Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Mes 1ers échangent avec HKOE datent du 23 janvier.
Tu vas certainement me dire qu'à cette date je devais très bien deviner que quelques jours plus tard il serait top 1 du monde, que je savais très bien qu'il irait chez No Pain.
Tu as une théorie là dessus, des calculs à exposer?
Te voir exposer tes connaissances quant à mes choix d'alliance ça me fait rêver. Tout le monde sait que j'ai toujours choisi mes alliances par rapport au nombre de points et au devenir de l'alliance.
Ce doit être pour ça que j'ai stoppé sur Carphi alors que mon alliance a gagné les merveilles 1 à 2 mois plus tard.
Ce doit être pour cela que sur Byblos j'ai refusé d'aller dans l'alli top 1 mer.
Ce doit être pour ça que j'ai refusé de rejoindre Monade il y a quelques jours sur Epidamne. Ils étaient trop mal classés et sans avenir...
 

DeletedUser57387

Guest
Bah ouai le poulet c'est archi intéressant personne s'en fou
M'enfin pour le Grand DONTY qui a 706 j'aimes et a vaincus tout le monde avec 3 villes, j'aurais penser que t'aurais fait un 1V Monde vu comment tu as l'air fort.
 

DeletedUser55944

Guest
Donty, j'veux pas te décevoir et continuer de te contredire éternellement mais :

uUktx-ZSSPCx_EQ9j40cSA.png


Tu remarqueras qu'en fait HKOE était déjà premier avant même que tu lui parles en fait.

Le fait que tu rejoignes l'ally où il est allé c'est ptete pas une coincidence mais c'est pas le facteur le plus important

J'crois que la mauvaise foi de Faya, Florian et TFH t'ont infecté, t'es resté trop de temps avec eux et tu raisonnes plus très bien

Sur les autres mondes, c'était juste ta motivation et la façon dont se jouer le monde qui ne t'intéressaient surement plus, j'pourrais dire pareil pour Messembrie ou j'ai arrêté chez les pirates alors que je pouvais gagner, sur Epi j'ai lâché pleins d'offres d'ally qui voulaient bien de moi et qui m'auraient donné autant de villes que de slots libres que j'avais, mais j'étais juste plus motivé, j'vois pas pourquoi tu viens ramener tes expériences passés sur le billard alors que ça a rien avoir.
Je te parle de rejoindre une ally en début de monde, pas d'en rejoindre une après que le monde ait plusieurs mois, c'est pas le même débat à mes yeux car y a d'autres facteurs qui rentrent en compte.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Juste une question, je vous dérange pas longtemps : c'est marqué où sur le wiki que la mer 54 est la plus "chaude"?o_O

Désolé je débute.
 

DeletedUser43378

Guest
Bah ouai le poulet c'est archi intéressant personne s'en fou
M'enfin pour le Grand DONTY qui a 706 j'aimes et a vaincus tout le monde avec 3 villes, j'aurais penser que t'aurais fait un 1V Monde vu comment tu as l'air fort.

Et moi je pensais qu'à force de lire mes commentaires tu aurais fait des progrès en orthographe....

Shiro concernant les personnes que tu cites je te souhaite un jour d'avoir les connaissances de jeu et l'humilité de Florian, tu n'en serais que meilleur.
Car là à part piailler et essayer de te convaincre que tu as toujours raison à coup de grandes phrases tu fais du sur place.

Pour Jedi la mer 54 ce n'est que mon interprétation par rapport à mon expérience. Je ne pense pas que mes opinions soient prises en compte pour le WIKI^^
 

DeletedUser53791

Guest
Qu'est ce que tu racontes Shiro?
Mon gold je l'ai depuis des mois , attendant le "bon" monde.
Tu crois que les gars avec qui j'ai joué sur Epi c'étaient pas des serious goldeurs?
Tu m'as vu claquer comme un fou pour autant?
Je suis allé en 54 en sachant qu'en général c'est là que ça bouge le plus au départ.
L'alliance dans laquelle je suis je l'ai choisie, c'est un luxe que je peux me permettre...
Après oui je suis pleinement conscient qu'il est plus facile de commencer chez No pain que chez les "vangeur deu grepolisse"

Au final on n'a pas réellement eu de serious goldeurs, Darth Bozo et Daemon sont vite partis (c'est sûrement pas plus mal vu la façon dont ils ont pris le serveur malheureusement...), après y'a TFH et Hugo, qui goldent pas mal sans non plus être du niveau de beaucoup d'autres du serveur.
Enfin, bref, bon jeu sur Helio à toi :cool:
 

DeletedUser55944

Guest
Le running gag de l'orthographe contre Neos, ça me fait toujours autant rire

Une personne qui affiche sur son profil différente manière de se présenter aux autres, une avec vantardise, une autre avec modestie et une des autres, désolé mais ce qui se présente sous mes yeux est pas ce que j'ai pu attesté de plus humble dans ce monde j't'avouerai. IRL je ne le connais pas, et je juge juste les propos qu'il a eu tant que membre du FO avec moi, sa réputation IG, et ses connaissances de jeu, j'en doute pas qu'il est surement plus qualifié que moi et qu'IRL il est surement adorable et tout choupinoupinet.

C'est sur que vouloir avoir raison avec toi, c'est faire du sur place, mais vu que t'as préféré détourner le sujet en parlant de Florian, je juge que t'as rien à rétorquer à ce que j't'ai montré, on dira que j'ai la plus grosse pour aujourd'hui <3
 

DeletedUser57387

Guest
Avec tes commentaires j'ai juste appris que certaines personne ont plus de mauvaise foie que moi (toi) que tu penses avoir toujours raison que tu sors toujours les même vannes pourrit sur l'orthographe et que tu radotes, que la nuit tu rêves(ou cauchemarde) de KR et Lucius et des marcheurs, que tu rages sur les goldeurs mais que tu te gênes pas pour golder ce monde.
 

DeletedUser22138

Guest
Bon, je pense qu'on a en assez vu. Les tavernes mondes ne sont pas là pour régler vos petites gueguerres personnelles. Pour cela, vous êtes prié d'utiliser la messagerie privée et cesser de pourrir cette taverne.

Merci d'avance.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Non on n'a pas vu de KO encore, on continue !

Il y a des paris en cours thomas0 !

[edit]: Fusion du double-post

Et Neos qui entre en scène, les fans se déchaînent, les juges ne savent plus où donner de la tête...:eek:
 

DeletedUser22138

Guest
@Jedï Numéric Le double-post est interdis sur ce forum, si tu souhaites ajouter quelque choseà ton commentaire, tu as la petite fonction "Editer" qui est là pour ça. Merci d'y prêter attention à l'avenir ;)
 

DeletedUser55944

Guest
On parle du monde en cours, j'vois pas ce qu'y a de mal à discuter :(

On va retourner pacter entre top 1-2-3 du monde en silence si on peut rien dire #RTSit'aslaref

Me ban pas Brumi, c'est une blague, UNE BLAGUE

Donty il est entrain de trouver un argument irréfutable pour conclure qu'il a toujours eu raison sur toute la ligne, faut pas que je baisse ma garde
 

DeletedUser57387

Guest
Trop de fan je sais
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_bravo2.gif


Il va surement dévier sur un autre sujet, surement mon orthographe ou mon classement combattant/attaquant de carystos ah on me dit qu'il ne peut plus vus qu'il est meilleur que celui qu'il a sur Epidamne
smiley_emoticons_silvester_cuinlove.gif
surement la technique ancestral du "je suis passer def et personne m'attaque"
 

DeletedUser22138

Guest
Vous êtes également prié de faire la distinction entre mes commentaire en tant que Smod et mes commentaires en tant que joueurs tout comme je me dois de rester neutre et impartial vis-à-vis de chacun d'entre vous, que je vous connaisse ou pas. Une couleur différente est appliquée à cet effet.
 

DeletedUser55944

Guest
Je sais bien Brumi, mais c'est une proposition à venir discuter en tant que joueur qui t'es fait là <3

Y a déjà eu des cas de modérateurs Skyzophrènes ? Genre le mec se modère tout seul après avoir lâcher des insultes, ça pourrait être fun à voir, fais nous le coup une fois !
 

DeletedUser43378

Guest
Faya venir sur le fofo citer des pseudos quand on a quoi même claqué plus de 30 000 gold ça prête à sourire^^
Je sais c est loin de certains mais quand même.
Neos figure que je suis avec overtyy sur ce monde et que j en suis très satisfait.
Lucius est un traître, kr a d autres défauts qui n ont pas.à être cités ici.
À part le bouffon du forum tu n es personne sur ce jeu quant à présent ne l oublie pas!
Enfin Shiro je ne vois pas l utilité de discuter plus longtemps avec toi.
Du haut de tes 20 piges tu arrives à lire dans la tête des gens et tu sais mieux qu eux comment ils résonnent.
Je te félicite tu m as percé à jour.
Fais moi gagner du temps et dis moi ce que je devrais faire par la suite pour gagner du temps.
J off par la mer pour gagner du temps où j y vais par la terre avec mes catas?
Pour aller bosser cette nuit je prends l autoroute ou je passe par la ville?
Lucky mentholées ou Marlboro light?
Federer ou Nadal?
Riri, fifi ou Loulou ?
 
Haut