Hello Police

  • Auteur de la discussion DeletedUser58164
  • Date de début

DeletedUser57240

Guest
Moi ce qui me choque le plus c'est les pactes à gogo, mais visiblement c'est le style de grepolis ces temps.
 

DeletedUser59042

Guest
Karim et Nono autant prendre les villes les plus facile à prendre :p

Sinon pour les Likorn Ouiiiiiiiiiii c'est très diplomatique de refiler les conv à d'autres ally.
Vous avez joué double jeu avec certaine ally, c'est normal de se prendre la balle en retour.


Bah vous nous en prenez pas, c'est affolant ^^ quand on voit nos écarts de points :p


hey ba, le serveur est encore tout jeune et certains ont deja des avis bien tranchés xD

En même temps.... trouvez vous un objectif.....
 

DeletedUser57079

Guest
Lol c'est clair, j'ai toujours dit depuis le départ que ce serveur était bizarre xD
 

DeletedUser58902

Guest
Presque aussi bizzare qu'Horus mdr
Sinon, ça va du front ^^
Niveau Teamplay, les Tartines sont présents, bonne participation de la majorité des membres si si !

Boarf, ce n'est que partie remise, car a 8 contre nous on s'en sort pas mal ^^

Et franchement, j'ai du mal à croire que c'est un fonda Likorn qui nous reproche de soit-disant : "farmer et jouer double jeu"
smiley_emoticons_lol.gif


Ah, et pour l'info, teamplay veut dire jeu d'équipe donc bon, choisis mieux tes mots
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
On dirait qu'il y a eu des embrouilles raconte ici ou en pm bg

Bah non il se passe rien justement, du pur grepo tout le monde fait dans son pantalon...

Comme je disais les **** (3eme et 5ème ally du serv) qui pèse plus que les NPNT nous avaient invités bien gentiment à taper NPNT, mais ils se sont ravisés à cause d’une invasion de fourmis dans leur potager... Et puis comme si ils avaient pas assez sécurisé leur mer 55 après une guerre sans relâche contre une COA d’extraterrestres, ils ont décidé de faire un PNA avec les NPNT.
Du coup le serveur est mort, tout le monde farme... Les mers secondaires sont devenues plus intéressantes.
 

DeletedUser53777

Guest
Mdr. Ils vont récupérer l’ancienne COA du millénaire qui était contre eux... pour s’allier contre vous :)

Laissez les faire leur élevage de saumon tranquille en 55 nom d’un chien de fermier !

A ce niveau, c'est plus un élevage
smiley_emoticons_irre.gif

En tout cas ça commence à être beaucoup trop drôle ce monde
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 
Haut