusquà que ivaldi etc.. fasse une petite trahisons..
 

DeletedUser50338

Guest
Coucou tout le monde, coucou neos!

Vous connaissez le scoop, NPNT a des taupes "pour pas changer" :)

Bref je vais pas pourrir le forum pour ça, c'est pas comme si c'était compliqué de trouver une taupe qu'on a a l'oeil depuis 2 jours^^

Sinon vous allez bien?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou tout le monde, coucou neos!

Vous connaissez le scoop, NPNT a des taupes "pour pas changer" :)

Bref je vais pas pourrir le forum pour ça, c'est pas comme si c'était compliqué de trouver une taupe qu'on a a l'oeil depuis 2 jours^^

Sinon vous allez bien?
Coucou nath, tu vas mieux? ^^
 

DeletedUser48357

Guest
Tranquille et toi?
Osef des taupes elles se grillent toutes seules au bout d’un moment ^^
 

DeletedUser50338

Guest
C'est claire...en plus la c'est pas super compliqué ^^

Dark!!!!! Super et toi? :)

Ahhh, ça fait plaisir de revenir sur le forum d'un coup :)
 

DeletedUser58276

Guest
Hum ici ou ailleurs c est le meme combat , savoir qui a la plus grosse et casser du sucre sur les autres . oh mon dieu ca a quel age tout ca , grand temps de fermer ce boui- boui
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif



hashtag ... Fermer cette taverne
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser55944

Guest
Lord tu dois être vieux, les Hastag ça se fait comme ça #Fermezcettetaverne

Puis mon âge a été dévoilé par Donty, quand à mon âge mental, je garde ça secret...

En vrai c'est un passe temps de casser du sucre sur les autres, si vous aimez pas, faites juste pas attention, c'est pas méchant ce qu'on fait <3
 

DeletedUser50338

Guest
Si Donty, t'as déjà foutu nimp, j'en ai entendu parler, fait pas l'innocent x)
 

DeletedUser34252

Guest
Ba dis donc, s'il y a autant de batailles IG que sur le fofo, ça va donner demain ! Lol
 

DeletedUser43378

Guest
Je clame mon innocence sur ce coup. J ai jamais joué avec une ou des taupes en etant lead.
Et j aimerais qu on montre un peu plus de respect pour le travail de karimru qui s est pas cassé [la tête] à faire un tuto pour rien!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut